CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 octobre 2015 à 02:20:29

Aucune idée :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 octobre 2015 à 03:42:42

Au fait Dakien t'es en ban tempo ou def sur ton principal? J'ai jamais lu la doc de GTA en entier du coup j'ai pas la moindre idée du niveau des sanctions qui s'appliquent selon les alertes (juste de l'ordre de gravité).

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:45:17

Oh coucou GB :hap:

+ Un modo peut voir les postes supprimer ?

Message édité le 24 octobre 2015 à 03:46:17 par rangerprice
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 octobre 2015 à 04:03:47

Ban pour un mois (si ça n'a pas été empiré) à cause du troll sur les Québecois. Il y a quelqu'un à qui ça n'a pas plu et puis bon, report un message de haine, sorti de son contexte (puisqu'à peine deux messages plus tard, je précisait que c'était de l'humour et que j'arretais de troll) forcément la sanction tombe.

https://www.jeuxvideo.com/dakien/forums/message/774535821

Mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait. La personne, qui que ce soit, a eu raison parce que même si c'est de l'humour, ce n'est pas forcément prit comme tel par tout le monde :non: donc je m'en excuse (je disais m'en foutre mais bon, finalement non, c'est pas un genre d'humour à faire à quelqu'un que tu ne connais pas)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 octobre 2015 à 04:55:42

Le 24 octobre 2015 à 03:45:17 rangerprice a écrit :
Oh coucou GB :hap:

+ Un modo peut voir les postes supprimer ?

Ça dépend. Si c'est moi qui supprime manuellement, oui, je vois encore les messages et les topics (et c'est d'ailleurs bien relou quand il s'agit de 25 topics de flood).
Si c'est supprimé par une action automatique de GTA (par exemple, lorsque je fais une alerte pour motif grave... elle est validée instantanément, et une suppression + ban de l'auteur s'ensuit), je ne vois plus les messages/topics concernés.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 octobre 2015 à 04:58:09

Le 24 octobre 2015 à 04:03:47 [deban]_Dakien a écrit :
Ban pour un mois (si ça n'a pas été empiré) à cause du troll sur les Québecois. Il y a quelqu'un à qui ça n'a pas plu et puis bon, report un message de haine, sorti de son contexte (puisqu'à peine deux messages plus tard, je précisait que c'était de l'humour et que j'arretais de troll) forcément la sanction tombe.

https://www.jeuxvideo.com/dakien/forums/message/774535821

Mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait. La personne, qui que ce soit, a eu raison parce que même si c'est de l'humour, ce n'est pas forcément prit comme tel par tout le monde :non: donc je m'en excuse (je disais m'en foutre mais bon, finalement non, c'est pas un genre d'humour à faire à quelqu'un que tu ne connais pas)

Oh t'en fais pas je demande pas d'excuses, ça m'fait chier de provoquer des bans sur le /pub. Au fond je m'en cogne des messages en eux-mêmes, le problème c'est que vis-à-vis des éventuels lecteurs "extérieurs" à la conversation, ça peut poser problème. On avait eu un rappel à ce sujet il y a environ un an de la part des admins, même quand c'est de l'humour on n'est pas censés laisser passer tout et n'imp (après c'est toujours compliqué de fixer des bornes sur ce genre de choses)... du coup tant que personne ne fait d'alerte je touche à rien mais à partir du moment où quelqu'un a fait remonter le post, je considère que ça l'a dérangé. (ou que c'est un casse couilles mais on est sur Internet et je ne peux pas présumer de ça... même si j'y pense très fort)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 octobre 2015 à 05:52:37

Bah, t'inquiètes pas :-)
C'est peut-être pas "Dakien" mais Adrien est bien là derrière cet autre compte temporaire :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
24 octobre 2015 à 06:02:34

Tu crois que t'as été ban par hasard Dakien ? Et si je te dis, que tout ceci n'est qu'une machination orchestré par l'homme-femme richard ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 06:20:25

Dakien: Tu pouvais pas simplement faire un swapfile ?

http://docs.slackware.com/howtos:slackware_admin:swapfile_hibernation
(Ouais bon, tu veux pas hiberner m'enfin...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 09:51:11

http://xseedgames.tumblr.com/post/131776302615/the-legend-of-heroes-trails-in-the-sky-second

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 12:37:24

Dakien :d) Oui mais ce que tui fais, tu montes quand même un partition (ou un disque) en swap. Ça revient exactement au même que swapon non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 13:17:28

Au fait, sur un serveur costaud, vous utiliseriez quand même de quoi swap ?
Avec >16Go de RAM, on est quand même à l'abri des OOM je pense. Mais j'utilise quand même swap, sait-on jamais, et pour les performances il suffit de désactiver swappiness pour que ça swap uniquement si nécessaire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 13:38:52

Ça dépend des cas, on est jamais a l'abri d'une fuite de mémoire donc c'est une sécurité en plus. Et puis, quelques Go ne coutent pas grand chose, donc voilà.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:24:27

-Moopie- :

Dakien :d) Oui mais ce que tui fais, tu montes quand même un partition (ou un disque) en swap. Ça revient exactement au même que swapon non ? :noel:

Non, ce n'est pas une partition ni un disque, c'est un fichier. Il se situe dans une partition FFS.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:28:12

Winkeh :

Dakien: Tu pouvais pas simplement faire un swapfile ?

http://docs.slackware.com/howtos:slackware_admin:swapfile_hibernation
(Ouais bon, tu veux pas hiberner m'enfin...)

Ça ressemble très fortement à ce que j'ai fait. Ça doit être l'équivalent de swapctl sur NetBSD (pour rappelle, je demandais si c'était possible sur GNU/Linux et je n'ai pas la commande swapon)

Message édité le 24 octobre 2015 à 15:30:26 par [deban]_Dakien
Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:26:56

Pour ce qui est des .exe tu les convertis en .jar

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 16:35:34

Une perle ce topic. :sarcastic:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:05:11

Le fait de voir ressortir les arguments désuets d'il y a 10 ans, me rappelle pourquoi je ne fais pas la "promo" des systèmes GNU/Linux.

En dehors des deux ou trois Journées du Libre de ma région.

unlimitedpowa4
unlimitedpowa4
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:09:07

je vais aller faire les journées du libre perso :hap:

sinon, un mec de ce forum (Dakien) m'a conseillé BSD comme système UNIX, dois-je le suivre? :hap:

Différence BSD et Linux svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment