CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:52:01

:rire: tu as fait la même technique que moi pour dungeon travelers 2 et le combat contre le boss de l'histoire :rire:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:52:22

Il est pas long sa mère. Y'a beaucoup de donjons optionnels ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 21:56:12

D'après ce que j'ai vu oui , surtout que tu ne peux obtenir certains pokémons uniquement en montant de rang.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 05:20:50

Y a PLEEEEEEEIN de donjons quand même :)

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
04 mars 2016 à 08:53:51

Depuis mon topic sur iptables (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-46176691-1-0-1-0-comprendre-et-configurer-iptables.htm), j'ai remis à plat mon serveur :

• Restriction au réseau local (grâce à iptables), en attendant de pouvoir fournir une sécurité adaptée.
  • Désinstallation de Apache et du paquet "owncloud", parce que je ne comprenais pas la configuration automatique qui avait été faite (même si ça fonctionnait en HTTPS comme sur des roulettes).
  • Installation de Nginx et configuration de Owncloud manuel + serveur block ttrss.
  • Le tout en HTTP (mais c'est du réseau local, alors osef pour l'instant).

Mon objectif à plus ou moins long terme est :

• De comprendre/configurer correctement iptables (Je cherche toujours de la bonne documentation sur les réseaux, si vous pouviez m'en conseiller une en particulier, je suis preneur).
  • Passer en HTTPS et faire certifier avec Let's Encrypt.
  • Installer / configurer fail2ban.
  • Utiliser des noms de domaine cool. :hap:

L'objectif premier est de monter une solution domestique pour tous mes besoins (Après Owncloud et TTRSS je m'attaquerai à un serveur mail) que je sois capable de comprendre et de réparer en cas de soucis.
Je vous tiendrai au courant de mes péripéties. :oui:
Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 14:47:27

J'ai perdu ma clé de backup comme un con, je vais pas pouvoir rouler HPKP. :noel:
N'empêche c'est vraiment débile que les navigateurs n'utilisent pas DANE, c'est supérieur à un simple header et c'est moins casse-gueule. Surtout avec Let's Encrypt et ses 90 jours, c'est une horreur. :(

+ article sympa d'aeris le "crypto-terroriste" :
https://blog.imirhil.fr/2016/03/02/vncfail.html

je m'attaquerai à un serveur mail

Tu fais ça juste pour t'auto-héberger ? Pour le coup, j'ai bien plus confiance en Gmail quand il s'agit de sécurité. Pas seulement vis-à-vis des attaques frontales permises par plusieurs raisons, mais rien que l'hébergement pose problème. J'ai bien plus confiance dans un DC Google/Amazon que chez un autre, ou chez moi. :(

Après, oui c'est une très bonne expérience ! C'est sûr. Mais c'est pas facile à faire. Pour ça je l'ai fait une fois avec le couple Postfix/Dovecot, et maintenant je déploie avec Docker "en prod", avec les avantages d'avoir un comportement attendu et une bonne configuration éprouvée par les contributeurs.

Message édité le 04 mars 2016 à 14:51:31 par Pseudo supprimé
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:37:52

Yamironin :d) Putain, moi qui croyais qu'en terminant le jeu ça allait être plus facile du fait que les quêtes peuvent être effectué par 3 Pokémons niv. 60 et plus et tout mais mon cul oui, bien les Pokémons cheatés qui pètent un coup à l'autre bout de la pièce et qui one shot ton équipe de 4 sans même prêter attention à toi :fou:
J'ai Mew :bave:
Ah et je confirme et re-confirme, l'évolution ne sert à RIEN DU TOUT mais je l'ai fait parce que la classe :cool: (quoi que... vive Tortank avec 60 points de vie quoi...)
Je me pose toujours une question : Est-ce que la méga évolution est définitive elle aussi ou est-ce que c'est juste le temps d'un donjon :peur:. Non parce que les éphélites Transcendance, t'en trouve une fois tout les ans alors si la méga évolution n'est pas définitive, ce sera mon plus grand regret :-(
Une grosse quête secondaire se déclenche après l'épilogue te donnant un nouvel objectif avec plein de mystères et tout mais ça... Tu le verras une fois l'épilogue terminé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 20:54:10

Se faire one-shot putain :malade: :-((

Tortantk avec 60 pV , mais comme c'est pas classe oh :ouch:

J'ai jamais réussi à chopper Mew quel que soit le jeu :hap:

Les méga-évolutions sont que pour le temps d'un combat dans la série principale donc là je pense qu'on aura une limite de temps aussi , avec le fait que ça s'estompe d'un étage à l'autre peut-être :(

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:09:13

:malade:
Ah ouais ??? Les méga-évolutions sont temporaires dans la série aussi ? Ah putain c'était trop beau pour être vrai :non: Une sorte de Super Sonic quoi, il déchire tout mais 2 minutes et le reste de sa vie il passe son temps à rechercher cette sensation... Putain ça me rappelle un truc mais je ne saurais dire quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 21:35:23

Ouais une fois que tu as les deux objets pour évoluer tu peux utiliser la méga-évolution à quasiment n'importe quel combat , mais une fois terminer le pokémon retrouve son apparence et ses stats normales.

En clair tu peux avoir 8 dresseurs qui t'attaquent à la suite , tu dois re méga-évoluer 8 fois ( pas obligatoire par contre on peut choisir de rester en forme normale ).

+ J'ai d'autres infos: La méga-évolution te rends quasiment invincible , tu as un timer , à la fin du timer ton pokémon devient incontrollable et se met à trucider tes équipiers tout en détruisant les murs , enjoy :)

Et oui on appel ce truc "chimical magic" :hap:
https://framapic.org/5EcKMmdWoIJw/BCOYnCmWV7RQ.jpg

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:48:34

On parle toujours de Donjon Mystère là ou de Pokémon ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 21:54:49

Pokémon pour la première partie , Donjon Mystère à partir du + :noel:

Pour l'instant je passe ma frustration de devoir lvl sur toukiden kiwami :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:57:09

Je suis niv. 40 avec mon Tortank et franchement je meurt toujours autant, les donjons sont d'une difficulté juste terrifiante :peur:
Je suis sûr que même niveau 100 je me ferais peter le cul par un Miaouss qui passait par là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:00:32

Perso ce qui me tue dans tous les sens du terme :hap: , c'est de crever par un hydrocanon qui passait par là :)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:01:41

Moi ce qui me tue c'est que Mew est aussi utile qu'un Chenipan mort :hap: (j'exagère mais merde quoi, c'est Mew ! Il devrait tuer le donjon en levant une patte !!)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:03:53

En tout cas, je me demande si on sera réellement méga balèze quand on aura atteint le niveau 100, si on sera capable de vraiment en prendre plein le cul sans mourrir de suite, si on sera capable de one shot la plupart de nos ennemis (j'en suis à devoir balancer six attaques contre des Pokémons tellement insignifiants !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:06:47

Il a quoi comme attaques et comme stats ton mew ?

+ en même temps tu as vu la hausse de stats ? C'est pas avec du +1 qu'on va aller loin :-((

Je veux dire merde quoi , ils sont où les +2 et +3 d'augmentation ?

Tu dis que tu dois balancer 6 attaques mais en même temps on doit avoir les mêmes stats qu'un Roucoups dans la série principale :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:11:34

Mon cousin est en train de jouer à Équipe de Secours Bleue et son Hericendre niv. 20 fait déjà plus de dégats que mon Tortank niv. 40 :-( et j'ai juste 10 point de vie en plus...

Le pire c'est que certains Pokémons ont genre 500 PV (je déconne pas !)
JE FAIS COMMEEEEEEEEENT :fou:

Je te file les stats demain matin :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:15:19

En effet c'est ça le problème , on est trop faible par rapport aux ennemis.

Normalement tu es censé rattraper la faiblesse des hausses de stats grâce aux objets de boost du genre protéine ou fer mais là il y a juste pas moyen :hap:

+ ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:40:37

Bordel lvl 24 , 6ème étage de la caverne sous-marine et j'ai perdu qu'une résugraine :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware