CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 20:15:42

Dakien :d) Oui cette grotte je m'en rappelle très bien :rire:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
10 février 2016 à 21:12:37

Le 10 février 2016 à 15:40:55 [deban]_Dakien a écrit :
14/20 ?
Qu'il doit être difficile de noter un Roguelike en évitant de prendre en compte le fait que ce soit un Roguelike :-( "répétitif" qu'il dit... C'est évident mais c'est le genre qui veut ça aussi. En contrepartie, les donjons sont générés procéduralement, c'est tout ce qu'il me faut moi :hap:

Sérieux, qui n'a jamais fait la première grotte du premier Pokémon, celle où il fallait la CS 1 Flash, SANS Flash, de mémoire uniquement ! Comme c'était toujours les même grottes, on pouvait les faire à l'oreille quand on les connaissait ! Le Roguelike puise, en autre éléments, sa force dans sa génération procédurale en offrant une infinité de donjons ! J'ai 30 heures sur ESR et ne m'en lasse pas quoi

Y'avait l'astuce de la Game Boy Color ou tu pouvais changer les palettes de couleurs sur les jeux qui n'en avaient pas ! Il y en avait une, marron je crois, qui permettait de voir sans soucis dans cette grotte.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
10 février 2016 à 21:37:29

Ah ouais ? :ouch:
Je vais essayer ! J'ai encore ma Gameboy Color et Pokémon Bleu ! :bave:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
10 février 2016 à 21:50:00

Je viens de chercher, normalement c'est la combinaison "B + Haut" :)

Tu as pas idée de ma collec de jeux Game Boy btw :hap:

Si tu veux redécouvrir tes jeux Pokémon en profondeur, je te propose le site http://prama-initiative.com
Il répertorie énormément de glitches très drôles pour la première génération, j'y étais admin jusqu'à ce que j'entame mes études :) J'ai écris quelques pages sur des glitches exclusifs aux versions Japonaises de Pokémon (j'étais le seul en mesure de les tester : je possède toute la première génération (Vert, Rouge, Bleu et Jaune) en version japonaise :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:31:54

Quelqu'un sur Keybase ?
Je viens d'y arriver donc je "track-back" les barbus de ce forum (@Wonderfall). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 00:17:50

Lenheim :d) Ha tu as fait CE choix là , je vois :hap:
.....
Tu t'es fait trahir combien de fois par ce cher serpent au coeur froid ? :hap:

+ Les finishers c'est pratique quand même. Mais bon , je ne suis pas prêt à abandonner la défense procurer par mon bouclier , pour avec des armes à deux mains , trop risqué.

++ La Grote de la 1G je la faisais de manière brute , c'est à dire toujours tout droit en défonçant tout ce qui bougeait :cool:
Sauf à la fin où j'évitais tout les pokémon car je n'avais quasiment plus que LUTTE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 00:49:52

Runnymede :d) J'ai trainé ~2 ans sur le forum GB à l'époque, donc si tu veux une proposition de jeu GB demande moi j'en connais des cools :oui:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 février 2016 à 04:22:12

Le 11 février 2016 à 00:17:50 Yamironin a écrit :
Lenheim :d) Ha tu as fait CE choix là , je vois :hap:
.....
Tu t'es fait trahir combien de fois par ce cher serpent au coeur froid ? :hap:

+ Les finishers c'est pratique quand même. Mais bon , je ne suis pas prêt à abandonner la défense procurer par mon bouclier , pour avec des armes à deux mains , trop risqué.

:hap:

Attends, t'as mis un bouclier sur ton ninja ? :ouch:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
11 février 2016 à 07:45:29

Le 11 février 2016 à 00:49:52 -Moopie- a écrit :
Runnymede :d) J'ai trainé ~2 ans sur le forum GB à l'époque, donc si tu veux une proposition de jeu GB demande moi j'en connais des cools :oui:

Tu connais Krys3000 ? Il a été modo sur le forum GB et c'est le co-fondateur de PRAMA Initiative :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 11:09:21

Le 11 février 2016 à 07:45:29 Runnymede a écrit :

Le 11 février 2016 à 00:49:52 -Moopie- a écrit :

Tu connais Krys3000 ? Il a été modo sur le forum GB et c'est le co-fondateur de PRAMA Initiative :hap:

Il a été un des pionniers du forum donc oui je le connais :hap: Mais il partit assez tôt genre 2010 (de mémoire je peux me tromper) et n'a fait que de brèves apparitions depuis donc il lui ne me connait surement pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 14:23:35

Lenheim :d) Non , la kunoichi avec Canopius sont les seuls à ne pas avoir de bouclier. Raison pour laquelle certainement , les ennemis ont une forte tendance à s'acharner sur ma pauvre kunoichi :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 février 2016 à 16:45:26

Pauvre, pauvre, c'est une des classes les plus puissantes si tu utilises Double Attaque et Steelstance (+8 Skill au pif).

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 février 2016 à 18:01:09

'Tain, je voulais faire un alias "vol" avec possibilité d'entrer un nombre pour modifier le volume. J'ai réussit une fois il y a longtemps mais je ne sais plus comment on l'écrit... :hap:

mixerctl -w outputs.master=X,X & mixerctl -w outputs.master2=X,X

X = Nombre (0 - 255)

Le but était de n'avoir à entrer QUE "vol X" pour qu'il me règle tout ça rapidement mais je ne sais plus comment écrire cet alias. Un truc comme :

alias vol="mixerctl -w outputs.master=\$1,\$1 & mixerctl -w outputs.master2=\$1,\$1"

C'est tout ce qui me revient à l'esprit :-(

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 février 2016 à 18:32:53

Aussi loin que je me souvienne, tu ne peux pas mettre de variable dans un alias, donc tu dois faire une fonction du genre

function vol() { mixerctl -w outputs.master="$1","$1" && mixerctl -w outputs.master2="$1","$1"; }

Sinon http://lumina-desktop.org/faq/ , quelqu'un connaît ?

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
11 février 2016 à 18:35:47

Lenheim :

Aussi loin que je me souvienne, tu ne peux pas mettre de variable dans un alias, donc tu dois faire une fonction du genre

function vol() { mixerctl -w outputs.master="$1","$1" && mixerctl -w outputs.master2="$1","$1"; }

D'accord, ça devait être ça mon problème alors, cette commande fonctionne :oui:
Mais c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir déjà utilisé function et pourtant je suis persuadé avoir déjà réussis à mettre en place cet alias par le passé... Je dois sûrement me tromper
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 21:45:32

Lenheim :d) Bha la mienne est juste lvl 13 et n'a pas encore son finisher donc svp laisse moi la traiter de pauvre :hap:

+ "Does not require any of the commonly-used desktop implementation frameworks (DBUS, policykit, consolekit, systemd, HALD, etc..)."
"systemd"
Excellent :-)

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
11 février 2016 à 22:52:08

Les pauvres sont tous les soldats générique qui deviennent pratiquement inutiles au fur et à mesure des recrutements de vrais guerriers. :ok:

+ Faudrait que je l'essaye dans une machine virtuelle. :(

Message édité le 11 février 2016 à 22:54:27 par Lenheim
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
12 février 2016 à 00:10:45

Y'a une nouvelle version de htop, parce que pourquoi pas http://hisham.hm/htop/

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
12 février 2016 à 00:38:50

Ca à l'air très très orienté souris Lumina non ?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
12 février 2016 à 01:42:26

J'ai essayé avec la dernière version (0.8.8) 5 minutes. Ça fonctionne blablablablabla mais c'est encore très loin d'avoir le niveau des gros bureaux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment