CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:00:10

Il est fière de moi en plus. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:05:00

Lenheim :d) "Et quand toute ton équipe se sera faite (massacrer et) exorciser tu pleureras bien dans ton lit. "
Aucun problème je n'ai pas l'intention d'avoir une équipe de morts vivants , j'ai plutôt une autre idée derrière la tête :hap:

Pour les archers je pensais aux balistes en fait :hap:

"Après, t'as PPSSPP"
Yep je viens de voir :hap:

"Je me sens comme Dakien là"
Merci Lenheim-senpai :noel:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:46:11

Lenheim-senpai...:rire:

Oh faite c'est quoi ce délire pourquoi le mec avait sérré fort ses seins à busujima sérieux :ouch2:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 janvier 2016 à 03:27:26

HS des plus total mais je viens (seulement) de découvrir Harlan Coben (non il ne fait pas de truc hentai), un putain d'écrivain :cute: je me fais un de ses livres et c'est une tuerie !

Ma mère, paix à son âme, était une grande lectrice et quand j'ai ouvert son placard secret !!! Qu'est ce que j'ai découvert en à côté des vibromasseurs ?? Hein HEIN ??? DES LIVRES PAR CENTAINES OUI :bave:

Tiens, p'tite abecdote au sujet de l'énormissime The Witcher produit par CDPR, Andrzej Sapkowsky, notre gentil compagnon qui a sorti un univers sordide de sa tête n'a simplement jamais joué au jeu et n'aime même pas le jeu en terme scénaristique :hap: pour lui, The Witcher c'est un bouquin, SON bouquin et que si tu veux connaître l'histoire dans ses moindres détails, lache ton pad parce que tu te trompes de média. L'ambiance après ça dans la salle rempli de fan du jeu... :peur:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:33:28

CookieKeeper c'est vraiment le must pour garder certains cookies et supprimer les autres automatiquement à la fermeture de Firefox. :content:
Pile ce que je recherchais y'a quelques mois :hap:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:36:17

Le 20 janvier 2016 à 03:27:26 [deban]_Dakien a écrit :
HS des plus total mais je viens (seulement) de découvrir Harlan Coben (non il ne fait pas de truc hentai), un putain d'écrivain :cute: je me fais un de ses livres et c'est une tuerie !

Ma mère, paix à son âme, était une grande lectrice et quand j'ai ouvert son placard secret !!! Qu'est ce que j'ai découvert en à côté des vibromasseurs ?? Hein HEIN ??? DES LIVRES PAR CENTAINES OUI :bave:

Tiens, p'tite abecdote au sujet de l'énormissime The Witcher produit par CDPR, Andrzej Sapkowsky, notre gentil compagnon qui a sorti un univers sordide de sa tête n'a simplement jamais joué au jeu et n'aime même pas le jeu en terme scénaristique :hap: pour lui, The Witcher c'est un bouquin, SON bouquin et que si tu veux connaître l'histoire dans ses moindres détails, lache ton pad parce que tu te trompes de média. L'ambiance après ça dans la salle rempli de fan du jeu... :peur:

J'aime pas The Witcher, c'est affreusement mal écrit (ou alors c'est la traduction française qui pose problème).

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:08:08

T'es pas le premier à me dire ça et l'autre n'était absolument pas Français mais Russe :hap:

Moi j'ai bien aimé (avis perso)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 14:58:52

ranger :d) "Oh faite c'est quoi ce délire pourquoi le mec avait sérré fort ses seins à busujima sérieux"
Des précisions seraient appréciable :hap: Je suppose que tu parle de High school of the dead. Par contre le passage que tu évoques , je ne le retrouve pas dans mes souvenirs :noel:

Dakien :d) "L'ambiance après ça dans la salle rempli de fan du jeu."
Ce malaise :ouch:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:00:50

Le 20 janvier 2016 à 14:08:08 [deban]_Dakien a écrit :
T'es pas le premier à me dire ça et l'autre n'était absolument pas Français mais Russe :hap:

Moi j'ai bien aimé (avis perso)

Ouais, t'as aimé l'histoire, alors que l'écriture m'a foutu un froid. C'est comme les Harry Potter, t'aimes l'histoire, pas la façon dont elle est écrite et c'est justement pour ça que ce n'est pas de la littérature.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:14:46

Je n'ai pas ressenti un quelconque inconfort dans son écriture, je suis peut-être pas très doué pour le remarquer :hap:

Harry Potter me faisait plutôt penser à de la lecture pour enfant plus qu'un vrai bouquin, The Witcher est un livre vraiment intéressant dans son histoire et dans sa façon d'être racontée (quoi que les scenes de combat sont un peu chaude à comprendre :cute:). Après c'est possible que son écriture (ou sa traduction) soit mauvaise, je te fait confiance sur ce point :oui:

godrik
godrik
Niveau 30
20 janvier 2016 à 19:39:42

Le 20 janvier 2016 à 03:27:26 [deban]_Dakien a écrit :

Ouais c'est bien harlan coben. Je ne connais psa la qualite de la traduction FR, mais les livres sont bien. Rapidement tu vas reconnaitre la graimaire de son ecriture. Il reutilise souvent les memes personnages, les meme procede d'ecriture dramatiuqe ("en fait c'etait sa soeur!"), le meme type d'humour. Mais dans le fond c'est bien ecrit. Mes preferes: "play dead", "darkest fear", "deal breaker", et "just one look".

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:36:09

Là je suis sur One False Move avec Myron Bolitar :-)
J'en ai un autre, j'ai pas vu son vrai titre mais en Français il s'appelle Sans Un Adieu (si je ne me trompe pas)

Tu lis les livres en anglais ? :) Faut que j'essaye pour voir

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:38:28

C'est pas insurmontable, j'ai bien apprit l'anglais en lisant des light novel sur baka-tsuki.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:46:36

J'en suis convaincu :-)

godrik
godrik
Niveau 30
20 janvier 2016 à 21:03:47

Le 20 janvier 2016 à 20:36:09 [deban]_Dakien a écrit :
Là je suis sur One False Move avec Myron Bolitar :-)
J'en ai un autre, j'ai pas vu son vrai titre mais en Français il s'appelle Sans Un Adieu (si je ne me trompe pas)

Tu lis les livres en anglais ? :) Faut que j'essaye pour voir

Ouais, j'ai tout lu en anglais je crois; j'ai decouvert ca en france apres avoir vul "Ne le Dis a Personne" de Guillaume Canet (ref en bas). Mias je pense que j'avais trouve ca au rayon VO de la fnac locale. Depuis, j'ai en gros tout lu. Mais j'ai revendu ma collection il y a quelques annees quand j'ai demenage. Je n'en ai garde que quelques un. Quand un nouveau sort en paperback, je le lis dans l'avion et la nuit qui suit mon vol.

http://www.imdb.com/titletle/tt0362225/?ref_=fn_al_tt_1

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:40:22

Yamironin :d) https://youtu.be/Od7HCPi6AYs?t=6m46s :hap:

Vncvd
Vncvd
Niveau 7
20 janvier 2016 à 22:25:10

Le 20 janvier 2016 à 21:40:22 rangerprice a écrit :
Yamironin :d) https://youtu.be/Od7HCPi6AYs?t=6m46s :hap:

Qui veut du jus de nichons :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 22:33:46

Je trouve ca tellement débile ce genre d'anime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 23:10:12

Harlan c'est cool mais ya beaucoup mieux.
Tout dépends de ce que tu cherche, mais tout est bon à prendre comme porte d'entrée dans l'univers des thrillers !

godrik
godrik
Niveau 30
20 janvier 2016 à 23:25:44

Malbo06, une recommendation en particulier?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment