C'est surtout les menus qui sont trop simples. Et les machines affichées au nombre de trois sérieux, il manque juste trois consoles. ![]()
Il est surtout plus simple.
Le 01 février 2016 à 18:09:21 Lenheim a écrit :
Pas que, je trouve que le site charge beaucoup plus vite qu'avant. Le truc des notifications aussi. Par contre je trouve les posts et le bidule du haut (la partie avec les consoles, etc) ignoble. Ils ont changé certaines polices, aussi.
Ils ont abandonné Roboto et sa version condensed sur plusieures parties du site, ce qui est assez inexplicable...
D'ailleurs ils utilisent encore la première version de Roboto et pas la 2014, c'est dommage car celle ci a été pas mal améliorée et devenue plus agréable à l’œil.
http://www.fontsquirrel.com/fonts/roboto
http://www.fontsquirrel.com/fonts/roboto-2014
(même si bon elle est un peu devenue un gimmick chiant de polices d'UI/webfont... perso j'en peux plus de la voir partout)
((sinon d'un point de vue personnel le changement de design ne me gêne pas du tout, limite ça ne m'importe pas trop vu qu'à part ce forum je ne fais plus grand chose d'autre sur JVC depuis quelques années))
La police est pas mal je trouve mais je n'aime pas vraiment le header pour le coup (la partie du haut pas celle du bas). Après vu mes qualités en web design je suis bien mal placé pour parler ![]()
Par contre je suis d'accord avec Lenheim les posts sont vraiment pas terribles... (EDIT en revanche je les trouve bien lisibles comme ça il faudrai juste changer un peu les couleurs je pense)
Lenheim
J'ai utilisé un grimoir de soin et j'ai enfin réussi la mission après une bataille d'une difficulté mythique ![]()
+ c'est normal que j'ai ça ou ? ![]()
https://framapic.org/TfcCSSwkPLNT/fJTzXkkhpqEk.png
Oui
Tu vas surkiffer Arycelle. ![]()
+ Non, c'est pas normal hormis pour ceux qui voulaient faire les malins avec un OS «trendy»
![]()
++ Le rendu de tes polices est immonde.
Dites, aux gens qui lisent. Quel effet ça vous fait de regarder un film tiré d'un livre que vous avez lu ?
J'ai peu de souvenir d'un tel cas même si ça a du arriver.
En général soit j'avais jamais entendu parler du bouquin, soit le film a l'air affreusement nul. ![]()
Lenheim
"Tu vas surkiffer Arycelle."
J'avoue qu'elle possède puissance une précision et une puissance ![]()
Du coup j'ai reclassé sarah en kunoichi on va voir ce que ça donne mais si pour l'instant elle est plutôt dans une phase de rattrapage ![]()
+ Je suis sous Debian Strech , je vois pas en quoi c'est une distro trendy ![]()
++ Police par défaut commee un true , noraj ![]()
Dakien
Je ragarde très peu de film , mais j'ai été littéralement traumatisé par l'adaption du livre Eragon et depuis je crains toujours le fait de regarder un film tiré d'un livre ![]()
Plop. Par curiosité, où est ce que vous achetez vos câbles réseau ? ![]()
[deban]_Dakien :
Dites, aux gens qui lisent. Quel effet ça vous fait de regarder un film tiré d'un livre que vous avez lu ?
Si le livre t'as plu :
Attente de film dense.
Si le livre t'a déplu :
Tu jete un œil au film, après commentaires.
Et sinon à proprement parler regarder un film fait que tu profite jamais vraiment parce que tu te dis "ah la il fesait ça ils l'ont pas mis".
Tu sors de la salle généralement avec un "Bof" quand tout le monde a les yeux énormes.
Malbo06 :
[deban]_Dakien :
Si le livre t'as plu :
Attente de film dense.Si le livre t'a déplu :
Tu jete un œil au film, après commentaires.Et sinon à proprement parler regarder un film fait que tu profite jamais vraiment parce que tu te dis "ah la il fesait ça ils l'ont pas mis".
Tu sors de la salle généralement avec un "Bof" quand tout le monde a les yeux énormes.
Ouais je vois très bien le genre... Des versions abrégés parfois même modifiés mais doit-on réellement s'attendre à la même chose ? Des gens ont l'air de penser que regarder un film prolonge leur plaisir, voire imager ce qu'ils ont lu, dicté différement mais toujours la même histoire et ces gens aiment se dire que si le film était une adaption parfaite du livre, ce ne serait pas intéressant
Le 03 février 2016 à 01:33:58 [deban]_Dakien a écrit :
Malbo06 :
[deban]_Dakien :
Si le livre t'as plu :
Attente de film dense.Si le livre t'a déplu :
Tu jete un œil au film, après commentaires.Et sinon à proprement parler regarder un film fait que tu profite jamais vraiment parce que tu te dis "ah la il fesait ça ils l'ont pas mis".
Tu sors de la salle généralement avec un "Bof" quand tout le monde a les yeux énormes.Ouais je vois très bien le genre... Des versions abrégés parfois même modifiés mais doit-on réellement s'attendre à la même chose ? Des gens ont l'air de penser que regarder un film prolonge leur plaisir, voire imager ce qu'ils ont lu, dicté différement mais toujours la même histoire et ces gens aiment se dire que si le film était une adaption parfaite du livre, ce ne serait pas intéressant
Généralement je suis en mode gros bof, parce que généralement le film est une version abrégée du livre qui est, en plus, beaucoup moins «puissante» émotionnellement. Franchement je trouve que c'est une «perte» (faut bien l'utiliser) de temps de voir un film tiré d'un livre que tu as déjà lu.
Le 03 février 2016 à 00:08:34 Yamironin a écrit :
Lenheim"Tu vas surkiffer Arycelle."
J'avoue qu'elle possède puissance une précision et une puissance
Du coup j'ai reclassé sarah en kunoichi on va voir ce que ça donne mais si pour l'instant elle est plutôt dans une phase de rattrapage+ Je suis sous Debian Strech , je vois pas en quoi c'est une distro trendy
++ Police par défaut commee un true , norajDakien
Je ragarde très peu de film , mais j'ai été littéralement traumatisé par l'adaption du livre Eragon et depuis je crains toujours le fait de regarder un film tiré d'un livre
Tu vas rigoler quand elle aura de bonnes armes ta Sarah.
(Et l'OS trendy c'tait pas pour toi).
Question naïve : un VPS garde-t-il des logs en amont de la configuration qu'on fait dessus ?
Je veux me configurer un VPN maison (mon abonnement à NordVPN prennant fin prochainement), mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de stockage de logs.
Valà
« un VPS garde-t-il des logs en amont de la configuration qu'on fait dessus ? » Non, par contre il est susceptible d'être sauvegardé quelque part. Ça dépend du prestataire.
Fait intéressant, quand sur le calendrier d'Ubuntu 14.04 LTS on va à l'année 0 il plante, il y a moyen de reporter ce bug quelque part ?
https://help.ubuntu.com/community/ReportingBugs
Si tu connais le nom du calendrier tu peux toujours faire un rapport chez les développeurs du projet.
@deepblue
un prestataire de confiance en particulier à conseiller ?
Ça a un intérêt d'aller dans les pays comme la Suède?
En fouillant dans mon OS, sachant que l'émul Linux est activée, j'ai cherché à avoir plus d'information.
sysctl -A | grep linux
emul.linux.kern.ostype = Linux
emul.linux.kern.osrelease = 3.11.6
emul.linux.kern.osversion = #1 SMP PREEMPT Thu Oct 24 16:23:02 UTC 2013
emul.linux32.kern.ostype = Linux
emul.linux32.kern.osrelease = 3.11.6
emul.linux32.kern.osversion = #1 SMP PREEMPT Thu Oct 24 16:23:02 UTC 2013
Les binaires Linux tournent donc sous 3.11.6
Est-ce que la linux_compat est activée par défaut sur OpenBSD ? Elle vous renvoi quoi cette commande ?