CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:49:57

C'est pas qu'ils essayent, c'est que s'ils veulent pouvoir avoir un minimum d'exposition pour leur jeux, ils doivent passer par Steam sinon ils auront rien en fait :(

lokilok
lokilok
Niveau 16
27 janvier 2016 à 16:52:07

Ouais m'enfin, pour ce point là utiliser steam ou non ça va rien changer :hap:

Enfin si, mais faudrait un mouvement de masse, des dizaines voir même centaines de personne qui quittent steam ça changera rien.

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
27 janvier 2016 à 16:54:45

Bien sur qu'ils veulent que leurs jeux soient sur steam. Si t'étais dev indé tu préferrerai ça au fait de ne pas vendre de jeux du tout parce que tu n'as aucune visibilité. Il n'empèche que steam en profite bien pour leur faire les poches :)

lokilok
lokilok
Niveau 16
27 janvier 2016 à 16:56:34

Bah comme dit plus haut ça a pas a voir directement avec toi, et perso j'suis pas du genre a ne pas utiliser un service qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin (je parle pas particulièrement de steam) juste parce que je suis pas d'accord avec sa politique.

lokilok
lokilok
Niveau 16
27 janvier 2016 à 17:02:27

EDIT (tardive): Et de toute façon j'achète la majorité/totalité de mes jeux dans les bundle d'humblebundle.com, et au vu du petit graphique en bas ou on peut ajuster la répartition du prix je pense que les développeur des jeux que j'achète doivent être bien rémunéré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 18:44:55

Je n'ai pas steam , et d'ailleurs aucun jeux en demat. Un truc ça m'appartient ou ça ne m'appartient pas. Il n'y a pas de propriété partagée ,de propriété partielle , de location exclusive , ou de semi-location.
Je ne suis pas tombé dans le meme DLC , je ne tomberais pas aussi dans le meme dématérialisé :cool:

Le 26 janvier 2016 à 23:57:31 [deban]_Dakien a écrit :
Quand je vous dit que c'est de la merde... Mais non on m'écoute jamais :sarcastic:

Exactement , moi-même on ne m'écoute jamais quand je dis ça :(

Le 27 janvier 2016 à 08:08:36 DuckSauce a écrit :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/26/google-va-modifier-la-facon-dont-il-applique-le-droit-a-l-oubli_4854185_4408996.html#xtor=RSS-3208

Est-ce que le droit à l'oubli ne va pas contre la neutralité du net ?
Vous-avez 4h.

Je ris toujours de l'étroitesse de certains esprits qui tentent de faire appliquer des lois locales à un réseau mondial :hap:

Le 27 janvier 2016 à 13:37:13 Lenheim a écrit :
Alors, Yaminorin, on fait la guerre ? :noel:

Je ne sais pas de quoi tu parles , mais je refuse jamais un défi tant qu'il y a des plumes de phénix en abondance :cool:
:hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:09:58

Si seulement ma connexion le permettait j'en profiterais pour balancer toute ton armée dans un ravin, qu'on admire si elle servent, tes plumes de phénix. :noel:

Je demandais si t'avais essayé Tactics Ogre surtout.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:11:09

Au sujet de Steam pour ma part, j'ai simplement arrêté d'acheter des jeux dessus, arrêté de jouer aux jeux récents. Humble Bundle ne vaut plus rien du tout depuis une bonne année maintenant. Il ne reste que GOG de correcte

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:57:33

Je sais plus qui a posté le topic Votre Distro et l'a insta delete, j'allais y répondre en bonne et due forme, mais j'aurai tenu a faire la remarque que d'avoir une balise "[DÉBAT]" dans le titre et "Ne racontez pas vos vies sur les distros" dans le topic c'est un peu contradictoire :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:33:16

Ah, c'est moi désolé. J'ai juste changé d'avis et fait le topic à la place. Si tu as une suggestion y'a toujours moyen pour harceler G_B histoire qu'il supprime le nouveau topic et qu'on en face un autre. :noel:

Pour l'autre point c'est une des ancienne règle que presque personne ne respecte. On ne s'en rend pas trop compte, mais quand tu dois compter les distributions et que certains te sortent «J'utilise X avec bidule» ou alors «Ça fera 1 mois dans X temps» ou encore «Je sais pas si je garde machin, j'ai bientôt fait 1 mois avec» c'est juste, JUSTE, chiant au possible.

Message édité le 27 janvier 2016 à 21:35:34 par Lenheim
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:40:04

Ouais je comprends, au pire tu demande une manière formelle d'annoncer les distributions, puis après s'ils veulent ils parlent dans leur post quoi :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:04:37

Ou alors ils en discutent entre barbus ici.

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 04:13:12

J'ai faiiiiiiiim, j'aaaaaaaiiiiiii paaaaaaaaaaaaassss d'aaaaaaamiiiiiisssssssss, j'iiinsssssstaaaallllllllleeeeeeee puuuuuullllssssseeeeeaaudddddiiiiiiooooo, jjjjjjeeeeeeee m'eeeennnnnuuuiiiiiiiieeeeee, ssssssauuuuuuvvvvvvvvezzzzzzzzz mmmmoooooiiiiiiiiiiii. :-(

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
28 janvier 2016 à 05:19:38

Tu sais que les gens dorment la nuit ?

vava740
vava740
Niveau 10
28 janvier 2016 à 05:32:17

KOUKOU :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 05:37:48

Ouais mais la journée je transpire. :(

Vava KouKou

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 09:52:57

Bon les loulous, elles sont pas claires les règles du topic des distributions ? Je suis de bonne humeur alors je vais insulter personne pour 1 smiley mais c'était écrit qu'il fallait pas en mettre. Ni rien d'autre que le nom de la distribution d'ailleurs... :pf:

Ça m’empêchera pas d'ignorer joyeusement les 3 posts incriminés (sauf si tu me lèches un téton DuckSauce :noel: ).

Message édité le 28 janvier 2016 à 09:56:56 par Lenheim
lokilok
lokilok
Niveau 16
28 janvier 2016 à 10:05:47

En dehors du mec qui fait un message complet et qui en plus a cité un autre message contenant le nom d'une distribution, les smileys c'est pas si gênant nan ?

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:26:23

Mais c'est les règles. On va pas commencer par accepter si ou ça sinon ça ne marchera plus du tout.

lokilok
lokilok
Niveau 16
28 janvier 2016 à 10:28:21

Oui je sais très bien, mais bon ça serait dommage de se priver d'un quart des votes (j'dis ça au pif) juste parce que les gens savent pas lire :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment