Le 20 octobre 2016 à 00:22:17 Google_Bot a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 21:45:24 Resolument a écrit :
Madre de dios, que paso pour qu'on ne puisse plus se moquer d'Epitech d'ici ?C'est ignominieux, les messieurs Ubongo et autres qui débarquent de Windows ont le droit de proliférer avec interdiction de gène des hidalgos plus compétents, mais la moquerie familière entre les réguliers devrait quant à elle être sanctionnée ? Je suis outrée et offensée, rendez ma face modérateur.
" Arrête ! Arrête ! " voudrait-on crier, mais on se rend compte que c'est inutile. Tout s'enfuit, les hommes, les saisons, les nuages ; et il est inutile de s'agripper aux pierres, de se cramponner au sommet d'un quelconque rocher, les doigts fatigués se desserrent, les bras retombent inertes, on est toujours entraîné dans ce fleuve qui semble lent, mais qui ne s'arrête jamais.
Tu es en train de transformer ce lieu-dit en fort Bastiani !
Ce genre de demandes irait plus vite par MP dans la mesure où je ne lis absolument pas le /pub régulièrement, mais j'ai vu la référence au Désert des Tartares et je ne pouvais pas passer à côté sans rien dire.
Tu t'en sors pas trop mal, j'ai abaissé le merdier du niveau "Insultes" au niveau "Message inopportun" car c'était perçu comme tel. En gros quand je sais que c'est une boutade entre deux gens qui se connaissent bien je m'en cogne (même s'il m'est arrivé de devoir intervenir ici-même, sur le blabla, pour régler des différends entre deux habitués...), mais sinon on sombre dans la provoc classique et je préfère intervenir une fois au début plutôt que devoir supprimer 20 posts et administrer 4 kicks à la fin.
Mais sinon, nous sommes déjà dans le fort Bastiani, et ce depuis longtemps. Le désert, il est autour du blabla, on attend qu'il s'y passe quelque chose d'intéressant depuis des lustres... tu connais la suite.
J'ai eu fort peur que tu m'ignores suite au problème de JVC qui a duré quelques heures, avec pas mal de messages apparemment pas visibles. Et tu es obligé de mettre des sanctions maintenant ? Tu pouvais pas laisser mon page de sanction vide, hein. ![]()
C'est dommage tout de même, la provoc c'est aujourd'hui quasiment la seule chose pertinente qui se passe dans les topics. Et au fort Bastiani aussi, ce qu'ils voulaient c'était de la baston. ![]()
Le 19 octobre 2016 à 21:30:43 Yamironin a écrit :
Les gens de promo qui font un google drive.Et ils ont entré mon adresse mail dans ce truc sans me demander mon avis
Sartre avait raison
Est-ce moi ou tu as déjà rédigé exactement le même post à une époque où je fréquentais encore ce blabla ?
Le 20 octobre 2016 à 03:32:17 Resolument a écrit :
Les gens de promo qui font un google drive.Et ils ont entré mon adresse mail dans ce truc sans me demander mon avis
Sartre avait raison
Est-ce moi ou tu as déjà rédigé exactement le même post à une époque où je fréquentais encore ce blabla ?
Non, ça devait être moi qui se plaignait de mon uni qui crée des emails sur gmail avec toutes mes infos perso dedans.
Ce vieux topic de barbus aigris.
Comment on fait pour changer ca?
Richard a l'air heureux avec de l'alcool et de la weed ![]()
Je crois que je vais faire pareil et venir seulement dans certaines circonstances.
Le 20 octobre 2016 à 03:32:17 Resolument a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 00:22:17 Google_Bot a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 21:45:24 Resolument a écrit :
Madre de dios, que paso pour qu'on ne puisse plus se moquer d'Epitech d'ici ?C'est ignominieux, les messieurs Ubongo et autres qui débarquent de Windows ont le droit de proliférer avec interdiction de gène des hidalgos plus compétents, mais la moquerie familière entre les réguliers devrait quant à elle être sanctionnée ? Je suis outrée et offensée, rendez ma face modérateur.
" Arrête ! Arrête ! " voudrait-on crier, mais on se rend compte que c'est inutile. Tout s'enfuit, les hommes, les saisons, les nuages ; et il est inutile de s'agripper aux pierres, de se cramponner au sommet d'un quelconque rocher, les doigts fatigués se desserrent, les bras retombent inertes, on est toujours entraîné dans ce fleuve qui semble lent, mais qui ne s'arrête jamais.
Tu es en train de transformer ce lieu-dit en fort Bastiani !
Ce genre de demandes irait plus vite par MP dans la mesure où je ne lis absolument pas le /pub régulièrement, mais j'ai vu la référence au Désert des Tartares et je ne pouvais pas passer à côté sans rien dire.
Tu t'en sors pas trop mal, j'ai abaissé le merdier du niveau "Insultes" au niveau "Message inopportun" car c'était perçu comme tel. En gros quand je sais que c'est une boutade entre deux gens qui se connaissent bien je m'en cogne (même s'il m'est arrivé de devoir intervenir ici-même, sur le blabla, pour régler des différends entre deux habitués...), mais sinon on sombre dans la provoc classique et je préfère intervenir une fois au début plutôt que devoir supprimer 20 posts et administrer 4 kicks à la fin.
Mais sinon, nous sommes déjà dans le fort Bastiani, et ce depuis longtemps. Le désert, il est autour du blabla, on attend qu'il s'y passe quelque chose d'intéressant depuis des lustres... tu connais la suite.J'ai eu fort peur que tu m'ignores suite au problème de JVC qui a duré quelques heures, avec pas mal de messages apparemment pas visibles. Et tu es obligé de mettre des sanctions maintenant ? Tu pouvais pas laisser mon page de sanction vide, hein.
C'est dommage tout de même, la provoc c'est aujourd'hui quasiment la seule chose pertinente qui se passe dans les topics. Et au fort Bastiani aussi, ce qu'ils voulaient c'était de la baston.
Sartre avait raison
Bah pour le coup je t'avouerai que l'analyse a duré environ 3 secondes grand maximum, j'ai lu un taunt basique et ça n'avait pas l'air d'être d'ami à ami, donc zou, inopportun. Je pense que ton karma s'en remettra, le fait que tu puisses encore poster ici est déjà un bon signe en ce sens ![]()
Ici c'est pas vraiment de baston qu'on a besoin, plutôt de questions intéressantes, de trucs à résoudre qui vont un peu plus loin que "mon Ubuntu a planté après le passage en 16.10", "problème wifi debian" ou "quelle distro pour la licence en sciences éco-agro-vétérinaires ?".
Le 20 octobre 2016 à 02:59:49 [deban]_Dakien a écrit :
G_B, pourquoi tu m'ignores ? Ne sais-tu donc pas que je t'aime et que je rêve de te mettre ma clé dans les cuisses ?
Va falloir citer le post que je suis censé relever parce que j'ai franchement pas la foi de me taper 15 pages de blabla là maintenant tout de suite ![]()
Le 20 octobre 2016 à 09:30:46 f0c300 a écrit :
Ce vieux topic de barbus aigris.Comment on fait pour changer ca?
Richard a l'air heureux avec de l'alcool et de la weed
Je crois que je vais faire pareil et venir seulement dans certaines circonstances.
Tu me sembles particulièrement tendu à ce sujet ces temps-ci... ce qui est étonnant parce que tu ne viens pas d'arriver, tu sais à quoi ressemble le forum, ça n'a pas particulièrement changé ![]()
Tu arrives à ne pas te faire chier en lisant la première page? (c'est une question sérieuse)
Bah non serieusement il n'y pas grand chose d'interessant en dehors du blabla de temps en temps, c'est vrai.
C'est pas une raison pour eriger ce topic en tour d'ivoire, d'ou ma question : que peut-on y faire?
EDIT : je me considere evidemment au moins aussi aigri qu'un cornichon. ![]()
En parlant de problème justement, j'ai toujours pas résolu mon soucis avec ublock origin, je devrais demander sur leur git peut-être.
Va falloir citer le post que je suis censé relever parce que j'ai franchement pas la foi de me taper 15 pages de blabla là maintenant tout de suite
Dommage, j'aurais bien aimé te laisser lire 15 pages pour rien
mais non, j'ai sorti ça pour rien.
Le sujet "mv" a disparu ?
Et moi et mon chromebook...
J'espère qu'il a eu le temps de lire mes messages alors ![]()
Ici c'est pas vraiment de baston qu'on a besoin, plutôt de questions intéressantes, de trucs à résoudre qui vont un peu plus loin que "mon Ubuntu a planté après le passage en 16.10", "problème wifi debian" ou "quelle distro pour la licence en sciences éco-agro-vétérinaires ?".
ça tombe bien, j'ouvre même plus ce genre de topic ![]()
Comme celui là par exemple ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-48813216-1-0-1-0-probleme-lancement-linux.htm
Le sujet sur le chromebook rentre dans ce critère là?
G_B a te lire on dirait vraiment qu'une partie de ton âme s'est éteinte ![]()
Le 20 octobre 2016 à 17:11:25 dauh a écrit :
Le sujet sur le chromebook rentre dans ce critère là?
Il entre dans la case classique du «Si tu ne sais pas tu ne dis rien, ça évite bien des problèmes.».
Moopie
C'est cela ![]()
ranger
C'est moi qui vais te owned putain tu vas voir ça ![]()
richard
weed+alcool=black-out ![]()
G_B
C'est un peu ça , sauf que dans ce cas là c'est plutôt des gens qui indiquent ta cachette à grand coup de mégaphone ![]()
Resolument
Hé bien , j'avais rédigé un post pour gueuler contre le fait que la fac m'avait crée un compte google sans me demander mon avis ![]()
C'est juste chiant et frustrant , je fais tout mon possible pour réduire mon exposition et mon utilisation de ce genre de serivces ( pas de réseaux sociaux, pas de compte google/YT , j'utilise juste youtube comme service des GAFAM, tous les cookies rejetés par défaut, user agent changé, noscript et request policy sans liste blanche , ublock origin etc ) et je me fais niquer tous mes plans parce qu'une tierce partie IRL a décidé de ne pas me demander mon accord/avis lorsqu'il s'agit de partager mes propres données persos.
En plus , j'ai bien dis "Quoi ? Google drive ? Même pas j'y touche. Je vous envoi les trucs par mail si besoin." Donc , pourquoi est ce que l'on m'ajoute si je déclare n'avoir aucune intention de participer ? Telle est la question qui me hante jour et nuit désormais, rongeant le peu de santé mentale qui me reste ![]()
Le 21 octobre 2016 à 00:06:51 Yamironin a écrit :
ResolumentHé bien , j'avais rédigé un post pour gueuler contre le fait que la fac m'avait crée un compte google sans me demander mon avis
C'est juste chiant et frustrant , je fais tout mon possible pour réduire mon exposition et mon utilisation de ce genre de serivces ( pas de réseaux sociaux, pas de compte google/YT , j'utilise juste youtube comme service des GAFAM, tous les cookies rejetés par défaut, user agent changé, noscript et request policy sans liste blanche , ublock origin etc ) et je me fais niquer tous mes plans parce qu'une tierce partie IRL a décidé de ne pas me demander mon accord/avis lorsqu'il s'agit de partager mes propres données persos.En plus , j'ai bien dis "Quoi ? Google drive ? Même pas j'y touche. Je vous envoi les trucs par mail si besoin." Donc , pourquoi est ce que l'on m'ajoute si je déclare n'avoir aucune intention de participer ? Telle est la question qui me hante jour et nuit désormais, rongeant le peu de santé mentale qui me reste
Ce que j'aurais fait à ta place c'est d'insulter la personne concernée et sa famille puis de tenter de contacter Google pour avoir la suppression de ces informations qui ont été rentrées sans ton autorisation ce qui devrait de facto pour se faire.
Tu peux bien sûr tenter un procès pour ça, seulement tu risques de te ridiculiser au tribunal.
J'étais en train de jouer et je me suis posé une question. Bon, je suis sur i3 donc en plein jeu, il m'arrive très souvent d'utiliser mon ordi rapidement à côté mais le fait est que le script qui me lance le jeu contient toujours la commande "setxkbmap en_US" au début et "setxkbmap fr" à la fin pour récuperer mon clavier correctement MAIS pendant que le jeu tourne, je me retrouve en en_US sur tout le système. On peut faire une telle commande pour la session SHELL uniquement dans laquelle on se trouve plutôt que le système entier ?
Le 20 octobre 2016 à 14:22:32 Heartofcourage a écrit :
Le sujet "mv" a disparu ?
Je crois que c'était pas très légal, l'auteur a soit supprimé pour éviter de se manger un ban soit... Il s'est mangé un ban et ça a delete le topic au passage
genre on ne peut pas nommer ses films de vacances "[Cpasbien.me] machin.truc.720p.vostfr.mp4" ?
ces histoires de copyright deviennent presque orwelliennes, arrêtez de juger le contenu des fichiers des gens à partir de leurs noms ![]()
L'auteur s'est probablement mangé un ban oui, car j'ai appuyé un signalement pour piratage / non-respect des droits d'auteur (et quand un modo appuie ces choses-là, on sait ce qui se passe...).
genre on ne peut pas nommer ses films de vacances "[Cpasbien.me] machin.truc.720p.vostfr.mp4" ?
Des fois je me dis que si la mauvaise foi était un combustible, la crise pétrolière serait finie depuis des années avec des gens comme ça. Sérieusement, quand tu demandes de l'aide pour des activités ayant un rapport avec du piratage sur un site dont la charte condamne explicitement ces dernières, tu fais au moins l'effort de sauver les apparences.
C'est comme les topics concernant Kali, aircrack, metasploit... on sait tous pertinemment que 90% des mongoloïdes qui viennent se renseigner ici à ce sujet ont pour seul objectif de pirater la box du voisin ou de (tenter de) voler le compte Facebook de leur ex-copine. Seulement voilà, quand ils ne sont pas assez crétins pour le clamer ouvertement, je préfère partir du principe que ces outils sont légaux dans le cadre d'une certaine utilisation. Si je raisonnais dans l'autre sens, je devrais sanctionner beaucoup plus de monde, et je serais moi-même probablement hors-charte bien plus souvent.
Le 20 octobre 2016 à 18:02:29 -Moopie- a écrit :
G_B a te lire on dirait vraiment qu'une partie de ton âme s'est éteinte
Faut pas exagérer non-plus
il m'arrive encore de contribuer, même de façon modeste, à certains topics. Et je ne sais pas si c'est parce que les gens s'assagissent ou parce que j'ai fait fuir tout le monde (peu importe à ce stade), mais il y a beaaauuucoup moins de connards invétérés à gérer au quotidien qu'avant.
Le 20 octobre 2016 à 13:37:07 f0c300 a écrit :
Bah non serieusement il n'y pas grand chose d'interessant en dehors du blabla de temps en temps, c'est vrai.C'est pas une raison pour eriger ce topic en tour d'ivoire, d'ou ma question : que peut-on y faire?
EDIT : je me considere evidemment au moins aussi aigri qu'un cornichon.
Je ne vois pas le souci avec la tour d'ivoire. Il y a une porte en bas, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un se faire exclure d'ici, mis à part les rares fous qui sont venus pour flanquer le boxon.
Le 21 octobre 2016 à 00:28:05 Resolument a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 00:06:51 Yamironin a écrit :
ResolumentHé bien , j'avais rédigé un post pour gueuler contre le fait que la fac m'avait crée un compte google sans me demander mon avis
C'est juste chiant et frustrant , je fais tout mon possible pour réduire mon exposition et mon utilisation de ce genre de serivces ( pas de réseaux sociaux, pas de compte google/YT , j'utilise juste youtube comme service des GAFAM, tous les cookies rejetés par défaut, user agent changé, noscript et request policy sans liste blanche , ublock origin etc ) et je me fais niquer tous mes plans parce qu'une tierce partie IRL a décidé de ne pas me demander mon accord/avis lorsqu'il s'agit de partager mes propres données persos.En plus , j'ai bien dis "Quoi ? Google drive ? Même pas j'y touche. Je vous envoi les trucs par mail si besoin." Donc , pourquoi est ce que l'on m'ajoute si je déclare n'avoir aucune intention de participer ? Telle est la question qui me hante jour et nuit désormais, rongeant le peu de santé mentale qui me reste
Ce que j'aurais fait à ta place c'est d'insulter la personne concernée et sa famille puis de tenter de contacter Google pour avoir la suppression de ces informations qui ont été rentrées sans ton autorisation ce qui devrait de facto pour se faire.
Tu peux bien sûr tenter un procès pour ça, seulement tu risques de te ridiculiser au tribunal.
Le ridicule pour ce genre de situation me glisse dessus. Le simple fait de parler de Snowden, Wikileaks , silot à données et compagnie me met déjà dans la case parano donc osef.
Après leur hurler dessus, est à mon sens une mauvaise idée. Ils ne sont pas méchant au fond, ils ont juste que la facilité en tête.
En ce qui concerne le fait d'appeler google je ne sais pas si ça marche vraiment ![]()
Par contre il faudrait que j'appel un jour la NSA ![]()