CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:08:44

Ouais ok, je commande pas alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 03:10:18

Après cherche des avis sur le revendeur , je suppose que tous ne sont pas malhonnête , mais je voulais te prévenir. Parce que bon , le dictionnaire qui ne vient jamais , et la boîte de CD mystérieusement arrêté à la douane pour contrefaçon , y a quand même mieux :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
02 août 2016 à 07:07:23

Yamironin :d) Imagines qu'il y a une yandere dans ton entourage qui a volontairement empêché que tu as la boite de CD et le dico :hap:
Elle veut te priver de ce que tu veux, pour qu'elle soit la seule désirable :hap:

EDIT: en plus tu m'avais parlé d'une fille qui était très tactile avec toi :noel:

Message édité le 02 août 2016 à 07:07:50 par rangerprice
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 15:42:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 23:28:21

Ranger :d) C'était il y a des années ça :hap:

En ce qui concerne les CD , ces derniers étaient un cadeau pour mon père. Je doute donc fortement que ça intéresse quelqu'un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 00:16:38

"C'était y a des années ça"
Mage noir ? :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
04 août 2016 à 10:18:44

Sondage : est-ce que j'installe gentoo sur mon pc au bureau prochaienment? (j'utilise debian stretch, downgrade depuis sid pour l'instant, et mon OCD me dit que c'est trop sale et plein de bloat, puis c'est different de ce que j'utilise a la maison donc je ne peux pas synchroniser tous mes fichiers de configs)
Ce sera en dual boot avec windows dans tous les cas, mais j'utilise presque exclusivement gnu/linux.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 août 2016 à 15:39:16

Le 04 août 2016 à 10:18:44 f0c300 a écrit :
Sondage : est-ce que j'installe gentoo sur mon pc au bureau prochaienment? (j'utilise debian stretch, downgrade depuis sid pour l'instant, et mon OCD me dit que c'est trop sale et plein de bloat, puis c'est different de ce que j'utilise a la maison donc je ne peux pas synchroniser tous mes fichiers de configs)
Ce sera en dual boot avec windows dans tous les cas, mais j'utilise presque exclusivement gnu/linux.

oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 20:49:15

vrms :d) Je suis encore simple apprenti , mais je ne ménage pas mes efforts pour marcher sur cette glorieuse voie :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 août 2016 à 21:28:09

Une fois mage noir, tu pourras recommencer tes missions au moment voulu et non depuis le début, courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 23:24:01

Pourquoi pas gentoo :hap:
Par contre j'avoue pas comprendre le but..
C'est une espèce d'archlinux ou il faut tout compiler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 23:24:24

Est ce seulement vrai ? Une telle chose me paraît presque relever de la tricherie.
Mais je serais heureux d'en bénéficier :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
05 août 2016 à 06:36:20

Le 04 août 2016 à 23:24:01 vrms a écrit :
Pourquoi pas gentoo :hap:
Par contre j'avoue pas comprendre le but..
C'est une espèce d'archlinux ou il faut tout compiler ?

Archlinux c'est une Gentoo-- pour les bébés et les assistés si tu veux faire la comparaison. L'intérêt de Gentoo, c'est de pouvoir faire un peu ce que tu veux de façon organisée et facilement.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
05 août 2016 à 06:37:14

Le 04 août 2016 à 23:24:24 Yamironin a écrit :
Est ce seulement vrai ? Une telle chose me paraît presque relever de la tricherie.
Mais je serais heureux d'en bénéficier :hap:

Ce n'est pas de la tricherie, c'est la Bénédiction. :ok:

f0c300
f0c300
Niveau 10
05 août 2016 à 09:26:25

L'interet de gentoo c'est de pouvoir avoir vraiment ce que tu veux puisque c'est une meta-distro qui distribue des sources et tu les compile selon tes envies et besoin ( --funroll-all-loops --ffast-math --yolo) avec les USE flags qui te plaisent (pourquoi je compilerais un paquet avec le support cups alors que j'ai pas d'imprimante?)

Donc tu peux avoir quelque chose de minimal, la ou arch viendra rempli de bloat inutile.

Par exemple arch c'est mec qui tune sa voiture en rajoutant des neons, un spoiler arriere et eventuellement une sono.
Gentoo c'est le mec qui va sortir le moteur et changer des pieces qu'il fait fondre lui meme, tailler sa carosserie a la main et changer tout le train arriere pour mettre des jantes vraiment immenses. Puis il va faire de la nitro dans son garage pour les soirees fast and furious. (soirees benchmark et stress test avec les potos)
https://fun.irq.dk/funroll-loops.org/

Une autre analogie c'est qu'avec gentoo avant de pouvoir faire quoi que ce soit il faut construire tes outils. (si tu es un trve gangster et que tu pars pas d'un stage3)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 août 2016 à 12:04:36

Merde j'ai supprimé le contenu de /bin au lieu du contenu d' /usr/local/bin... Je sais ce qu'il me reste à faire... Bordel je mérite des grosse claques dans la gueule. :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
05 août 2016 à 12:27:37

Le 05 août 2016 à 12:04:36 Lord-of-Flames a écrit :
Merde j'ai supprimé le contenu de /bin au lieu du contenu d' /usr/local/bin... Je sais ce qu'il me reste à faire... Bordel je mérite des grosse claques dans la gueule. :hap:

:rire: GG :ok:
T'as fais ca manuellement?

Perso je touche presque a rien sur mon systeme hote, j'ai des chroot et des containers qui trainent pour lancer des scripts crado qui cassent tout.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 août 2016 à 12:32:13

Ouaip c'est ça le pire. Tout ça car j'ai mis un / devant le bin/, je suis allé trop vite. C'est juste que je me suis amusé à compiler un logiciel et malgré le fait que j'ai demandé à ce qu'il l'installe dans mon /home, il me l'a installé dans /usr/local/.

Du coup après le test je fais un petit cd /usr/local/, je commence à supprimer et je vois ma bourde juste après quand ls ne fonctionne plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 13:01:51

Moi aussi j'ai un hôte tout propre, full conteneurs. :cool:

En parlant de ça je suis assez content car Nextcloud m'a intégré sur Github pour faire leur image Docker AiO, si quelqu'un a des contributions je m'en chargerai. :oui:

Message édité le 05 août 2016 à 13:06:48 par Pseudo supprimé
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 août 2016 à 13:16:46

Je ne suis pas un utilisateur confirmé ou avancé pour utiliser docker ou autres joyeusetés...
Enfin plus proche de confirmé que débutant mais on est jamais à l'abri d'erreurs. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment