CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 00:31:27

Ça dépend de quoi tu parles par "activité". :oui:
Je dirais que le rythme est normal actuellement. Quand il y a une discussion intéressante, il peut y avoir plusieurs pages en une journée. Ça reste ponctuel, ce n'est pas une tendance. Depuis 2012/2013 (peut pas me prononcer par rapport à avant), je constate quand même une petite amélioration. À faire vérifier par les bots de RedSky.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:43:44

Mais les gens ici ne sont pas intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 10:53:50

Un petit commentaire afin d'exposer une fierté personnelle et peut être en motiver certains haha.
Comme quoi Linux c'est quand même top quand on prends le temps de connaître, et surtout qu'on est motivé.

J'étais sous Crunchbang avant (qui n'existe plus), et je viens de formater le PC à mes parents qui date de ... 2000. Oui, vous ne rêvez pas.
Devinez quoi? Ça roule très bien, et c'est fluide.
J'ai opter pour une Debian sous XFCE et je peux dire qu'après 10h passés dessus elle tourne comme une horloge (excepter le ventilo qui quelques fois se pavane en délirant, mais impossible de jouer avec cpufreq c'est un vieux boubou (P4) qui ne supporte pas d'autre mode que performance :oui: )

Les parents sont heureux, et c'est là le principal.
Comme quoi, meme un vieux PC peut revivre très facilement grâce à Linux.
Merci Debian :bave:

Message édité le 06 janvier 2016 à 10:55:33 par Pseudo supprimé
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:43:05

Xfce y est pour beaucoup aussi. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 11:51:44

Boltz :d) Je pense plutôt que le type voit autre chose dans ce logo , c'est juste une impression :hap:
+ ce petit tacle humouristique :hap:

Dakien :d) Je te remercie pas :)
+ vu que tu pars en Chine , ceci t'intéressera peut-être https://n0where.net/how-the-great-firewall-discovers-hidden-circumvention-servers/

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:05:50

J'aime mettre tout le monde dans le même panier :oui:

Sinon, des VPNs sont utilisés chaque jour par des milliers d'utilisateur aussi bien dans le domaine publique que professionnel. Ils ne peuvent pas vraiment tout bloquer si aisément et puis, tu sais, je ne vais pas en Chine pour aller sur Internet donc c'est très simple : si mes sites sont bloqués, tant pis, je compte arrêter l'informatique sous peu pour me consacrer à une passion non informatisé, tout part en couille et j'en ai ma claque. On pourrait croire que c'est changeable mais non.

Message édité le 06 janvier 2016 à 15:09:29 par [deban]_Dakien
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:13:49

Le 06 janvier 2016 à 00:25:45 UnlimitedPowa a écrit :
Plus aucune activité ici :(

vas sur le 15-18 si tu veux dix posts à la seconde et pouvoir refresh la page du forum en permanence si c'est ton trip de rester toute la journée sur JVC

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:24:21

Tu posts pas beaucoup mais quand tu postes, on le sent hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 17:32:13

Lord-of-Flames :

Xfce y est pour beaucoup aussi. :cute:

Pourtant openbox était réputé plus léger mais comme quoi :bave:
Nickel chrome la. Ça tourne meme mieux sous XFCE il y a du progrès par rapport à 2 ans en arrière.
On peut redonner une jeunesse à n'importe quelle PC c'est très intelligent de le recycler si je puis dire de cette manière.
Et encore imaginez si les OS hors MacOS étaient faits et conçus pour être vraiment optimisés ... Les PC seraient encore des bombes !
Mais bon ca profiterais pas au coup du pouvoir d'achat ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:19:00

Dakien :d) "J'aime mettre tout le monde dans le même panier"
Mais :hap:

"si mes sites sont bloqués, tant pis"
Genre si JVC est bloqué , tu ne viendras plus nous voir ? :-(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:19:42

Le 06 janvier 2016 à 17:24:21 [deban]_Dakien a écrit :
Tu posts pas beaucoup mais quand tu postes, on le sent hein :noel:

Surtout quand je suis de mauvaise humeur je supporte pas qu'on dise ce que je considère comme des conneries et j'exprime plutôt sèchement mon avis :hap:

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:24:20 par Runnymede
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:23:49

Le 06 janvier 2016 à 15:05:50 [deban]_Dakien a écrit :
J'aime mettre tout le monde dans le même panier :oui:

Sinon, des VPNs sont utilisés chaque jour par des milliers d'utilisateur aussi bien dans le domaine publique que professionnel. Ils ne peuvent pas vraiment tout bloquer si aisément et puis, tu sais, je ne vais pas en Chine pour aller sur Internet donc c'est très simple : si mes sites sont bloqués, tant pis, je compte arrêter l'informatique sous peu pour me consacrer à une passion non informatisé, tout part en couille et j'en ai ma claque. On pourrait croire que c'est changeable mais non.

Tout envoyer chier et repartir de zéro, l'envie ne me manque pas mais pas les testicules pour prendre la décision.

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
06 janvier 2016 à 19:04:53

@Dakien , les mesquineries sont inévitables. Je suis persuadé que, en Chine comme en France, la majorité des gens sont des connards.
Des connards avec une vision différente, mais des connards quand même.
J'espère qu'une fois là bas tu dépasseras rapidement l'effet "Wahouuu" pour voir que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. :pacd:

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:07:52

KDE ET BSPWM NOW :-((

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:23:44

DuckSauce :d) Non mais de quoi tu me parles ? :(
Je m'en branle moi que l'herbe y soit plus verte et je sais comme la Chine est pourrav en terme politique mais je m'en fous bien comme il faut de ça. J'y vais pour sa culture, sa langue et ce qu'elle a à m'offrir, j'y vais pour découvrir une façon de vivre différente et sans pitié et les Chinois je les emmerde tout autant que les Français, connard ou pas connard

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
06 janvier 2016 à 19:37:19

Wut, j'espère que ton métier comportera un nombre limité d'interaction sociale.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:47:06

Mais non mais ce que je veux dire c'est pourquoi tu me parles d'herbe plus verte comme si c'est ce que j'esperais et pourquoi tu me compares à un débile genre "wuaaa c bô la chine" ! Si certains partent de France avec cet espoir, ça ne signifie pas que c'est le cas de tous

Fais pas comme si tu ne connaissais pas mon caractère, tu sais très bien que je ne discute pas de mes choix ici, que j'ai tort ou non, votre avis je m'en fous

Après je suis pas asocial hein, loin de là, je suis juste direct, je vais pas aller te titiller l'anus dans l'espoir que tu m'aimes bien, je ne demande rien à personne comme ça personne ne m'emmerde.

J'achèterai des vaches dans un coin reculé et je lirai des livres à la lueur d'une bougie :noel:

Message édité le 06 janvier 2016 à 19:49:44 par [deban]_Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 20:18:29

Moi je t'aime, meme si tu vas en Chine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 20:54:54

Dakien :d) Ah on perdra pas notre NetBSD guy c'est bien :noel:

+ du calme mes amis , allez venez me faire un calin :) https://framapic.org/GEUsmpEHXbgR/kDrj4LlxDSHd.jpg

godrik
godrik
Niveau 30
06 janvier 2016 à 22:45:45

With all due respect...

J'y vais pour sa culture, sa langue et ce qu'elle a à m'offrir, j'y vais pour découvrir une façon de vivre différente et sans pitié et les Chinois je les emmerde tout autant que les Français, connard ou pas connard

En fait t'es juste un connard? :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment