CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
01 octobre 2015 à 19:29:25

je parle de plus tot dans le jeu. tu veux minimiser les missiles que tu tire parcequ'ils coutent cher a remplacer par exemple. Mais reparer la coque ca coute des "scraps" aussi.

Une des erreurs que j'avais fait par exemple. Est que j'etait arrive contre le bosse avec un canon tres fort. Du coup. je ne lui faisais rien. :( Le cannon petait le bouclier, mais je ne lui faisait pas de dommage concret.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:09:48

Mantis téleporté pour moi avec du canon à ion pour éteindre les missiles et la chambre de soin si il y a

Saidou9322
Saidou9322
Niveau 12
01 octobre 2015 à 21:02:46

Raspi 2 - B commandé. [[Sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 21:25:35

Knakis :rire:

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:25:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 21:34:16

http://selfoss.aditu.de/
Je viens d'installer ça, ce truc est super ! :oui:
Non seulement on peut suivre des fils RSS, mais aussi des timelines Twitter, des dépôts Github, reddit, devianart, et plus encore. :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:27:22

Je viens de regarder une vingtaine d'avis sur GTA Online PC, il semblerait que les cheateurs soient capable de faire bannir les joueurs hônnete qui ont acheté le jeu :bave: et HOP, GTA Online de retiré au joueur :coeur:

Chouette des mods !! :bave: Vive le PC master race !!
- reçoit un millliard de dollars
Quoi ? :question:
- Bannis pour cheat
QUOI ??? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 00:06:19

"il semblerait que les cheateurs soient capable de faire bannir les joueurs hônnete qui ont acheté le jeu"
:ouch2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:12:11

En filant de l'argent en masse, le joueur ciblé est accusé de cheat et se voit donc bannis :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:16:33

Oh, shit happens en Oregon .

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:42:27

Il y a bientôt Rainbow Six Siege qui sort et les joueurs de Counter-Duty: Battlefield, the Heist vont rappliquer en se demandant ce qu'est "Renne beau siqsse"

Parce qu'un joueur normalement constitué est conscient que Rainbow Six de 1998 est le plus impressionnant qui soit, pour l'avoir fait sur quasi tout les supports, je peux en témoigner et ce jeu offrait même la possibilité de jouer la campagne complète à 16 joueurs (4 escouades de 4 joueurs) ou de faire du multi antiterroriste contre terroriste dans des dépôts, des villa avec plusieurs étages, des champs de nuits etc...

Aujourd'hui, on est tellement bas en terme de qualité dans les jeux qu'on arrive même à trouver que des idées incluse en 2000, retirée par la suite, sont une bonne idée en 2015 et font un bon argument de vente :ouch:

C'était mieux avant :hap:

Ah et :

Nombre maximum de joueurs : Oui

Source : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000768-rainbow-six.htm

Message édité le 02 octobre 2015 à 01:43:50 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 14:04:09

Le 02 octobre 2015 à 00:12:11 Dakien a écrit :
En filant de l'argent en masse, le joueur ciblé est accusé de cheat et se voit donc bannis :oui:

Mais c'est chaud ce truc dis donc :(

+ je viens de découvrir libpam-usb qui permet de faire l'identification avec un token , même si je n'en ai pas l'usage pour mon PC personnel , je le mets de côté ça peut toujours servir :oui:

++ http://www.numerama.com/magazine/34366-renseignement-le-premier-ministre-choisira-son-juge-au-conseil-d-etat.html

Je vais apprécier mon dernier jour sans surveillance de masse , il faut que je me dépêche il ne reste plus que 16 heures.

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:01:37

Dolphin en ligne :bave:

Je joue au premier The Sims (2002) de Gamecube avec mon cousin en écran partagé en étant en ligne, aucune désynchro, ça marche trop bien :coeur:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:12:43

Yamironin :d) Je configure mon Arch Linux pour faire passer toute les connexions par Tor. (comme Tails) :oui:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:26:33

Je vais rediriger tout le traffic sortant et entrant de mon pc vers Tor et bloquer tout les ports par défaut, sauf ceux utilisés avec iptable.

+ j'ai sécurisé mon naviguateur web avec https everywhere et j'ai dl aussi tor browser :oui:

Je vais faire une live distribution de mon arch linux grâce à archiso pour avoir une sorte de tails customisé et basé sur Arch. :oui:

Je vais également chercher un outil pour sécuriser le proto ARP de mon PC.

Je vais également mettre un anti scanneur de port. Je fais ça le plus vite possible, j'ai envie d'avoir un PC sécurisé :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 00:28:51 par rangerprice
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 01:54:24

Dakien :d) J'aurais honte de ne pas sécuriser mon PC.

Savoir que toute mes données personnelles et ma vie privée sont menaçé par des inconnus en abus de pouvoir, savoir ça, et ne rien faire malgré tout...alors là j'en aurais vraiment honte. D'ailleurs, je dirais même que ma vie perdrais un bon bout de son sens si je ne faisais rien pour ça.

Le pire dans tout ça, c'est de savoir ça, et de ne rien faire, ça m'aurait détruit à petit bout.

Mais là, je ne fais pas rien, je m'éforce de sécuriser mon PC pour qu'il soit pas aussi facilement compromisable qu'avec les PC d'utilisateur lambda. :oui:

Vous savez...si certain pirate font ce qu'ils font, c'est justement parce que les PC ne sont pas sécurisé, qu'ils les attaque pour que les PC soit plus sécurisé. Au fond, les pirates et les hackers en vienne au même but, améliorer les mentalités et la sécurité des PC.

Par contre pirate =/= cyber terroriste :hap:

Enfin bref je pourrais en parler longtemps de tout ça.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 03:33:27

Waw, tor est super simple à mettre en place sur son OS :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 octobre 2015 à 04:37:29

Mais... http://www.theguardian.com/world/2013/oct/04/nsa-gchq-attack-tor-network-encryption

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 04:53:57

Mais quoi ? :hap:

L'espionnage de masse sur Tor n'est pas facile et n'est pas généralisé. D'ailleurs, c'est peut être une bonne chose s'ils réussissent à hacker Tor dans un sens, ca fera évoluer la technologie du future, pour la mise en place de technologie plus sécurisé et robuste pour la vie privée. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 octobre 2015 à 05:23:01

Sauf s'ils le gardent pour eux :non:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 octobre 2015 à 05:48:49

C'est peut être vrai. Mais j'aurais essayé de protéger ma vie privée au moins. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment