Bon je suis dans les ruines antiques et wtf premier pokémon que je rencontre c'est un hariyama
![]()
Le 04 mars 2016 à 22:49:13 Yamironin a écrit :
Bon je suis dans les ruines antiques et wtf premier pokémon que je rencontre c'est un hariyama![]()
Il y a Mew dans ce donjon. Il apparaîtra a un étage aléatoire. Je me souviens que je l'avais pas réussi a le recruter à l'époque ou j'ai fait Bleu.
Mew apparaît là ? ![]()
J'ai impérativement besoin de plus de puissance de frappe donc il faut qu'il me rejoigne ![]()
Le 04 mars 2016 à 22:55:51 Yamironin a écrit :
Mew apparaît là ?J'ai impérativement besoin de plus de puissance de frappe donc il faut qu'il me rejoigne
Il apparait mais pas en tant que boss, comme Pokémon qui se ballade. Il ne sera la qu'en un seul exemplaire et est TRÈS fragile. Je te conseillerai d'équiper un item qui augemente la chance de recrutement (dont je n'ai plus le nom)
Chaud , je l'ai pas encore trouvé , j'en suis à l'étage 5 ![]()
+ Y a des Etouraptor , bordel de merde ![]()
Tu confonds, Runny, là il joue à Méga Donjon Mystère
Mewtow est apparu dans un donjon dû à mon grade OR ![]()
J'ai 221 Pokémons
Ah nevermind, je pensais qu'il parlait d'Équipe de Secours Bleue.
Faut vraiment que je ramène ma 3DS de chez mes parents chez moi que je m'achète PMDM, et aussi Rouge ou Bleu sur l'eShop, et Pokémon Sun ou Moon quand il sortira.
Fire Emblem Fates au mois de mai, c'est pas trop tôt... Ma 3DS prend la poussière depuis le dernier Pokémon...
Pareil pour Pokémon Sun/Moon, j'attends juste quelques infos pour savoir quelle version sera la plus intéressante au niveau des Pokémon exclus.
Putain de merde Mewtow ![]()
Je lui ai fait bien plus de mille points de dégats et la il utilise soin et hop ! 950 points de vie restauré, j'ai plus de résugraine et peut tellement pas perdre un tour à boire un putain d'elixir, il fait des 150 de dégats à chaque attaque tuant constamment la pauvre cible ![]()
Il sont devenu FOU chez Chunsoft ?? Et ça c'est un jeu pour enfant ??? ![]()
Dakien
J'ai 100 pokémon ![]()
Enfin pour le moment je dois entrer dans une forêt , je suis toujours lvl 24 avec mon parteaire lvl 23 au chapitre 21 ![]()
+ il fait vraiment du 150 ? ![]()
++ non ce n'est pas un jeu pour enfant ![]()
Runny
J'ai les tout premier DM et je ne suis jamais tombé sur Mew quand même ![]()
Lord-of-Flames
1 an après la sortie japonaise comme d'hab ![]()
+ Nintendo qui va encore nous faire poirauter des mois avant de nous donner des news sur pokémon SM (
) , nous qui allons encore attendre comme des fous les leaks du corocoro chaque mois pour le plus souvent rien du tout.. ![]()
++ donc si je résume ça nous fait donc:
-Stranger Of Sword City ( 29/04/16 ) [Vita]
-Fire Emblem Fates ( 20/05/2016 ) [3DS]
-Demon Gaze II (2016) [Vita]
-God Wars (2016) [Vita]
Ah oui oui, 150 points de dégats ![]()
Des fois il se fout de ta gueule et fais de simples attaques ![]()
Les gars, j'aime bien le HS et même PDM (et Pokémon en général), et c'est pas contre vous, mais si vous voulez discuter en profondeur (vous avez des discussions techniques sur plusieurs pages parfois), vous avez toujours le forum pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002610-0-1-0-1-0-pokemon-mega-donjon-mystere.htm
Parce que là, je dois désactiver les notifications pour ce topic. ![]()
(Mais ça ne veut pas dire que c'est inintéressant pour moi, hein. Et je ne veux pas imposer ma vision du blabla, faites ce que vous voulez après tout.)
Les gars, j'aime bien le HS
Oui, c'est un peu le principe du blabla, autrement on pars sur des sujets pour centraliser les informations qui pourront être utile plus tard à d'autres.
Parce que là, je dois désactiver les notifications pour ce topic.
Alors fais le
C'est un blabla
C'est un site de jeux vidéo
On est déjà pas beaucoup et je doute sincérement que l'on empêche qui que ce soit de s'exprimer du fait qu'on "monopolise" le sujet sur des pages à discuter de Pokémon et parfois on arrive à intéresser d'autres personnes (f0c qui s'est mit à PDM ou Moopie sur Mount & Blade il y a de ça un moment maintenant). On est une communauté peu active (en particulier ces derniers temps) et je trouverai ça encore plus dommage de ne parler que de GNU/Linux et à petite dose. j'aime lire les autres parler de leurs jeux favoris, ça anime un peu le sujet, c'est plutôt sympa, convivial.
C'est mon point de vue aussi mais sincérement, si les notifs te gènent, j'ai juste envie de te répondre "désactive les et en silence" quoi ![]()
Yamironin
Si, Pokémon est un jeu déstiné aux enfants pour moi, les publicités ne s'adressent tellement pas à moi, les animés non plus avec leur morale de collégiens et le fait que ça passe sur Gulli entre les épisodes de GulliDoo au petit matin ![]()
OU ALORS ce sont les Français qui ne savent pas que Pokémon Donjon Mystère est clairement pas un jeu destiné aux enfants. Sérieux, la fin est poussée, tordue, et il est clair que Dylan 12 ans ne va RIEN comprendre et va faire ça entre deux gâteaux BN, Gulli qui tourne à 17 heure et une console crasseuse, tu vois le genre ? ![]()
Je m'attendais à cette réponse, apparemment je n'ai pas su donner à mon message la forme nécessaire pour me faire vraiment comprendre. Et j'ai pas envie d'en faire un débat, depuis le temps que j'ai traîné (et modéré) sur JVC, je sais ce qu'est un Blabla (et son caractère unique donné par la communauté qui s'y est installée).
Mais comme je l'ai dit, ça ne me gêne pas énormément, donc passez ce détail.
Mais tu sais, on t'écoute aussi hein, je t'en prie, parle et anime un peu le sujet.
Si nos conversations se font sur des pages c'est aussi parce que personne ne parle entre temps... À une certaines époque, tout le monde avait des conversations en même temps ce qui faisait passer les réponses des uns et des autres sur deux ou trois pages plus tard mais aujourd'hui j'ai l'impression que plus personne ne parle et c'est un blabla. Quand on visite les autres blabla, ils parlent activement de tout et de rien mais ici il n'y a plus personne pour en parler
Oui, mais je comprends tout à fait. Je n'avais juste pas l'habitude de voir autant de conversations sur ce topic, et je faisais la remarque parce que ces discussions peuvent être utiles également sur le forum concerné par le jeu. Et en même temps, ça a sa place ici aussi pour intéresser des personnes extérieures (ou pas), ce qui est fondamentalement une bonne chose, et peut-être un des grands intérêts d'un Blabla. Je ne dis pas le contraire.
Après quand tu dis "c'est un blabla", je te répondrais qu'il y a les forums Blabla. Quand tu dis "c'est un site de JV", c'est juste, mais on l'a largement dépassé quand même (pour ma part). La question est bien plus subtile, quand bien même le HS serait fondamentalement un élément de forge du Blabla (et que la communauté se soit rassemblée grâce à ses points communs apporte justement de la convivialité, et la facilité de converser).
Pour résumer, et concrètement : je trouve que parler d'autre chose que GNU/Linux est bien, voire indispensable en fait, mais il ne faut faire dans l'excès au risque de perdre l'empreinte laissée par le thème du forum. Bon, vous n'avez pas monopolisé non plus, je veux juste me rassurer que vous le comprenez. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas contre vous ni contre le sujet, qui m'intéresse.
Ouais mais non merci, les déchêts du net français se trouvent sur les blabla officiels de jeuxvideo.com, à tel point que TF1 ne fait qu'en parler
Donc non ça ne m'interesse tellement pas d'ailleurs je te défie d'y aller et d'essayer d'avoir une vraie conversation avec eux ![]()
Après, je m'en fous des gus du forum de Pokémon, je vais pas aller chercher Yamironin et Runnymede la-bas puisqu'ils sont ici
. C'est avec EUX que je parle de jeux et très, mais alors TRÈS franchement, que font les gens qui ne jouent pas sur les forums de jeuxvideo.com ?
Il existe tellement d'autre forum sur Internet pour aller parler de tout excepté du jeu mais ICI c'est jeuxvideo.com donc c'est un endroit tout trouvé pour parler ouvertement de jeux vidéo, l'excès n'y est même pas pensable. La dessus, je ne te comprends pas du tout.
Pour moi, jvc est un site de jeu vidéo et un blabla est un lieu de regroupement des membres actifs pour parler de tout. Si on veut rester sérieux et parler d'un sujet bien précis, les sujets sont là pour ça. D'ailleurs, mieux vaut ne pas oublier que les sujets ne sont pas là uniquement pour servir à résoudre des problèmes ni aux néophytes d'avoir une aide ciblée. Ils sont également utilisable par le plus doué des plus doués du forum pour PARTAGER sans poser de questions, juste en exprimant un travail personnel et en le partageant. C'est ce que je fais avec les mails vers NetBSD. je poste des solutions et on en discute, on partage nos différentes manière de faire.
Putain quoi, ici c'est tellement crevé que si certains ne parlent pas, le navire tout entier va sombrer bêtement "pour éviter trop les hors sujets"
Si ça pouvait répondre a une de tes questions Dakien concernant OpenBSD; il viennent de retirer l’émulation Linux ![]()
http://undeadly.org/cgi?action=article&sid=20160227163716&mode=expanded&count=5
https://marc.info/?l=openbsd-ports-cvs&m=145650279825695&w=2
Vncvd :
Si ça pouvait répondre a une de tes questions Dakien concernant OpenBSD; il viennent de retirer l’émulation Linux
http://undeadly.org/cgi?action=article&sid=20160227163716&mode=expanded&count=5
https://marc.info/?l=openbsd-ports-cvs&m=145650279825695&w=2
Justement, on en a discuté de ça vu qu'en ce moment, on bossait sur la compat_linux de NetBSD, on a eu des retours sur OpenBSD ![]()
Merci pour la source ![]()