CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 09:58:28

Comment est-ce possible de ne pas foutre ne serait-ce qu'UNE SEULE capture d'écran du bureau sur le site d'une distro se disant user-friendly ? :ouch:

Je parle d'antergos

Message édité le 21 octobre 2015 à 09:58:51 par Pseudo supprimé
Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:17:06

Hum Firefox ne peut pas le faire ? Il me semble qu'il y a un paramètre pour supprimer les cookies à la fermeture. Sinon essaye BetterPrivacy il me semble que ça doit le faire.

Non justement c'est pour ça que je demande. BetterPrivacy semble être limité à FlashPlayer mais je l'utilise pas sur Firefox. Juste sur Chromium et il me sert pas beaucoup. :hap:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:27:56

Pour avoir testé la Solus Project, perso je trouve qu'elle n'a rien pour elle. Impossible de créer avec l'installateur plus deux partitions (le swap et l'autre appelé root, sûrement la racine qui contient aussi le reste dont le /boot et /home...), pas de package manager je crois, du moins j'ai rien trouvé sur leur site, la seule chose présente est un GUI qui propose des paquets... La Budgie Desktop est encore trop dépendante de Gnome 3, suffit de voir toutes les dépendances de Gnome installée avec, par contre je trouve que le panel a de la gueule avec son côté Windows 7 pour la taskbar. Pas d’accélération 3D pour la faire tourner et seulement 180 MO de ram utilisée au démarrage...
Du coup je trouve con de faire une distribution basée sur un DE plutôt qu'essayer de proposer un DE sur lequel ils peuvent mettre toutes les ressources pour en faire une vraie alternatives aux DE existants...

Fuck les 5 minutes de délai pour éditer un message. :sarcastic:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:34:52

Lord-of-Flames :

Pour avoir testé la Solus Project, perso je trouve qu'elle n'a rien pour elle. Impossible de créer avec l'installateur plus deux partitions (le swap et l'autre appelé root, sûrement la racine qui contient aussi le reste dont le /boot et /home...), pas de package manager je crois, du moins j'ai rien trouvé sur leur site, la seule chose présente est un GUI qui propose des paquets... La Budgie Desktop est encore trop dépendante de Gnome 3, suffit de voir toutes les dépendances de Gnome installée avec, par contre je trouve que le panel a de la gueule avec son côté Windows 7 pour la taskbar. Pas d’accélération 3D pour la faire tourner et seulement 180 MO de ram utilisée au démarrage...
Du coup je trouve con de faire une distribution basée sur un DE plutôt qu'essayer de proposer un DE sur lequel ils peuvent mettre toutes les ressources pour en faire une vraie alternatives aux DE existants...

Fuck les 5 minutes de délai pour éditer un message. :sarcastic:

Le secret :d) la relecture :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:59:48

Dites, par où commencer quand on veut débugger la compilation d'un système ? Parce qu'avant d'en être capable, encore faudrait-il COMPRENDRE ce qui se passe mais là...

http://pastebin.com/gSnzPXrf

Je compile, tranquillement, une NetBSD -current pour ARMv7 depuis une Arch Linux x64 et la POUF !

Alors, à savoir que généralement, la solution est trouvée très vite par les développeurs qui corrigent le problème et rebuild le tout à jour mais j'aimerai bien aider sauf que bah...

Et le truc c'est que si je ne m'y mets jamais, je n'avancerai jamais, vous comprenez.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:23:54

Au fait, 21 octobre 2015 est la date à laquelle Doc et Marty vont au début de Retour Vers Le Futur 2 et NON ce n'est pas un site quelconque, une pub ou une connerie qui me l'a appris, je suis tombé dessus en regardant le film hier et en regardant la date, je me suis dit "attends, c'est quand ça ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 18:55:46

Dites, n'y aurait-il un logiciel sous Linux qui pourrait me permettre d'avoir une bonne vue sur les programmes que j'ai sur mon système ? Les commandes classiques comme dpkg -l ou compgen -C c'est très moche. Je cherche quelque chose d'un peu plus structuré, qui pourrait faire un peu de catégorisation. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 octobre 2015 à 19:36:00

Le 21 octobre 2015 à 18:55:46 [dsp] a écrit :
Dites, n'y aurait-il un logiciel sous Linux qui pourrait me permettre d'avoir une bonne vue sur les programmes que j'ai sur mon système ? Les commandes classiques comme dpkg -l ou compgen -C c'est très moche. Je cherche quelque chose d'un peu plus structuré, qui pourrait faire un peu de catégorisation. :(

L'interface ncurses d'aptitude trie les paquets par catégories, et sépare les paquets installés des paquets non-installés.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:53:08

Nom de dieu, je sais pas si certains d'entre vous ont eu le malheur de devoir bosser avec Omondo UML sur Eclipse, mais c'est une horreur :pf:
Le truc est bloqué à Eclipse 3.5 déjà ; il m'a corrompu des diagrammes de classes du jour au lendemain, les diagrammes de séquence plantent (et se corrompent) avec des NullPointerException à la pelle dès qu'on fait un truc sémantiquement pas correct (au lieu de l'empêcher...), les actions/acteurs/méthodes d'à peu près tous les diagrammes concernés disparaissent de l'affichage aléatoirement, l'export en image est ridiculement pas pratique, ... Comment ces gens peuvent-il vendre une merde comme ça à un tel prix et garder leur dignité ? :pf:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:07:28

16:00 :d) Le problème a déjà été corrigé... :-( Dommage

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:17:19

Ca y est !

Youtube sans pubs pour 10 dollars/mois !

Magnifique :noel:

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:38:28

Le 21 octobre 2015 à 21:17:19 Nh3xus a écrit :
Ca y est !

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 21:47:32

Le 21 octobre 2015 à 21:38:28 [deban]_Dakien a écrit :

Ca y est !

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'infrastructure nécessaire pour faire tourner quelque chose comme YouTube. Honnêtement, ça m'a toujours étonné que Google puisse continuer à le faire tourner tout en payant les YouTubeurs rien qu'avec les pubs, sans modèle payant.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:53:02

Justement, ça semblait suffisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 21:57:53

Ça l'est, ça l'est peut-être plus, mais ça ne change rien pour ceux qui ne payent pas à vu de nez, donc je vois pas le problème non plus.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 octobre 2015 à 22:00:07

Le 21 octobre 2015 à 21:47:32 Winkeh a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 21:38:28 [deban]_Dakien a écrit :

Ca y est !

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'infrastructure nécessaire pour faire tourner quelque chose comme YouTube. Honnêtement, ça m'a toujours étonné que Google puisse continuer à le faire tourner tout en payant les YouTubeurs rien qu'avec les pubs, sans modèle payant.

L'argent rapporté par le data-mining.

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:05:31

Le 21 octobre 2015 à 21:57:53 Winkeh a écrit :
Ça l'est, ça l'est peut-être plus, mais ça ne change rien pour ceux qui ne payent pas à vu de nez, donc je vois pas le problème non plus.

Mais... Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on PEUT bloquer les pubs sans payer, via le fichier hosts ou un addon au navigateur. Les gens vont vraiment payer tu penses ?

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:33:07

Qui joue encore à Rogue Legacy ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445459568-2015-10-21-223112-1920x1080-scrot.png

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:43:01

Le 21 octobre 2015 à 09:11:11 Google_Bot a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 07:11:45 richard_lehap a écrit :
MATE... :rire2:

GNOME2 c'est dépassé les gars [[sticker:p/1kkh]]

C'est vrai, yavait beaucoup trop de possibilités avec Gnome 2. Moi aussi je préfère porter des moufles quand je tape au clavier :oui:

Les "possibilitées" était très mal exposé niveau UI si je me souviens bien. Avec GNOME3 ils ont commencé à prendre l'UX beaucoup plus au sérieux, à avoir une vision beaucoup plus précise de ce que le projet devrait être.
Comparativement à GNOME2 où ils essayaient juste de foutre le plus de fonctions possibles dans le même panier, sans vraiment penser plus loin...
En règle générale le nombre de fonctionnalités n'est pas un gage de "qualité" d'un produit (je crois). [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 21 octobre 2015 à 22:44:22 par Richard_LeHap
Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:59:05

Finallement, cette image qui date de quelques années est en train de se concrétiser :

http://i.huffpost.com/gen/1567010/original.jpg

Quelle horreur :malade:

Btw, Mark Zuckerberg a pu racheter toutes les maisons de son quartier sans que tu ai à payer pour utiliser Facebook, Knakis.

Cherche l'erreur. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment