Qui joue encore à Rogue Legacy ?
Je viens de m'y remettre après une longue période sans y jouer. Je m'étais arrêter au bosse du maya la dernière fois (je ne suis pas foutu de me souvenir si je l'avais battu). J'ai effacé la sauvegarde pour reprendre sur des bases saines et voir ce que je pouvais faire. On va essayer de finir le jeu cette fois ![]()
Je ne sais même pas pourquoi j'avais arrêté (sûrement ma foutue addiction à cs...).
J'ai toujours pas fini le jeu...
Le 21 octobre 2015 à 23:59:05 Nh3xus a écrit :
Finallement, cette image qui date de quelques années est en train de se concrétiser :http://i.huffpost.com/gen/1567010/original.jpg
Quelle horreur
Btw, Mark Zuckerberg a pu racheter toutes les maisons de son quartier sans que tu ai à payer pour utiliser Facebook, Knakis.
Cherche l'erreur.
Fallait pas lui donner de l'argent.
Le 21 octobre 2015 à 22:05:31 [deban]_Dakien a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 21:57:53 Winkeh a écrit :
Ça l'est, ça l'est peut-être plus, mais ça ne change rien pour ceux qui ne payent pas à vu de nez, donc je vois pas le problème non plus.Mais... Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on PEUT bloquer les pubs sans payer, via le fichier hosts ou un addon au navigateur. Les gens vont vraiment payer tu penses ?
Oui, probablement.
T'es quand même en new game + avec un niveau comme ça non ? En vérité je ne sais pas vraiment comment ça se passe la fin ou les pseudos fins du jeu j'ai fais en sorte de ne pas me faire spoiler jusqu'ici (à part un petit bout à la dernière AGDQ)
Le 22 octobre 2015 à 02:46:16 _S0uL a écrit :
T'es quand même en new game + avec un niveau comme ça non ? En vérité je ne sais pas vraiment comment ça se passe la fin ou les pseudos fins du jeu j'ai fais en sorte de ne pas me faire spoiler jusqu'ici (à part un petit bout à la dernière AGDQ)
Justement, je ne peux pas te dire en quoi je suis mais tout ce que je peux te dire c'est que non je n'ai pas fini le jeu ![]()
Le 21 octobre 2015 à 22:33:07 [deban]_Dakien a écrit :
Je serais probablement en train d'y jouer si j'avais une manette de PS3 sois la main là.
Merci ![]()
J'avais testé Super Meat Boy au clavier à un moment quand j'avais oublié ma manette chez mes parents
le carnage.
PS3, Xbox 360, Logitech "3-francs", pour le peu de touche à binder
n'importe quoi fait l'affaire.
Mais c'est fou comme j'aime ce jeu. C'est pas un Roguelike pur et dur (c'est juste un Roguelite du coup) mais son gameplay est tellement prenant ! ![]()
Entre ça, FTL, Rogue (joué sur THE distribution), NetHack, Eldritch, Risk of Rain et bientôt Dwarf Fortress, je suis aux anges dans mon genre de prédilection en ce moment ![]()
Magicite m'a bien plu, très sincérement, mais qu'il est dur à la fin
Pendant tout le jeu ça roule puis la, secteur 17 18 19 et le boss, le jeu commence à t'en mettre plein le cul genre il se reveille d'un coup ! Mais la coop, quel bonheur !
Quoi que le Roguelike, quand tu le présentes pour la première fois à un mec qui a l'habitude du RPG classique avec sauvegarde et XP qui grimpe lentement pour une durabilité faussement allongée avec peu d'amélioration de stats à la clé (parfois abusivement comme The Elder Scrolls), le Roguelike se présente comme une version acceleré de la chose ou chaque niveau décuple encore et encore tes perfomances pour un vrai sentiment de puissance grandissant
et là, PAF, tu crèves et tu retournes au début, c'est déconcertant, cru, sans pitié !
Je me rends compte que je viens jamais parler de linux ici
C'est toujours une conversation transverse genre jeux vidéo, langue anglaise/française...
Le 21 octobre 2015 à 22:33:07 [deban]_Dakien a écrit :
ouais, j'ai pas fini encore. J'ai tue les quatres bosses et maintenant j'essaye de me faire le big boss.
Mais ca fait longtemps que je n'ai pas joue.
J'ai aussi acheter super meat boy hier.
Moi je l'ai fini Rogue Legacy. \0/
Très bon jeu btw. ![]()
Super meat boy je suis en train de faire les saris worlds à 100%. Il est monstrueux ce jeu mais arrivé à l'enfer en dark je peux plus jouer plus de 10 minutes, c'est tellement punitif.
Je l'ai jamais eu ce jeu pourtant j'aime bien le genre ![]()
Finallement, cette image qui date de quelques années est en train de se concrétiser :http://i.huffpost.com/gen/1567010/original.jpg
Quelle horreur
Btw, Mark Zuckerberg a pu racheter toutes les maisons de son quartier sans que tu ai à payer pour utiliser Facebook, Knakis.
Cherche l'erreur.
Et les gens sont heureux de payer pour avoir un web fragmenté. Mais c'est vrai qu'ils n'utilisent pas internet ou le web , ils consomment juste des services. Je pense que c'est ça le pire dans l'histoire.
L'image est hors-sujet, la neutralité du net n'exclue absolument pas l'existence de services payants basés sur Internet. Là c'est Google qui veut faire payer l'accès à son service, pas ton FAI qui te fait chanter.
Super meat boy je suis en train de faire les dark worlds à 100%. Il est monstrueux ce jeu mais arrivé à l'enfer en dark je peux plus jouer plus de 10 minutes, c'est tellement punitif.
Désolé j'étais au boulot je pouvais pas edit sur mobile.
Au fait pour ceux qui joue a Rogue Legacy : Full vampirism autour du lvl 50 c'est une bonne strat ou c'est débile ?
Full vampirism de manière générale ça fait mal si t'as pas salement augmenté ta health bar.
Pas faux, le drainage sert à rien avec une health bar pourrie. Par contre un bon stuff avec du damage et 2 runes de vampirisme c'est le must pour le boss de la forêt. A partir du moment où tu OS les minions qu'il spawn en boucle t'es vraiment bien.
Le 23 octobre 2015 à 00:47:58 _S0uL a écrit :
Pas faux, le drainage sert à rien avec une health bar pourrie. Par contre un bon stuff avec du damage et 2 runes de vampirisme c'est le must pour le boss de la forêt. A partir du moment où tu OS les minions qu'il spawn en boucle t'es vraiment bien.
Niv. 50 ? Je sais pas mais ce que je sais c'est qu'au niveau 300, même avec du vampirisme +2 sur certains morceaux d'armure, je récupère que 50 % de ce que je prend en un coup (environ 40 HP de récuperé contre 80 que je prends)
Privilegie une bonne armure directement histoire de réduire les dégats encaissés et si tu tiens vraiment au vampirisme, utilise le plutôt en enchantement.
Ma classe favorite c'est le Spellsword (celui qui fait apparaitre sa lame avec un sort), celui qui balance les sorts en plus baleze. Tu lui colles du 100 % Siphon et tu te fous un cercle de flamme autour de toi et, avec tout ce que tu tue, ta barre de magie est constamment pleine
et tu prends aucun dégat.
Sinon, beat sympa https://www.youtube.com/watch?v=UaO4K04O3aY