Le 19 mars 2016 à 19:26:06 Google_Bot a écrit :
Mais c'est que tu sors plus d'expressions québecoises à l'écrit qu'un québecois à l'oral ma parole 
+ j'vais probablement enfin repasser sur Montréal dans ~3 semaines btw, l'autre fois j'ai un peu disparu parce que j'étais à cheval entre mon hôtel et l'aéroport (j'aime improviser
) mais cette fois je pense y passer quelques nuits.
Btw si quelqu'un ici s'y connait en aurores boréales je suis preneur, ça fait quelques jours que je me renseigne mais j'ai cru comprendre que c'est pas trop la saison, et qu'il faut vraiment tailler au nord nord nord du pays pour espérer en croiser... need. 
J'ai été contaminé, fuis, pauvre fou ! ![[[sticker:p/1ljj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljj)
Ping moi quand tu passes à Montréal, j'aurai quelques places sympas à te Montrer si t'aimes bien la bonne bouffe et la bonne bière. 
Je m'y connais pas du tout en aurores boréales, apparemment on peut en voir à Montréal mais perso j'en ai jamais vu, après je suis pas particulièrement attentif à ça.
C'était ta dernière année d'études Google_Bot ou tu continues en France ? Tu comptes revenir au Québec plus tard ? 
Ce qui me manque le plus perso c'est la bouffe française, le prix de la bouffe française en France (:hap:), les bons vins abordables et bières belges et allemandes à portée de main, et surtout avoir des (vraies) montagnes.