CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
08 août 2016 à 23:26:48

Le 08 août 2016 à 23:08:30 Schrodingerscat a écrit :

Le 08 août 2016 à 17:15:16 DuckSauce a écrit :

Le 08 août 2016 à 16:29:36 Schrodingerscat a écrit :
Moi aussi je joue toujours à Pokémon et je joue depuis 2 ans sur simulateur de combat. :oui:

Au fait, faut sucer qui pour looter un Kimsufi KS1 ? J'ai déjà un VPS SSD 10Go, mais j'aimerais bien switcher vers le KS1 500Go.
Ça ferait une bien belle seedbox. :hap:

Mets quelques € en plus et go Dedibox SC 2016. :oui:
500 Go je trouve ça juste pour une seedbox enfin tout dépend de ton usage.

Je note ça dans un coin, merci. Le truc, c'est que les frais d'installation sont moins cher chez OVH, et de plus je n'ai pas besoin d'autant de Go.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470669362-20160808-171546.png :-((

T'as des crawlers/bots qui t'envoient des notifs/mails pour ça. :oui:

https://github.com/MA3STR0/kimsufi-crawler

Effectivement.
C'est ridicule de devoir en arriver là. :(

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
09 août 2016 à 00:14:18

30 minutes à essayer de comprendre pourquoi une des dépendances du crawler n'est pas dans le path. :bave:
Il manquait python3-tk. :bave:
C'est indiqué nul part que c'est nécessaire. :bave:

Le python. :bave:

Le pire c'est qu'il y a quelques jours, un mec avait posté ça sur le /r/python. :rire:
http://pythonforengineers.com/this-is-what-python-beginners-have-to-deal-with/

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
09 août 2016 à 20:47:16

Le 08 août 2016 à 23:26:38 Yamironin a écrit :
Runnymede :d) Ah toi aussi tu attends S&M ? :noel:
Au fur et à mesure que les infos sortent je tente de construire ma team :noel:

Lenheim :d) "A sert beaucoup quand tu sais pertinemment que tu n'auras jamais assez de PP pour terminer le donjon"

Problème c'est que comme tu n'infliges que 5 de dégats et que les pokémons adverses ne se privent pas de te balancer des attaques qui peuvent te one-shot dans cet opus , je n'approuve pas vraiment cette stratégie :noel:

Tu faisais plus dans les anciens opus, et c'est surtout une technique pour finir l'adversaire et pas avoir à balancer un lance-flamme inutile. T'as aussi les épines (et autres graines) qui servent à ça, mais ça prend de la place et t'en as pas toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:53:26

Lenheim :d) Ah si tu parles des anciens opus , oui tout à fait :oui:
J'utilisais beaucoup A dans les autres jeux de la série pour ces raisons. Et les attaques adverses étaient moins puissante aussi , ce qui permettait de ne pas balancer une capacité à tout bout de champ.

f0c300
f0c300
Niveau 10
10 août 2016 à 10:26:16

Je commence a avoir regulierement des petits trucs a faire en reseau, et je perd beaucoup de temps parce que je n'ai jamais eu la moindre formation relative a ca. Quelqu'un a de bonnes ressources pour se mettre un peu a jour?
Je comprend deja pas mal de choses, du coup j'aimerais juste pouvoir qui me permette de combler toutes les lacunes que je me traine, et avoir une base de connaissances un peu plus solide.
Puis dans le futur je risque d'avoir quelques responsabilites de sysadmin sur un projet (tres tres simple a administrer, je peux largement le faire, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j'ai a faire quelque chose que je ne comprend pas tout a fait)

Je ne sais pas trop par ou commencer, regarder du cote de ce que requiert red hat pour ses certifications?

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
10 août 2016 à 19:46:28

58500ième poste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 22:54:57

Le 10 août 2016 à 10:26:16 f0c300 a écrit :
Je commence a avoir regulierement des petits trucs a faire en reseau, et je perd beaucoup de temps parce que je n'ai jamais eu la moindre formation relative a ca. Quelqu'un a de bonnes ressources pour se mettre un peu a jour?
Je comprend deja pas mal de choses, du coup j'aimerais juste pouvoir qui me permette de combler toutes les lacunes que je me traine, et avoir une base de connaissances un peu plus solide.
Puis dans le futur je risque d'avoir quelques responsabilites de sysadmin sur un projet (tres tres simple a administrer, je peux largement le faire, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j'ai a faire quelque chose que je ne comprend pas tout a fait)

Je ne sais pas trop par ou commencer, regarder du cote de ce que requiert red hat pour ses certifications?

http://212.50.14.233/Knowledge/Computing%20%26%20Games/2_Networking/Networking%20Self-teaching%20Guide.pdf
Est ce que cela convient ?

godrik
godrik
Niveau 30
11 août 2016 à 07:52:58

Lire le tanenbaum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 08:33:03

Yaminorin y'a des version en fr ? :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
11 août 2016 à 10:24:52

Oh je ne savais pas qu'il y avait un tanenbaum sur les reseaux. J'avais entame "structured computer organization" et j'aimais bien, je vais tenter computer networks merci.

Merci yamimorin je vais jeter un oeil aussi.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 août 2016 à 18:30:32

Le 11 août 2016 à 08:33:03 vrms a écrit :
Yaminorin y'a des version en fr ? :hap:

Fragile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 18:32:22

TG
Lire pour les series ou quoi j'veut bien mais pour un live entier
Walla

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 août 2016 à 18:51:16

Je te recommande pas de faire des études d'ingé dans un domaine dominé principalement par les E.U.A. ou autre pays anglophone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 19:18:37

Nan mais j'avais devoir m'y confronter mais bon.. J'ai quelque années devant moi pour m'y préparer ... :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 août 2016 à 19:30:18

Le 11 août 2016 à 19:18:37 vrms a écrit :
Nan mais j'avais devoir m'y confronter mais bon.. J'ai quelque années devant moi pour m'y préparer ... :hap:

Gros fragile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 19:53:19

Quelqu'un aurait un modèle de fer à souder (pas une station) de bonne qualité et assez précise mais pas trop chère à me conseiller ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:04:44

DuckSauce c'est bien toi le carabin ? :noel:
J'ai une question, tu faisais comment pour prendre des notes ? Je rentre en P1.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 août 2016 à 21:38:33

Le 11 août 2016 à 19:53:19 -Moopie- a écrit :
Quelqu'un aurait un modèle de fer à souder (pas une station) de bonne qualité et assez précise mais pas trop chère à me conseiller ? [[sticker:p/1kkh]]

Tu veux souder quoi ?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 août 2016 à 21:58:38

Pour débuter achète toi une bread board... c'est plus simple que de te faire chier à tout souder si c'est juste pour des petits tests.

Pour souder / désouder, je te proposerais bien du matériel Weller, mais ça vaut environ 1000 euros.

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
11 août 2016 à 22:02:52

Le 11 août 2016 à 21:04:44 Schrodingerscat a écrit :
DuckSauce c'est bien toi le carabin ? :noel:
J'ai une question, tu faisais comment pour prendre des notes ? Je rentre en P1.

Oui, malheureusement.

Avant de commencer ma P1, je m'étais donné les 2 possibilités en ce qui concerne la prise de note ; à savoir : soit rester sur feuilles à petits carreaux, comme au lycée, ou soit faire en dématérialisé sur netbook (ça existait encore en 2012 :hap: ).
J'avais naturellement commencé la prise de note manuelle, mais au bout d'une seule semaine je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à relire mes cours. :hap:
Pourtant j'écris vite, mais quand des profs te balancent des pures phrases du genre "cellules crête neurale migrent mésoderme intermédiaire" à Mach 2, et en oubliant de mettre des verbes dedans, la qualité de ta copie ne peut qu'en pâtir, surtout un lundi premier septembre. :hap:
De plus tu comprendras rapidement l'intérêt d'avoir des cours "modulables" ou tu peux rajouter / raturer sans pourrir ta copie.

Bref, je suis passé sur mon netbook, j'ai commencé avec Emacs + LaTeX en bon roxXxor que je suis, mais ça le faisait pas trop : je perdais du temps pour la mise en page, et en plus je passais pour un freak dans l'amphi. Alors je me suis tourné vers OpenOffice (Squeeze à l'époque :hap: ), et j'ai construit un modèle correct (enfin j'ai mis presque 2 ans pour comprendre toutes les subtilités de OpenOffice) avec des titres, sous-titres personnalisés, et autres formatages chatoyants. Sans parler des raccourcis claviers etc...
Au final après ces 2 PACES je suis devenu une vraie petite secrétaire alcoolique. :hap:
Si ça t'intéresse je peux te filer un ou deux cours pour que tu puisses te faire un modèle.
D'ailleurs, si j'étais toi, avec un peu de temps devant moi avant la reprise, j'apprendrais à _bien_ utiliser le traitement de texte pour ne pas perdre de temps le jour J.

Au-delà de la prise de note, ce qui compte c'est de se trouver un / une binôme qui pourra te compléter. Typiquement, je sais pas dessiner mais je tape vite. Du coup, ma binôme faisait les dessins et complétait les .odt que je partageais sur notre Dropbox commune.
Idem, les profs mettent beaucoup de schémas et tu seras amené à prendre des photos directement de l'écran en amphi. Jongler entre le PC et l'appareil est un exercice périlleux, et tu apprécieras d'avoir un binôme pour ça.
Ne travaille jamais à plus de 2, ça ne sert à rien. Et choisis une binôme pas trop con, qui s'accroche, un peu perfectionniste, et avec un corps de rêve, tes révisions n'en seront que plus palpitantes. [[sticker:p/1kkq]]

Si t'as d'autres questions. Je suis tout ouïe. [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment