CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 20:40:56

Ouais j'irais bien la-bas !
En fait, le jour où tu verras un T-shirt bleu marine portant le logo NetBSD, tu sauras que c'est moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:45:17

Lenheim :d) Ouais je vais suivre ton conseil , mais ça reste pénible. Il y a toujours un ou deux ragix qui viennent foutre des 0 ou des 1 sur des J-rpg juste parce que ce sont des J-rpg. Dungeon travelers 2 n'a pas échappé à la règle https://www.jeuxvideo.com/0neshotkill/avis/message/1655878

+ Oui je crois qu'on aime tous les rpg ( qu'ils soient A , D , T ,S :hap: ) et les jeux de combat :noel:

++ Je vais aussi prendre pokémon , pour l'instant je sais que je vais prendre fennec comme partenaire mais j'hésite entre arcko et grenousse comme héros principal.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 20:54:30

Carapuce et Salamèche pour moi :bave:
Je les adore depuis mes 8 ou 9 ans quand ils sont paru à la télé pour la première fois (je sais plus)

Petite histoire perso: À la sortie de Pokémon Stadium, je devais être en CE2 et mes parents me l'avaient acheté du coup j'étais venu avec la grosse boite en carton (beaucoup plus grosse que les autres puisqu'elle contenait le gros boitier que tu branchais à l'arrière de la manette N64 pour jouer à la Gameboy sur grosse télé :bave:) à l'école et je l'avais posé sur le coin de la table genre "eh ouais, je l'ai :cool:" et à la pause ils étaient tous autour de ma table genre "Ouah ! Il est comment ! T'as Pikachu en 3D ? Ça doit être trop beau !" etc... :rire:

f0c300
f0c300
Niveau 10
16 février 2016 à 21:09:26

Carapuce/salamèche c'est ma team dans ESR :cool:

Le nouveau me fait un peu peur avec 700 pokémons :peur:
Perso c'est vraiment que la première gen qui m'a marqué étant gamin (pokemon rouge/bleu et pokemon stadium)
J'ai un peu plus tard goûté à la seconde gen, mais c'est tout, du coup les types fée/nuit etc j'ai un peu de mal

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:10:31

Ouais c'est pareil pour moi, j'y connais plus rien du tout en Pokémon :peur:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:11:41

En fait, c'est limite si je joue pas à NetHack sur le nouveau quoi, pour moi ce sont des monstres plus que des Pokémons maintenant :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
16 février 2016 à 21:15:29

Le 16 février 2016 à 20:45:17 Yamironin a écrit :
Lenheim :d) Ouais je vais suivre ton conseil , mais ça reste pénible. Il y a toujours un ou deux ragix qui viennent foutre des 0 ou des 1 sur des J-rpg juste parce que ce sont des J-rpg. Dungeon travelers 2 n'a pas échappé à la règle https://www.jeuxvideo.com/0neshotkill/avis/message/1655878

+ Oui je crois qu'on aime tous les rpg ( qu'ils soient A , D , T ,S :hap: ) et les jeux de combat :noel:

++ Je vais aussi prendre pokémon , pour l'instant je sais que je vais prendre fennec comme partenaire mais j'hésite entre arcko et grenousse comme héros principal.

Pikachu, parce qu'il gère quand tu démarres dans une maison de monstres. :ok:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:17:36

J'ai jamais trop aimé Pikachu :hap:

Je préfère attaquer avec un tank appuyé par un dragon :fou:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
16 février 2016 à 21:24:47

Mais quand tu fais de l'exploration tout seul (et que tu commences lvl 1) il est top. :ok:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:34:41

Tu peux commencer tout seul ? :question:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
16 février 2016 à 21:37:31

Y'a des donjons optionnels qui se font qu'avec 1 personnage au niveau 1. Sur explorateur du Temps y'avait l'île Nord / Sud ( :hum: ) / Est / Ouest.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:39:22

Ah d'accord :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
16 février 2016 à 21:42:17

On pourras dormir en pls ensemble si toi aussi tu meurs devant le dernier escalier d'un de ces putain de donjons.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
16 février 2016 à 21:48:12

Tu m'étonnes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 21:54:43

Raichu/Laggron ma team. :cool:

Moi aussi je comprenais rien aux typées fée et machin, jusqu'au jour où j'ai commencé à faire un peu de strat', sur simulateur : http://pokemonshowdown.com/ :oui:
(rien à avoir avec DM par contre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 23:49:19

Ahh Dakien qui nous rejoins en Bretagne :content:

Quel coin ?

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
17 février 2016 à 00:21:27

T'es de la bas aussi ?

Je sais pas encore OÙ je serai pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 01:01:09

Aha , salamèche et carapuce , je les ai trop pris souvent , que ce soit dans les DM ou dans les séries principales donc je change un peu :noel:

Personnellement j'ai toutes les générations et les remake des gens + les DM + les colosseum. J'aime beaucoup pokémon et en plus je dois énormément à ces petites bestioles :noel:

Dakien :d) Bordel tu me rappel moi-même avec la (oui la , cassez pas mes rêves de gamin :hap: ) Gamecube et pokémon colosseum premier du nom.
J'ai mis le jeu , j'arrive dans la ville fontaine Phenacit et je suis bien resté 5 minutes à contempler l'eau virtuelle couler tranquillement :rire:

f0c300 :d) Il y a pas de type nuit c'est le type ténèbres :noel: Le type fée est cheaté par contre , il est immunisé contre le type dragon , très efficace contre les types ténèbres , dragon et combat et ne craint que les types poison et acier.

Lenheim :d) On voit l'amateur de coup d'jus :hap:
Et oui les donjons de 99 étages , ceux dans lesquels tu commences au niveau 1 , pas d'objet autorité en plus :fou:
Flipper que des pokémon ayant vent argenté , coup d'jus ou séisme se pointe en masse dans une maison de monstre :peur:

Boltz :d) Ah c'est orginal comme team , d'habitude lorsque l'on prend un starter avec la possibilité d'avoir séisme on prend aussi salamèche afin d'avoir dracaufeu et de pouvoir spammer les séismes comme un salaud :noel:

+ https://www.debian.org/security/2016/dsa-3481
Mettez à jour glibc :hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
17 février 2016 à 01:58:48

Vous avez déjà eu un niveau 100 sur DM ?
Mon Laggron est 45 et je passe pas l'étage 50 des Ruines Enfouies :fou: (truc à 99 étages)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 03:07:02

84 mon Raichu. :(

Yamironin :d) Aucune stratégie dans ce choix, j'étais un gosse ignorant. :siffle:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware