Avenues 
C'est là que réside tout le problème, comme tu le sais, nous étions assez libres sur le Blabla. Si bien qu'à un moment donné, peu avant sa fermeture, Gnap^2 avait dû intervenir de lui-même pour corriger la situation, même si ça, c'est après. Il arrivait qu'on puisse trouver des dizaines de pages d'insultes après une seule nuit. Et quand ça te concerne... tu décides de rire ou non (si tu restes, il faut). Le problème quand tu deviens modérateur c'est que tu dois trancher entre cette habitude qui ne t'a pas dérangé en tant que forumeur normal puisque tu savais pertinemment que c'était de la déconade, et les personnes qui viennent sur le forum, qui n'y sont pas habitués et qui ont été "rejetées" (même si le phénomène n'a jamais vraiment débordé ailleurs que sur le Blabla).
Bref, j'ai tranché au milieu de façon un peu hasardeuse, ça n'a pas plu du tout, et quelques modérateurs m'avaient déjà incité à procéder à ce grand nettoyage qui se fera un an plus tard. Je ne l'ai pas fait même si j'avais toute cette communauté sur le dos (tu demanderas à Toma pour les détails).
Message édité le 05 octobre 2015 à 20:43:33 par Pseudo supprimé