CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 21:49:23

Dakien :d) Le pauvre mec qui n'a plus répondu après :noel:

Lenheim :d) Sans aucun doute le fameux hacker de compte chinois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 21:53:01

Le 01 mars 2016 à 21:39:04 DuckSauce a écrit :
Bizarre, j'ai 2 machines Debian qui utilisent Rtorrent et dès que je veux passé d'un torrent à l'autre y a toujours un temps de chargement qui se traduit par un freeze momentané de l'application.
Ça rend l'application poussive.

Ça doit être chose, je ne sais pas. :(
Personnellement j'utilise rTorrent avec une interface WebUI, ruTorrent. C'est aussi pour ça que je l'utilise, parce qu'on peut y faire beaucoup plus de choses qu'avec l'interface de Transmission. Au contraire j'ai toujours eu dans l'esprit que Tranmission était léger et suffisait pour des besoins occasionnels, mais n'était clairement pas le plus efficace quand il s'agissait de seed +200 torrents, d'en créer, de trier, de faire du post-traitement. Pour le coup, il y a autre chose que les performances qui rentrent en compte, mais rTorrent n'est pas particulièrement plus gourmand ; Deluge, ça, c'est une autre histoire...

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
01 mars 2016 à 22:07:37

Jamais testé avec la version WEB, mais en CLI c'est pas top top.
Ce qui ne m'empêche de l'utiliser au quotidien depuis plusieurs années. :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 mars 2016 à 05:06:56

Yamironin :

:question:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
02 mars 2016 à 05:11:49

Le 01 mars 2016 à 22:07:37 DuckSauce a écrit :
Jamais testé avec la version WEB, mais en CLI c'est pas top top.
Ce qui ne m'empêche de l'utiliser au quotidien depuis plusieurs années. :noel:

Ça reste un des seuls qui gère plus de 1'000 torrents simultanés sans trop de problèmes.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 mars 2016 à 06:15:43

caelacanthe :d) libertybsd.net

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
02 mars 2016 à 07:23:00

Transmission-gtk avec Plasma 5? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456899640-screenshot-20160302-071956.png On oublie :noel:
La version-Qt par contre est très esthétique avec Breeze.
C'est chiant d'avoir qu'une seule langue quand les traductions existent :(

Rtorrent on oublie c'est du cli et je suis trop fainéant pour ça :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:53:06

Yamironin :

Oh putain je viens de comprendre... :honte:

Message édité le 02 mars 2016 à 09:53:34 par [deban]_Dakien
notidee
notidee
Niveau 1
02 mars 2016 à 11:43:20

Bonjour !

Je suis nouvelle, j'y connais rien, et je veux apprendre pour pouvoir embêter google_bot en installant Ubuntu en douce sur sa machine (J'ai l'accès physique). :)

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:49:08

Le 02 mars 2016 à 11:43:20 notidee a écrit :
Bonjour !

Je suis nouvelle, j'y connais rien, et je veux apprendre pour pouvoir embêter google_bot en installant Ubuntu en douce sur sa machine (J'ai l'accès physique). :)

Si tu ne sais pas gérer les partitions d'un disque dur, je te conseillerai de ne toucher à rien pour éviter de tout casser son PC (ou alors fais très attention :noel: )

Télécharge l'ISO de Ubuntu 15.10 ici : http://www.ubuntu.com/download/desktop
Utilise ce logiciel pour la mettre sur une clé USB : https://rufus.akeo.ie/

Après c'est un installateur à la con type "Suivant, suivant", fais en sorte de l'installer sur un espace vide sur lequel tu auras créé une nouvelle partition, ou alors si y'en a pas réduit un petit peu une grande partition pour pouvoir y loger le virus Ubuntu :hap:

(No kick G_B, it's just a prank bro :peur: )

Message édité le 02 mars 2016 à 11:49:47 par Runnymede
f0c300
f0c300
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:03:59

S'il a un lecteur de carte sd, tu peux glisser en douce une carte sd avec un ubuntu bootable (qui ne boote pas sur l'installeur mais bien sur une version persistente, je suis sur que des images existent :oui:) et bien verifier que dans les peripheriques externes sont utilises en priorite pour le boot.

Ou echanger son disque dur contre un de la meme taille formate completement avec une seule partition /root d'ubuntu :bave:

notidee
notidee
Niveau 1
02 mars 2016 à 12:13:18

S'il a un lecteur de carte sd, tu peux glisser en douce une carte sd avec un ubuntu bootable (qui ne boote pas sur l'installeur mais bien sur une version persistente, je suis sur que des images existent :oui:) et bien verifier que dans les peripheriques externes sont utilises en priorite pour le boot.

Ou echanger son disque dur contre un de la meme taille formate completement avec une seule partition /root d'ubuntu :bave:

Sinon au pire je plante ça sur une autre machine qui rendra personne triste si je casse tout et je planque la sienne. :)
Merci pour la collaboration en tout cas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 14:11:30

Dakien :d) Tu as répondu à ta propre question , ça montre que tu es bien sur NetBSD vu comment tu es adaptable :hap: :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 mars 2016 à 15:09:27

Yamironin :

Dakien :d) Tu as répondu à ta propre question , ça montre que tu es bien sur NetBSD vu comment tu es adaptable :hap: :noel:

Non, le coups des blobls ne me gène pas. J'en suis conscient en fait mais ça ne me gène pas plus que ça. L'OS est important pour moi, bien sûr, mais c'est ce qu'il représente, sa philosophie (sa portabilité jusqu'au gestionnaire de paquet par exemple) et la façon dont on utilise un *NIX (contrairement à Windows j'entends).

Je partage juste l'avis du bougre qui dit qu'un OS sans blob ne fonctionne pas correctement et il a sans doute raison et les RMS-like qui veulent 0 % de proprio n'ont rien compris. C'est bien beau de vouloir le faire mais à moins de créer sa machine de toute pièce, c'est impossible, point final.

NetBSD utilise des blobs mais le reste est entièrement libre. Ça me suffit :ok:

Après j'ai vu LibertyBSD qui semble être de la même trempe que Trisquel GNU/Linux façon BSD mais en aucun cas je m'y essayerai. J'ai juste eu envie de faire savoir qu'il existe, tout bêtement :-)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:41:19

Ce fils de p*te de Yveltal :-((
Sérieux et 90 % de mon équipe ne sert qu'à donner leur PV à ce Pokémon de merde :fou:
On est 2 contre 8 là dans ce combat !

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 mars 2016 à 16:04:15

Le 02 mars 2016 à 11:49:08 Runnymede a écrit :

Le 02 mars 2016 à 11:43:20 notidee a écrit :
Bonjour !

Si tu ne sais pas gérer les partitions d'un disque dur, je te conseillerai de ne toucher à rien pour éviter de tout casser son PC (ou alors fais très attention :noel: )

Télécharge l'ISO de Ubuntu 15.10 ici : http://www.ubuntu.com/download/desktop
Utilise ce logiciel pour la mettre sur une clé USB : https://rufus.akeo.ie/

Après c'est un installateur à la con type "Suivant, suivant", fais en sorte de l'installer sur un espace vide sur lequel tu auras créé une nouvelle partition, ou alors si y'en a pas réduit un petit peu une grande partition pour pouvoir y loger le virus Ubuntu :hap:

(No kick G_B, it's just a prank bro :peur: )

Le 02 mars 2016 à 12:03:59 f0c300 a écrit :

Ha ben d'accord je vois que je peux compter sur vous moi :hap:
J'vais devoir mettre des passwords sur le BIOS de mes machines, je sens :oui: (chut. Faut faire genre c'est incontournable. :nah:)

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:10:18

Ne me dis jamais que tu n'as jamais fait de blagounettes à tes collègues qui ont laissé leur PC déverrouillé sans surveillance ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 16:24:34

Genre mettre une capture décran en fond décran, tuer explorer.exe et débrancher clavier et souris ? :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:29:13

Le 03 mars 2016 à 16:24:34 ShadowwF a écrit :
Genre mettre une capture décran en fond décran, tuer explorer.exe et débrancher clavier et souris ? :hap:

À epitech c'est changer le bashrc en mettant des alias sur ls, cat ou ce genre de trucs sur "yes bite", ou alors ouvrir le navigateur sur meatspin, ou alors un script qui met ton clavier en dvorak toutes les 60 secondes :hap:

Le must c'est de mettre sa clé SSH dans les authorized hosts :bave:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:35:31

Pointez au moins tous les raccourcis de programmes vers des animes, parbleu ! :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware