CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:07:32

google_bot :

Le 29 janvier 2016 à 19:19:53 [deban]_Dakien a écrit :
Les gens qui achètent des trucs en rapport avec Linux... :sarcastic:

Je vois pas en quoi ça diffère de ceux qui achètent des trucs à l'effigie de leur groupe de musique préféré, ou d'une distribution *BSD.

Je plaisantais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 11:21:42

J'ai récupère mon compte Steam ! [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 12:46:08

Lenheim :d) Très bien , c'est exactement ce que je voulais savoir merci :oui: Pour l'instant mon MC est juste lvl 7 donc je voulais anticiper un peu. Pour le moment les classes que j'ai débloqué en plus de celles de départ sont: knight , beast tamer et berserker :noel:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:10:38

Hésite pas si tu as des questions, ça t'évitera d'échanger ton âme contre de l'argent pour acheter des bricoles inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 14:22:53

C'est quoi cette histoire d'échanger l'âme contre de l'argent , ça à l'air ultra suspect :hap:

Si tu m'offres ton aide si gentiment , je vais pas décliner :noel:

Alors autre question: est ce la peine de sauver certains persos ? Les persos uniques ont de véritables tendances suicidaire lors des missions de sauvetages. J'en ai bavé pour Cistina et à la fin de la bataille , elle m'a insulté et foutu un gros fuck :hap:

Là je dois sauver Arycelle et elle fonce sur les rangs ennemis alors qu'elle est une archère :hap:

J'ai pas trop envie de recommencer la bataille 6 fois si c'est encore pour me prendre un vent :noel:

Ah autre chose aussi , les finishing moves s'apprenent en faisant combattre une classe jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain niveau de skill non ?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:41:51

Tu dois savoir que tous les personnages qui ont une page dans le Warren Report, comme Voltare ou... Cistina et Arycelle (elle déchire, la Thunder Maiden :coeur: ), ont de meilleures statistiques que les autres personnages (et débloquent parfois des classes spéciales, donc ils valent toujours le coup). Les guest que tu dois parfois sauver (c'est le plus simple, y'en a que tu dois affaiblir à 10-20pv sans les buter) sont souvent assimilable dans ton armée, parfois beaucoup, plus tard dans le jeu, suivant certains de tes choix (entre autres). Et d'autres dépendent de la présence et de l'état (vivant ou mort) de certains personnages pour être recrutables. Après, l'IA fait bien chier ouais, tu devrais envoyer Canopus avec un Lobber et des objets de soin quand c'est des missions du genre. :sarcastic:

Les finishing moves dépendent du niveau des skills liés aux armes (Fist, Sword 1H, etc). Ils montent en utilisant une arme lié au skill. Tu débloque un (ou plusieurs) finishing move au niveau 2, 4, 6, et 8 (le dernier). Encore une chose, le niveau d'un skill est unique au personnage qui l'utilise, alors ce n'est pas parce que Denam à Fist lvl 8 que quelqu'un d'autre l'aura aussi.

Je recommence encore une fois, perso. :noel:

Message édité le 31 janvier 2016 à 14:44:47 par Lenheim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 18:30:30

"donc ils valent toujours le coup"
#%/*! @&$ :)

Je pense pas que j'ai de lobber. J'ai déjà envoyé Canopus et il n'a pas le temps pour lui donner une mend leaf vu qu'Arycelle s'enfonce de plus en plus loin dans les rangs ennemis. En fait aucun perso qui possède un sort de soin est capable d'arriver jusqu'à elle à cause de ce marais et comme elle ne se rapproche jamais elle finit toujours par crever à cause du berseker :hap:

Après j'ai tenté de me servir de chariot pour jouer sur les probabilités d'esquives mais le résultat est le même peu importe le nombre de tours refait :rire:

:snif:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:25:36

N'importe qui peut utiliser les grimoires (tous, sans exception de type de magie ou de classe), même si il n'a pas le skill pour la magie ou qu'il ne peut pas utiliser de magie. :ok:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:12:20

Les topics du moment donnent pas envie...

Hein ? C'est tout le temps comme ça ?

Ah bon...

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:16:11

Si tu veux je te fais un topic sur le segfault de pod2html sous Slackware -current.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 22:57:06

Si tu veux je te fais un topic sur mon stack overflow en C pendant que je compilais ma version personnalisée du Kernel From Scratch.

Message édité le 31 janvier 2016 à 22:58:44 par Pseudo supprimé
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:38:56

Si tu veux je te fais un sujet sur la surchauffe de mon PC lorsque j'ai tenté de démarrer nouveau après recompilation du noyau NetBSD alors qu'il était en "état de marche" selon les developpeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 12:29:56

NetBSD :)

:hap:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
01 février 2016 à 13:23:56

Eh ! Faut bien qu'un bougre s'occupe de cet OS ici :-))

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
01 février 2016 à 16:57:52

Que s'est-il passé ? :ouch:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
01 février 2016 à 17:48:16

Ils mettent en place les màj et le site en responsive, du coup ça va être ignoble quelque temps. :noel:

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
01 février 2016 à 18:01:30

Aahhhhh :pf: Le header est... différent :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
01 février 2016 à 18:09:21

Pas que, je trouve que le site charge beaucoup plus vite qu'avant. Le truc des notifications aussi. Par contre je trouve les posts et le bidule du haut (la partie avec les consoles, etc) ignoble. Ils ont changé certaines polices, aussi.

Message édité le 01 février 2016 à 18:09:53 par Lenheim
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
01 février 2016 à 18:17:05

L'header est bien moins grossier qu'il ne l'était, c'était une catastrophe auparavant avec les rubriques et les machines juste en dessous. :(

Message édité le 01 février 2016 à 18:18:12 par Lord-of-Flames
Lenheim
Lenheim
Niveau 10
01 février 2016 à 18:20:16

Il est surtout beaucoup plus simple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation