CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 18:01:10

Lenheim :d) J'ai pas changé d'équipement depuis que le duc m'avait donné 50 000 goth :et là j'en suis à aller voir la soeur de Cistina , chef du front de la libération :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
03 février 2016 à 19:06:42

Toi tu dois transpirer quand y'a plus de 2 golem/dragon dans l'équipe adverse, non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 21:00:29

Les golems pas vraiment , mais j'avoue qu'en face de plusieurs octopus ou griffon , je suis pas à l'aise :hap:

Vncvd
Vncvd
Niveau 7
04 février 2016 à 00:05:31

Le 03 février 2016 à 16:57:10 [deban]_Dakien a écrit :
En fouillant dans mon OS, sachant que l'émul Linux est activée, j'ai cherché à avoir plus d'information.

sysctl -A | grep linux

emul.linux.kern.ostype = Linux
emul.linux.kern.osrelease = 3.11.6
emul.linux.kern.osversion = #1 SMP PREEMPT Thu Oct 24 16:23:02 UTC 2013
emul.linux32.kern.ostype = Linux
emul.linux32.kern.osrelease = 3.11.6
emul.linux32.kern.osversion = #1 SMP PREEMPT Thu Oct 24 16:23:02 UTC 2013

Les binaires Linux tournent donc sous 3.11.6
Est-ce que la linux_compat est activée par défaut sur OpenBSD ? Elle vous renvoi quoi cette commande ?

Pas activé par défaut.
Renvoie des paramètres non définis etc..

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 février 2016 à 05:49:09

Le 03 février 2016 à 21:00:29 Yamironin a écrit :
Les golems pas vraiment , mais j'avoue qu'en face de plusieurs octopus ou griffon , je suis pas à l'aise :hap:

Faut spammer petrifrog quand c'est comme ça.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 février 2016 à 12:43:53

http://www.academie-francaise.fr/sites/academie-francaise.fr/files/rectifications_1990.pdf

Ils sont gonflés de faire passer ça en 2016.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
04 février 2016 à 12:46:30

Le 04 février 2016 à 12:43:53 Lenheim a écrit :
http://www.academie-francaise.fr/sites/academie-francaise.fr/files/rectifications_1990.pdf

À part TF1 et BFM j'ai vu personne en parler perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 14:50:15

Il y a de très bonnes choses dans la réforme. Malheureusement, elle n'a pas été faite pour les bonnes raisons.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 février 2016 à 20:31:38

Le 04 février 2016 à 12:46:30 Runnymede a écrit :

Le 04 février 2016 à 12:43:53 Lenheim a écrit :

À part TF1 et BFM j'ai vu personne en parler perso :(

Je vois beaucoup de gens râler sans avoir lu le pdf.

Le 04 février 2016 à 14:50:15 ShadowwF a écrit :
Il y a de très bonnes choses dans la réforme. Malheureusement, elle n'a pas été faite pour les bonnes raisons.

Ben écoute, on s'y f'ra... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 21:13:38

Lenheim :d) Ça va je me suis fait un up d'équipement :oui:

Maintenant j'en suis au duel solo contre Darth Vyce :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
04 février 2016 à 21:20:52

J'espère que ton perso est solide, sinon il va ramasser ses dents avec ses doigts cassés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 23:48:05

Lenheim :

On y est pas encore... Rien qu'à voir les réactions que cela suscite sur Internet et IRL, il n'est pas impossible que cette réforme capote (une énième fois). J'ai vraiment du mal à comprendre ces réactions. Les francophones veulent défendre la langue française, tout en étant incapables d'en capter les subtilités. Pourtant les retouches apportées sont minimes, mais bien utiles. Rien de bouleversant. :(

Message édité le 04 février 2016 à 23:48:47 par Pseudo supprimé
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 février 2016 à 01:02:54

Le 04 février 2016 à 23:48:05 ShadowwF a écrit :

Lenheim :

On y est pas encore... Rien qu'à voir les réactions que cela suscite sur Internet et IRL, il n'est pas impossible que cette réforme capote (une énième fois). J'ai vraiment du mal à comprendre ces réactions. Les francophones veulent défendre la langue française, tout en étant incapables d'en capter les subtilités. Pourtant les retouches apportées sont minimes, mais bien utiles. Rien de bouleversant. :(

Moi ce qui m’impressionne ce sont ceux qui s'improvisent défenseurs de la langue française alors qu'habituellement ils casent une phrase sur deux en anglais car "le français ça fait has been" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 01:24:30

Jouissif de pouvoir installer un Postfix/Dovecot/Spamassassin/ClamAV/amavis avec Docker.
https://github.com/hardware/mailserver

Pour la réforme, je trouve dommage de balayer l'héritage occitan.

Message édité le 05 février 2016 à 01:25:39 par Pseudo supprimé
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
05 février 2016 à 06:53:15

Je viens de découvrir Pokemon Donjon Mystère de GBA et, à ma très très grande surprise, il s'agit ni plus ni moins d'un Roguelike-hybrid (le terme n'étant absolument pas populaire en 2006, ils ont appellé ça un Dungeon-RPG)
Moi qui suit accro aux Roguelike... :bave:
Je l'ai trouvé assez complet respectant en même temps la série et le genre utilisé : Le principe du tour écoulé lors d'une action qui colle avec le combat au tour par tour du jeu de base, le dungeon crawling, la génération procédural des donjons, la gestion de la faim (basiquement calculé en pourcentage et la vie descends de 1 à chaque tour si on n'a plus de bouffe, basique MAIS PRÉSENT) et j'en passe... Seule déception, on ne peut pas manger les pokémons mort au combat :fou:

Franchement je suis surpris par ce jeu :-)

lokilok
lokilok
Niveau 16
05 février 2016 à 07:05:56

J'avais pas mal aimé aussi, dans le même genre il y a aussi chocobo's dungeon, mais je m'en souviens pas trop trop, je sais juste que j'avais aimé, par contre je sais plus si il y a un aspect bouffe dedans ou pas :non:

EDIT: Mais dans mes souvenirs chocobo's dungeon est encore moins "poussé" que pokemon donjon mystère :(

Message édité le 05 février 2016 à 07:06:52 par lokilok
Lenheim
Lenheim
Niveau 10
05 février 2016 à 07:22:46

Le 05 février 2016 à 06:53:15 [deban]_Dakien a écrit :
Je viens de découvrir Pokemon Donjon Mystère de GBA et, à ma très très grande surprise, il s'agit ni plus ni moins d'un Roguelike-hybrid (le terme n'étant absolument pas populaire en 2006, ils ont appellé ça un Dungeon-RPG)
Je l'ai trouvé assez complet respectant en même temps la série et le genre utilisé : Le principe du tour écoulé lors d'une action qui colle avec le combat au tour par tour du jeu de base, le dungeon crawling, la génération procédural des donjons, la gestion de la faim (basiquement calculé en pourcentage et la vie descends de 1 à chaque tour si on n'a plus de bouffe, basique MAIS PRÉSENT) et j'en passe... Seule déception, on ne peut pas manger les pokémons mort au combat :fou:

Ouais, j'avais adoré ce jeu à l'époque, principalement Explorateurs du Ciel sur NDS (parce que Massko et la bande originale :coeur: ). Par contre les maisons de monstres dans les donjons où tu commences au niveau 1 sont chiaaaaaaaannnntttttttteeeeeee (+3 points si tu meures de faim devant le dernier escalier, au 100ème étage). :fou:

Message édité le 05 février 2016 à 07:24:06 par Lenheim
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 février 2016 à 07:57:54

(+3 points si tu meures de faim devant le dernier escalier, au 100ème étage). :fou:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou:

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
05 février 2016 à 11:31:13

Finalement je suis bien content du responsive. J'avais jamais penser à ça mais avec un tiling WM c'est vraiment pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:29:33

Le 05 février 2016 à 06:53:15 [deban]_Dakien a écrit :

J'ai encore PDM : Équipe de secours rouge, en effet c'était le pied ! Tant de souvenirs aussi.
Moins aimé les épisodes sur NDS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment