Aha , salamèche et carapuce , je les ai trop pris souvent , que ce soit dans les DM ou dans les séries principales donc je change un peu 
Personnellement j'ai toutes les générations et les remake des gens + les DM + les colosseum. J'aime beaucoup pokémon et en plus je dois énormément à ces petites bestioles 
Dakien
Bordel tu me rappel moi-même avec la (oui la , cassez pas mes rêves de gamin
) Gamecube et pokémon colosseum premier du nom.
J'ai mis le jeu , j'arrive dans la ville fontaine Phenacit et je suis bien resté 5 minutes à contempler l'eau virtuelle couler tranquillement 
f0c300
Il y a pas de type nuit c'est le type ténèbres
Le type fée est cheaté par contre , il est immunisé contre le type dragon , très efficace contre les types ténèbres , dragon et combat et ne craint que les types poison et acier.
Lenheim
On voit l'amateur de coup d'jus 
Et oui les donjons de 99 étages , ceux dans lesquels tu commences au niveau 1 , pas d'objet autorité en plus 
Flipper que des pokémon ayant vent argenté , coup d'jus ou séisme se pointe en masse dans une maison de monstre 
Boltz
Ah c'est orginal comme team , d'habitude lorsque l'on prend un starter avec la possibilité d'avoir séisme on prend aussi salamèche afin d'avoir dracaufeu et de pouvoir spammer les séismes comme un salaud 
+ https://www.debian.org/security/2016/dsa-3481
Mettez à jour glibc