Lord-of-Flames
Fire Embem IF/Fates sortira le 31/12/2016 vu comment c'est parti 
+ on sait si le jeu sera en une seule cartouche ou pas 
Dakien
Ah la rivière tartard 
Je te rassures ce n'est pas anormal.
Lorsque j'ai du la faire pour l'histoire je devais être lvl 11-12 et j'en ai moins bavé que lorsque j'ai du de nouveau aller dans ce donjon afin de faire la quête de Ponchiot alors que je suis lvl 14-15.
En tout cas ce donjon possède 2 ennemis pénibles: les luxio avec leur combo chargeur + étincelle et les iguana avec leur attaque coupe-vent. Lors de la quête de ponchiot je me suis fais bolosser 4 fois avant de changer mon équipe. À mes deux starters j'ai ajouté leveinard qui vu son nombre de PV encaisse très bien. Je le met en face des luxio et des iguana , et s'il se ramasse leurs attaques il survit avec bien plus que la moitié de ses PV. Ensuite un coup de damoclès suffit à les one-shot. Si tu n'as pas accès à Leveinard , tue les rapidement , les Luxio tu peux les trucider à distance en courant dans tout sens histoire qu'ils te suivent et qu'ils se ramassent les attaques de tes partenaires. Les iguanas font les battre tout de suite , coupe-vent ait bien trop de dégats.
En fait j'ai l'impression que dans certains donjons tu as des pkémons bien plus fort que la normale du donjon en question. Par exemple dans un champs ou prairie quelque chose , j'étais entrain de vaincre tout le monde gaiement lorsqu'un shaofouine est sorti de nulle part et one-shot mon Arcko lvl 14-15 avec un pied voltige lui infligeant 95 de dommages. Je l'ai vaincu en 3 attaques néanmoins.
+ si c'est la quête de l'histoire que tu fais , je te conseil de save avant de recontrer le boss donc à l'étage 8 ou moins. J'ai eu quelque difficulté avec une tema feu/plnte , alors toi avec une team feu/eau ça devrait être la même chose je pense.
++ je suis lvl 16 et j'ai recruté un dracaufeu lvl 36 , un tyranocif lvl 55 et un alakazam lvl 56