CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 14:08:07

Le 30 mars 2016 à 00:58:42 [deban]_Dakien a écrit :
T'es payé à chaque lien ouvert sur Framapic, non ? :hap:

Ce manque de confiance m'attrise profondément :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 16:19:31

Cool, d'autres fans de Docker aussi. :cool:

Sinon https://pix.schrodinger.io/ :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 22:11:31

Le 30 mars 2016 à 16:19:31 Boltzmann_Brain a écrit :
Cool, d'autres fans de Docker aussi. :cool:

Sinon https://pix.schrodinger.io/ :oui: :noel:

C'est quoi le site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 22:19:29

Oh juste mon Lutim perso (même truc que Framapic). :oui:
Cela dit je ne le recommande pas spécialement pour la longévité.

Message édité le 30 mars 2016 à 22:19:56 par Pseudo supprimé
IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:51:15

Dis, tu veux que je te corrige les fautes que je vois dans la version allemande ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 23:32:31

Boltz :d) Perso je mets toujours comme durée 7 jours sur Framapic , je trouve que par respect pour ceux qui mettent leurs servers avec un tel service en libre accès il n'y a pas besoin d'avoir une durée de 1 ans :noel:

Mais j'ai une question: la police débarque chez toi , que se passe t'il ? :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
31 mars 2016 à 10:57:09

Not Safe For Work, par définition c'est ce que tu ouvrirais pas en gros au travail, donc oui, on peux dire que c'est NSFW :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:15:06

Aucune chance que j'ouvre un lien d'image random au travail dans tous les cas, perso. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 12:31:03

Le 30 mars 2016 à 22:51:15 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
Dis, tu veux que je te corrige les fautes que je vois dans la version allemande ? :noel:

Faut voir ça avec Framasky. :noel:

Yamironin :d) Oui je ferais ça aussi, à la place de ceux qui utilisent ce service. :noel:
Pour la police, bah plusieurs choses. Déjà les images sont chiffrées sur le serveur, la clé n'est même pas gardée, c'est comme ça que Lutim fonctionne. Ensuite les IPs sont retenues un certain temps (j'ai laissé la valeur par défaut). Et la VM qui héberge l'instance est à l'étranger, je sais pas si ça joue mais ça pourrait compliquer les démarches... De toute façon c'est pas moi qui doit être tenu pour responsable, mais si un lien est reporté bah je ferai en sorte que le contenu associé soit supprimé du serveur.

Message édité le 31 mars 2016 à 12:31:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 14:54:29

La femme avec d'énormes seins apparents et qui est à moitié à poil, c'est très nsfw pour le commun des mortels [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 15:26:21

C'est un point de détail... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 19:38:37

Putain c'était la guerre à rennes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 21:09:54

Le 31 mars 2016 à 19:38:37 ShadowwF a écrit :
Putain c'était la guerre à rennes :rire:

Une bonne moitié était des casseurs, je comprends complétement l'offensive des CRS :( De plus, pourquoi s'y prendre à des CRS quoi, c'est pas eux qui faut viser, et c'est surtout pas par la violence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 21:52:11

Les manifestants voulaient à la base simplement occuper pacifiquement le parlement et la mairie. Simplement, les CRS avaient bouclé tout l'hypercentre... Occasion rêvée pour les casseurs et pour ceux qui voulaient en découdre :noel:

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:03:29

En même temps les CRS et cie cherchent la merde et chauffent les casseurs, faut pas s'étonner qu'ils aient envie de taper, je ferais pareil à leur place.

Du côté de la police aussi la violence est loin d'être justifiée dans beaucoup de cas...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:15:46

http://gotnews.com/wp-content/uploads/2014/11/242x350xRiseabove_cop.gif.pagespeed.ic_.ytSZWgpJds.jpg Vive le syndicalisme des flics ! :hap:

Sinon, je sais que c'est le mauvais forum, mais j'ai tellement explosé de rire en voyant ça : http://thedailywtf.com/articles/A_Function_to_Quit_For_ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 23:44:22

Peuh vous n'êtes que des malandrins :nah:

:hap:

+ Je ne prends plus partie dans les affrontements entre CRS et manifestants.
J'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait des cons des deux dôtés :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
31 mars 2016 à 23:56:37

Le 31 mars 2016 à 22:03:29 f0c300 a écrit :
En même temps les CRS et cie cherchent la merde et chauffent les casseurs, faut pas s'étonner qu'ils aient envie de taper, je ferais pareil à leur place.

Du côté de la police aussi la violence est loin d'être justifiée dans beaucoup de cas...

Vi vi vi, la France et les autres pays de l'Ouest doivent être les seuls où tu peux provoquer, insulter, caillasser les instruments de l'État et où tu peux, après t'être pris un coup de flashball dans le nez, venir faire la pleureuse sur les forums des frustrés et sur Facebook.
Bref. :hap:

Le 26 mars 2016 à 00:57:07 Boltzmann_Brain a écrit :

Le 25 mars 2016 à 22:04:34 DuckSauce a écrit :
@Boltzmann :d) Pour faire quoi après?
Si t'as des questions n'hésite pas, je suis en D1 médecine.

Ah c'est cool. :oui:
Je ne sais pas vraiment, mais je pense continuer en médecine après.

Si j'ai des questions, ça serait plus sur la PACES du coup... Rapidement, quel est ton ressenti ? Année bourrage de crâne ? Tu es passé par prépa privée / tutorat ? L'ambiance est comment (vu que c'est un concours) ?

J'avais vu ton message, mais je n'avais pas eu le temps de te répondre. :noel:
Alors, la PACES c'est pas le top du fun, tu t'en doutes. C'est un concours, donc forcément, t'y vas pas pour te faire des copains.
Quelqu'un tombe en dépression ? Tout le monde s'en réjouira.
Une fille pleure à 7h30 devant l'amphi ? C'est bien, ça te fait une concurrente en moins. :noel:
C'est pas pendant cette période qui va développer tes talents d'humaniste. :noel:

Durant cette année, le cliché du teubé qui apprend par cœur se vérifera (et même durant tout le premier cycle en fait). Si tu côtoies des amis en école d'ingé / fac de sciences qui te disent que tu ne fais rien d'autre que d'apprendre par cœur sans comprendre ce que tu fais, tu ne pourras pas leur donner tord. Le premier cycle est une période pendant laquelle tu dois apprendre (souvent par cœur) les bases les plus essentielles, on te dira que tu les comprendras plus tard.
Ça peut sembler simple dit comme ça, mais en fait c'est ça qui m'a le plus dérangé pendant mes 2 PACES (oui parce que, prépare toi à redoubler, dans mon promotion ~65% des étudiants on refait leur première année): apprendre sans comprendre n'est pas si simple. Surtout _retenir_ sans comprendre.

Je suis passé par une prépa privée pour ma première première année puis j'ai fait le tutorat la seconde. Ensuite j'ai travaillé comme bénévole au tutorat pendant ma deuxième année de médecine. Je ne peux pas dire - sans mauvaise foi - que les prépas privées ne servent pas. Par contre je peux dire que toutes ne se valent pas. À toi de te renseigner.
Les prépas sont utiles car elles te permettent d'avoir des cours complets et propres, et surtout d'avoir des QCMs originaux qui se veulent au plus proche de ce que tu pourras avoir au concours. Le tutorat est lui utile car il te permet d'avoir une énorme base de QCM (en général, les tutorats ont une base de donnée qui contient tous les QCM créés depuis 2009).
Le seul vrai conseil que je peux te donner est : fait des QCMs. Apprendre tes cours sans faire d'exercice ça ne vaut strictement rien.

Je sais pas si tu as fait Portal (le premier), mais à la fin tu as le droit à une superbe chanson : still alive ("the cake is a lie"). Et bien, la PACES c'est un peu la même chose. Tu t'attends à avoir fait le plus dur en P1, avant de te rendre compte en P2/D1 que tu n'as fait que lécher la pointe visible de l'iceberg de merde que sont les études de médecine.
C'est assez moche de voir des gens en fin de troisième année se demander s'il ne vaut pas mieux repenser ses perspectives de vie, et faire un CAP boulanger (tru3 st0r!3).
Car si à la télé le cliché du médecin qui passe ses journées à bosser et à être au service des patients est assez cool, il en est tout autre quand tu es dans la réalité et que c'est toi l'étudiant / médecin qui ne dort pas et qui en plus se fait cracher à la gueule par ses patients / supérieurs.
À bon entendeur. :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:08:24

Vi vi vi, la France et les autres pays de l'Ouest doivent être les seuls où tu peux provoquer, insulter, caillasser les instruments de l'État

En l'occurrence c'est pas le cas.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:23:15

Bonsoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux