Ah... Rust... Quelle idée de jouer en ligne avec des déscolarisé en groupe hurlant dans leur micro trois sous "ouvre la porte ou on te défonce" avec une affreuse voix de puceau des montagnes 
La dernière fois que j'y ai joué, des mecs ont tenté de venir à trois sur mon cabanon en bois pour me piquer ma bouffe et [...] bannis du serveur (oui j'ai sauté les détails peu intéressants
). C'est aussi le dernier jeu en ligne auquel j'ai joué du coup. Je hais tellement jouer en ligne
Tout ces malins derrière leur écran de merde qui se feraient tellement petit face à toi dans la vraie vie
Ça finit toujours en vilaines insultes de leur maman bien aimée.
Maintenant, je joue uniquement en solo ou en coop avec mon cousin mais j'ai du adopter une nouvelle façon de rager : Si je meurs, j'éteins tout en lachant un "bon aller, je me casse, à demain".
D'ailleurs, Linux est cool à ce sujet, la vitesse à laquelle tu peux supprimer un jeu et ses fichiers de config
mais en solo je rage beaucoup moins du coup et des jeux comme Mount & Blade me font passer de superbe moments.
AH AU FAIT !
Vous aviez vu que NetHack 3.6.0 était sorti récemment ? Sérieux ce jeu est vieux de 30 ans et il est encore mis à jour