Il est supprimé dans la semaine, mais tu ne peux pas annuler ta demande.
ZelteHonor
Heureux de voir que je ne suis pas le seul mécontent. Tu sais si c'est définitif ?
+ excusez moi s'il y a un double-post , je vais tester pour voir si c'est possible , après s'être connecté , de poster un message en ayant bloqué les scripts de goolge.
Edit: C'est possible ![]()
Le 08 novembre 2015 à 22:10:18 Yamironin a écrit :
ZelteHonorHeureux de voir que je ne suis pas le seul mécontent. Tu sais si c'est définitif ?
+ excusez moi s'il y a un double-post , je vais tester pour voir si c'est possible , après s'être connecté , de poster un message en ayant bloqué les scripts de goolge.
Edit: C'est possible
Aucune idée. C'est possible de posté ou de se connecté en désactivant les scripts? Je dois activé google.com et gstatic.com pour leur captcha. (Bon je les actives aussi des fois pour google map.)
Jvc bloque les IP venant de Tor. ![]()
J'ai supprimé mon pseudonyme, mais c'est une routine régulière. ![]()
Bien que je déteste facilement les 3/4 du site ce serait dommage de se priver de quelques communautés intéressantes.
Le 09 novembre 2015 à 00:08:20 rangerprice a écrit :
Jvc bloque les IP venant de Tor.
Facilement contournable. ![]()
Et c'est franchement merdique de la part de JVC. Je crois que même Facebook accepte Tor, et a même un hidden service qui est de tête : http://facebookcorewwwi.onion (oui ils ont rush). C'est une fausse contre-mesure. Déjà que pour créer un pseudonyme, c'est plus du tout la même histoire.
Boltzmann_Brain
MP
Citer Blacklister Alerte
09 novembre 2015 à 17:54:17
J'ai supprimé mon pseudonyme, mais c'est une routine régulière. ![]()
Bien que je déteste facilement les 3/4 du site ce serait dommage de se priver de quelques communautés intéressantes.
Pour l'anonymat ?
Par exemple. En corrélant des informations trouvées çà et là on peut se faire une image très fine de la personne. Si je fais ça c'est par souci de cohérence avec mes convictions, et je l'ai déjà fait depuis que c'est possible avec Respawn, et mes tous premiers pseudos y sont passés. Je pense aussi que ça permet de conserver un certain goût de neutralité dans les échanges, puisque le contenu doit être plus discuté que les personnes selon moi.
Puisque je ne change pas mes habitudes ce n'est pas non plus fou, mais c'est toujours ça. ![]()
Jvc m'emmerde assez profondément avec les captcha, je vais pas tenir très longtemps, déjà que je poste assez peu...
Il y avait un irc jvc avec un channel linux à un moment, des gens d'ici l'utilisent? (s'il existe encore)
D'autres alternatives/communautés intéressantes à fréquenter?
Sinon la question de merde du jour : ![]()
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi j'ai besoin pour uploader des images/ouvrir des fichiers etc avec firefox?
(pour que ça ouvre une fenêtre et que je choisisse les fichiers sur mon pc quoi)
Parce que là il se bloque dès que j'essaie de le faire et je ne sais pas trop quel programme/dépendence j'ai oublié. ![]()
j'utilise gentoo, et la version précompilée de firefox qu'on peut trouver (firefox-bin)
Il faut gtk dans les use flags ou quelque chose comme ça?
Aye, je voulais préco Rise of the Tomb Raider mais la sale (honnête ?) note que l'on peut trouver sur un site concurrent me refroidit quelque peu.
A côté, la critique faite sur JV.com passe pour une critique truquée...
Si c'est effectivement une copie quasi-conforme du précédent, je vais surement m'abstenir.
Le 09 novembre 2015 à 17:54:17 Boltzmann_Brain a écrit :
Seasmoke ... https://framapic.org/3kzTB2Pj2r8b/BSZwoAq3
Et le comportement de JVC a toujours été merdique. Suffit de voir l'hypocrisie avec le signe je suis charlie alors que les caricatures étaient considérées comme offensives avant. Ou encore la mise en place de Respawn de manière définitive sans dire un mot. Et l'utilisation des captchas google...
ZelteHonor
Tu dois les activer pour te connecter à ton compte mais une fois l'identification réussie alors tu peux de nouveau les bloquer et ce sans que cela est d'incidence sur ta capacité à poster ( testé en forum et en mp ).
f0c300
Je crois qu'il existe encore , mais je n'y suis pas allé depuis "longtemps" et il n'était pas en https la dernière fois que j'ai jeter un oeil.
Mais je vois pas l'intérêt de supprimer son pseudo pour être plus anonyme, si on est pas en danger de quelque chose. ![]()
T'es en danger Acan ? ![]()
Bof si, perso j'aime pas avoir un pseudo trop vieux, j'ai toujours de mauvaises surprises en lisant des posts vieux de quelques années du coup je supprime le pseudo. ![]()
Le 09 novembre 2015 à 22:50:40 rangerprice a écrit :
Mais je vois pas l'intérêt de supprimer son pseudo pour être plus anonyme, si on est pas en danger de quelque chose.T'es en danger Acan ?
Comme je l'ai dit, c'est par souci de cohérence. Je veux laisser le moins de traces possibles sur Internet. Je n'utilise pas Facebook, ni aucun autre réseau social que Twitter (sous une fausse identité), je fais attention à ça et c'est aussi important pour les forums. Donc j'agis exactement pareil sur les forums, un message posté sous un pseudonyme ce n'est pas grand chose, mais un millier de messages voire plus sous un seul pseudonyme, c'est énorme.
Seasmoke ... https://framapic.org/3kzTB2Pj2r8b/BSZwoAq3
Et le comportement de JVC a toujours été merdique. Suffit de voir l'hypocrisie avec le signe je suis charlie alors que les caricatures étaient considérées comme offensives avant. Ou encore la mise en place de Respawn de manière définitive sans dire un mot. Et l'utilisation des captchas google...
![]()
Quelqu'un saurait m'expliquer où grub peut chercher grub.cfg?
J'ai compilé un nouveau kernel, l'ai "installé" , ai utilisé grub2-mkconfig -o /boot/grub/grub.cfg, le fichier la commande me liste bien le kernel fraichement compilé et en lisant le fichier il m'indique bien ma nouvelle version de kernel.
Mais quand je reboote j'ai le même menu qu'avant, avant l'ancien kernel uniquement. J'ai fait une connerie en compilant mon nouveau kernel? C'est possible de merder au point d'avoir un kernel qui s'appelle 4.3 et qui est un 4.0? j'ai jamais vu ça.
Parce que si je modifie /etc/default/grub et regénere un grub.cfg les modifications sont prises en compte. ![]()
ça fait un bout de temps que j'utilisais lilo, mais je suis dit "allons, un nouveau ssd, soyons donc modernes et installons grub2"
Et là je suis pas foutu de lui indiquer un nouveau kernel et je me suis pourri ma soirée. ![]()
J'abandonne pour ce soir avant de me mettre à faire des conneries. (Le seul sujet que j'ai trouvé où un mec avait un problème similaire, il a réinstallé grub mais je me sens pas de le faire là)
Demain je recompile mon kernel bien clean et on verra si la magie opère. ![]()
http://loractu.fr/nancy/11555-trois-anonymous-en-proces-a-nancy-pour-des-attaques-contre-des-sites-web.html
"Anonymous"
"attaques par déni de service"![]()
"C'est possible de merder au point d'avoir un kernel qui s'appelle 4.3 et qui est un 4.0? j'ai jamais vu ça."
Pas du tout c'est tout à fait normal ![]()
Tu juste à rm l'initram / kernel non voulu dans /boot ![]()
Y'a des cap Google maintenant ?
lol
Winkeh a aussi supprimé son pseudo
Seasmoke = Acan? BMG?
P'tin je viens de lui envoyer un Mp en rapport avec Dzen. ![]()
cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-41779456-1-0-1-0-dzen2-feh.htm
● shadow.service - Verify integrity of password and group files
Loaded: loaded (/usr/lib/systemd/system/shadow.service; static; vendor preset: disabled)
Active: failed (Result: exit-code) since mar. 2015-11-10 07:22:15 CET; 10h ago
Main PID: 336 (code=exited, status=2)
nov. 10 07:22:13 archlinux systemd[1]: Starting Verify integrity of password and group files...
nov. 10 07:22:14 archlinux pwck[336]: utilisateur mysql : le répertoire « /var/lib/mysql » n'existe pas
nov. 10 07:22:15 archlinux pwck[336]: pwck : aucun changement
nov. 10 07:22:15 archlinux systemd[1]: shadow.service: Main process exited, code=exited, status=2/INVALIDARGUMENT
nov. 10 07:22:15 archlinux systemd[1]: Failed to start Verify integrity of password and group files.
nov. 10 07:22:15 archlinux systemd[1]: shadow.service: Unit entered failed state.
nov. 10 07:22:15 archlinux systemd[1]: shadow.service: Failed with result 'exit-code'.
J'ai ça depuis que je suis sous Plasma, comme j'ai pas mysql c'est sûrement à cause de ça? Du coup une idée pour résoudre ce "problème"? ![]()
DuckSauce
Je devais t'en envoyer pour ton thème cairo-dock mais j'avais la flemme. ![]()