+ Runny cest possible de faire soi même son clavier meca mais tu en aura pour 200 euros ![]()
Le 19 février 2016 à 12:23:28 -Moopie- a écrit :
+ Runny cest possible de faire soi même son clavier meca mais tu en aura pour 200 euros
Je viens de voir un pack de 110 switches White à 53$, après je viens de voir qu'on peux hardwirer le truc, les resistances ça coute pas hyper cher, ensuite faudrait fabriquer la coque... Je vais voir, je commence vraiment à sérieusement l'envisager.
Oui mais le pcb n'est pas donne non plus, et les frais de ports sont monstrueux .. Après si tu fais ta coque, ca pourrait être vraiment stylé ![]()
Une coque en PQ mâché.
Le 19 février 2016 à 12:33:03 -Moopie- a écrit :
Oui mais le pcb n'est pas donne non plus, et les frais de ports sont monstrueux .. Après si tu fais ta coque, ca pourrait être vraiment stylé
Sur le site ou je les ai trouvé, les frais de ports sont gratuit ![]()
Bon ensuite avant de commander quoi que ce soit, il faut que je planifie tout ce que je veux faire, les couleurs, toutes les étapes de construction...
Je m'y étais intéressé il n'y a pas longtemps, et c'est pas si compliqué que ca a faite à condition de que tu saches un minimum bien soudé cependant le prix du bazar m'avait refroidi ![]()
Je sais pas comment vous comptez vous y prendre mais le protocole USB à l'air plutôt prise de tête quand même
. En tous cas si vous vous lancez là-dedans n'oubliez pas les photos \:hap:/
C'est fou, ma PS2 refuse de lire certains jeux, alors que je peux en faire des isos avec mon ordinateur et ça passe très bien sur pcsx2 (même avec mon chipset tout moisit). À moi Dragon Quest, Final Fantasy, Valkyrie Profile, The Sword of Etheria, Viewtiful Joe, Ratchet et Clank, et les autres. ![]()
Amazon EC2
c'est hyper pratique comme solution de location de puissance de calcul ![]()
Le 19 février 2016 à 17:38:52 Lenheim a écrit :
C'est fou, ma PS2 refuse de lire certains jeux, alors que je peux en faire des isos avec mon ordinateur et ça passe très bien sur pcsx2 (même avec mon chipset tout moisit). À moi Dragon Quest, Final Fantasy, Valkyrie Profile, The Sword of Etheria, Viewtiful Joe, Ratchet et Clank, et les autres.
Shadow Hearts tu as oublié un des plus importants ![]()
C'est bon j'ai mis la main sur Pokémon Mega donjon mystère:
- Ce sacré pifeuille ![]()
- Les mastard m'ont tué une fois ![]()
- Le système de recrutement est bien différent ![]()
- Pas de Gardevoir à l'horizon pour le moment ![]()
Perso je l'ai reçu aujourd'hui par Amazon sans frais de port ![]()
Je me dis "je vais répondre à leur questionnaire parce que pas le choix mais je choisirai moi-même Carapuce et Salamèche".
Je fais le questionnaire aussi sérieusement que possible en réflechissant histoire de voir qui le jeu me donnerait, juste pour le fun !
Et là le jeu me dit: Vous êtes Carapuce et votre compagnon est Salamèche, est-ce parfait pour vous ?![]()
Perso je suis allé l'acheter en magasin ![]()
"Et là le jeu me dit: Vous êtes Carapuce et votre compagnon est Salamèche, est-ce parfait pour vous"
OH BORDEL ![]()
Bon bah voilà, première impression de ce Méga Donjon Mystère vite fait. Je suis très agréablement surpris de retrouver des musiques refaites du tout premier opus qui a, cette année, 10 ans tout rond. je ne vois actuellement que des avantages à ce jeu. Son contenu s'annonce immense (je joue pas à un Roguelike pour son histoire et je suis conscient qu'elle va être courte) du coup du Dungeon Crawling, il va y en avoir et mélangé à l'univers de Pokémon, ça en fait une véritable perle. Oui, je vais faire un très grand nombre d'heure avec grand plaisir.
La gestion de la faim y est (et j'y tenais). Le deuxième écran est vraiment utile pour séparer les infos pour une meilleurs visibilité, on peut pousser les Pokémons et non FORCÉMENT prendre leur place (attention, je n'ai joué qu'à Pokémon Donjon Mystère: Équipe de Secours Rouge sur GBA donc certaines fonctionnalités sont sûrement implémentées depuis certe très longtemps).
Les graphismes sont très très colorés mais pas très texturés (mon Carapuce n'a aucune écaille, c'est juste une forme avec du bleu dedans quoi
) après c'est pas génant, ça colle plutôt bien à l'univers.
On sent quelques fois que tu es prit pour un enfant dans le jeu (sûrement que Pokémon = univers pour les 12 ans environ, je sais pas...) et c'est pas uniquement parce que ton Pokémon EST un Pokémon enfant, même leur manière de se parler entre eux je trouve. Un exemple : "c'est l'école, on ne fait pas ce qu'on veut", j'ai l'impression que le personnage parle au joueur de 12 ans lui rappelant que dans la vie, tu fais pas ce que tu veux
t'es qu'un enfant quoi.
En fait, comme le disait Romendil (on m'a fait lire son test
), la phase tuto est un peu longue sauf que si elle parle vraiment du tutorial, c'est faux, j'ai été surprit à quelle vitesse ça a été expedié. Si elle parle du côté histoire du jeu qui sert de pré-séquel à ce qu'est un Pokémon Donjon Mystère, je serais plutôt d'avis de lui dire que le jeu a un scénario et qu'il ne faut pas oublier que t'es un humain qui ne connait RIEN du monde dans lequel il vit (hormis que des Pokémons existent) donc évidemment, il doit tout apprendre et c'est plutôt normal. L'histoire est sympa et bien menée.
La dernière fois que j'ai acheté un jeu portant la mention "Pokémon", c'était Pokémon Version Bleu sur GameBoy donc j'ai pas à me plaindre d'un quelconque déjà vu ou autre...
C'est l'avantage
Le 19 février 2016 à 19:53:04 Lord-of-Flames a écrit :
Le 19 février 2016 à 17:38:52 Lenheim a écrit :
C'est fou, ma PS2 refuse de lire certains jeux, alors que je peux en faire des isos avec mon ordinateur et ça passe très bien sur pcsx2 (même avec mon chipset tout moisit). À moi Dragon Quest, Final Fantasy, Valkyrie Profile, The Sword of Etheria, Viewtiful Joe, Ratchet et Clank, et les autres.Shadow Hearts tu as oublié un des plus importants
J'l'ai pas. ![]()
J'ai rangé ma 3DS, je ne compte pas la ressortir.
Le 19 février 2016 à 19:29:30 Nh3xus a écrit :
Amazon EC2![]()
c'est hyper pratique comme solution de location de puissance de calcul
Bah ouais, couplé à Docker c'est d'la bombe. ![]()
ça fat 2 ans que je dois revendre ma 3ds, je l'avais achetée d'occaz' our jouer à animal crossing puis plus rien. ![]()
Des idées de ce que je pourrais faire avec? ![]()
Le 20 février 2016 à 14:08:12 f0c300 a écrit :
ça fat 2 ans que je dois revendre ma 3ds, je l'avais achetée d'occaz' our jouer à animal crossing puis plus rien.Des idées de ce que je pourrais faire avec?
Me l'offrir Jouer à Fire Emblem Conquest.
Toujours pas daté, sinon je compte prendre les trois versions... *Mode pigeon on*