CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
20 février 2016 à 14:22:19

Birthright c'est la version gamin, Conquest la version emo et l'autre la version pigeon.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 février 2016 à 15:22:47

Tu reprends les termes exacts de Missile sur son topic sur gdc et j'ai vu ton pseudo récemment dessus. :hap:

Je sais que cette version est trop orientée grand public mais j'aime Fire Emblem et comme les persos, map et OST sont différents selon les versions je vais prendre les deux même si Conquest risque plus de me plaire que l'autre. :oui:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
20 février 2016 à 15:46:13

Je traîne 2-3 semaines par en sur gdc, et puis, en même temps, il a raison.

Message édité le 20 février 2016 à 15:46:57 par Lenheim
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 16:35:55

f0c300 :

ça fat 2 ans que je dois revendre ma 3ds, je l'avais achetée d'occaz' our jouer à animal crossing puis plus rien. :(

Des idées de ce que je pourrais faire avec? :question:

Bah justement, si t'as aimé Donjon Mystère, prends-toi le dernier :-)

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
20 février 2016 à 16:43:40

On est en 2016, et la version DirectX9 avec Wine de Civilization V tourne toujours mieux que la version OpenGL native. [[sticker:p/1kkn]]

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 17:19:01

Normal

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 17:32:29

D'ailleurs, on est en 2016, on a vu de quoi est capable Valve pour Steam à signer des chèques pour que, je suppose, le jeu soit lançable sur Linux. Des jeux qui n'auraient jamais vu le jour dessus. On a apprit ce que le mot "optimisation" signifie depuis que le travail de ces développeurs arrivent à faire passer nos machines puissantes pour du premier prix Intermarché.

On est en 2016 quoi... Et il y a encore des gens qui jouent et qui espèrent sous GNU/Linux ? :(

Windows :d) jeux
Ça n'a jamais été aussi vrai depuis que Valve s'y est intéressé

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
20 février 2016 à 17:58:12

Oui et non, c'est la loterie. Civ V tourne à 30 FPS en réglage minimum, alors que Borderlands 2 (plus récent) tourne à 60 FPS en réglage haut sur ma GTX 550Ti.
Il y a des cafouillages et des portages fait à la va-vite (parfois, c'est même juste le .exe honteusement encapsulé dans Wine (coucou System Shock 2)), mais il serait malheureux de cracher dans la soupe, Steam sur Linux m'a permis (et à de nombreuses autres personnes) de me débarrasser de ma partition Windows.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 19:41:57

Ça y est, j'ai mon équipe !

L'équipe s'appelle Roguers :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 20:08:25

Et du coup ouais le recrutement est tellement pas la même chose :hap: (plus simple) mais bon, 720 Pokémons... C'est long :fou:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 février 2016 à 20:10:53

Mais what on ne peut même pas créer une partition renvoyant à' 'users'' depuis l'installateur de Windows? Sérieusement?

Déjà c'est possible de partitionner Windows? Genre un partitionnement simple avec système, programmes pour c: et toutes les données utilisateurs dans un éventuel d: (comme un partitionnement simple avec deux partitions sous Linux, la home pour protéger ses données en cas de système casé.) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 20:22:04

Lord-of-Flames :d) Fire Embem IF/Fates sortira le 31/12/2016 vu comment c'est parti :hap:
+ on sait si le jeu sera en une seule cartouche ou pas :question:

Dakien :d) Ah la rivière tartard :hap:

Je te rassures ce n'est pas anormal.

Lorsque j'ai du la faire pour l'histoire je devais être lvl 11-12 et j'en ai moins bavé que lorsque j'ai du de nouveau aller dans ce donjon afin de faire la quête de Ponchiot alors que je suis lvl 14-15.

En tout cas ce donjon possède 2 ennemis pénibles: les luxio avec leur combo chargeur + étincelle et les iguana avec leur attaque coupe-vent. Lors de la quête de ponchiot je me suis fais bolosser 4 fois avant de changer mon équipe. À mes deux starters j'ai ajouté leveinard qui vu son nombre de PV encaisse très bien. Je le met en face des luxio et des iguana , et s'il se ramasse leurs attaques il survit avec bien plus que la moitié de ses PV. Ensuite un coup de damoclès suffit à les one-shot. Si tu n'as pas accès à Leveinard , tue les rapidement , les Luxio tu peux les trucider à distance en courant dans tout sens histoire qu'ils te suivent et qu'ils se ramassent les attaques de tes partenaires. Les iguanas font les battre tout de suite , coupe-vent ait bien trop de dégats.

En fait j'ai l'impression que dans certains donjons tu as des pkémons bien plus fort que la normale du donjon en question. Par exemple dans un champs ou prairie quelque chose , j'étais entrain de vaincre tout le monde gaiement lorsqu'un shaofouine est sorti de nulle part et one-shot mon Arcko lvl 14-15 avec un pied voltige lui infligeant 95 de dommages. Je l'ai vaincu en 3 attaques néanmoins.

+ si c'est la quête de l'histoire que tu fais , je te conseil de save avant de recontrer le boss donc à l'étage 8 ou moins. J'ai eu quelque difficulté avec une tema feu/plnte , alors toi avec une team feu/eau ça devrait être la même chose je pense.

++ je suis lvl 16 et j'ai recruté un dracaufeu lvl 36 , un tyranocif lvl 55 et un alakazam lvl 56 :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 février 2016 à 20:33:29

Ah marrant ! T'as l'équipe Alakazam du premier opus :hap:

J'ai vaincu les Tartards haut la main (niv. 16) et des techniques dragon et normal en synchro, one shot la dedans :cute:

On peut évoluer au fait ? Et on peut avoir deux fois le même Pokémon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 22:19:21

Lord-of-Flames :d) je m'étais déjà pris la tête la dessus pour finalement abandonné. Il faut d'abord installer Windows sur 1 partition, puis cela fait dans les fichiers bien dark modifier ca et ainsi assigner une deuxième partiton pour tes datas, et il paraît que c'est pas très stable :hap:

Je trouve Windows tellement has been :dire:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 février 2016 à 01:15:26

En tant qu'utilisateur d'un gestionnaire de paquet sous format source, je me suis posé la question bête suivante : Comment c'est qu'on fait pour qu'on mettre à jour ses paquets qu'on a installé ? :cute:

make update

Il va se contenter de supprimer le logiciel et ses dépendances (uniquement ce qui n'est pas à jour) pour re-compiler le nécessaire et réinstaller tout ça. Plutôt pratique :-)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 février 2016 à 01:24:14

Et "pkg_chk -u -s" fait pareil mais avec tout ce qui a été installé, l'équivalent d'un bon "pacman -Syu"

Et tout ça avec des sources, sans binaire :-)

Message édité le 21 février 2016 à 01:24:31 par [deban]_Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 03:55:11

A titre d'information les serveurs de linux mint ont été hackés et les isos modifiées avec l'ajout de backdoor
http://blog.linuxmint.com.com/?p=2994&_utm_source=1-2-2

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 février 2016 à 04:04:31

Wow, shit happened.

Je fais passer l'info aux membres de mon asso libriste.

Merci.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 février 2016 à 07:23:32

De quoi aider à dormir le soir. :sleep:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 février 2016 à 08:01:28

absentvodka.com

[[sticker:p/1lmh]]