CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 22:22:35

"Ouais j'avoue, quelle honte de ne pas avoir de Facebook ou de Youtube en Chine, quelle bande de connard de pas être comme le reste du monde :non:"

Même si tu trouves que ces services sont mauvais, retirer le droit d'y accéder reste quand même le retrait d'un droit d'accès à un contenu qui pour le coup est globalement innocent. Ce n'est pas du tout louable et ça m'étonne de te lire écrire ce genre de message :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 22:25:10

C'est surtout qu'il n'y a pas que les réseaux sociaux qui sont bloqués/censurés et que de deux un pays qui pirate tes requêtes pour DDOS un site qu'il n'aime pas , c'est quand même assez déplorable.

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:25:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 22:29:07

Oui sans mentionner cela :oui:

La chine est très loin d'être un pays désirable. Entre la pollution, un système politique dépassé et liberticide, le fait que 1/4 de la pop vit sur le dos des 3/4 restants... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 22:33:56

En effet la pollution atteint des niveaux catastrophiques , Paris à côté c'est l'air pur...

Ah oui le fameux Houkou ou comment réussir à discriminer ta population selon son lieu de naissance. Par contre je sais pas si ça pourra durer éternellement ce système :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:41:51

un contenu qui pour le coup est globalement innocent

C'est sûrement parce que ce n'est pas le cas que c'est interdit en Chine. Entre toi, petit utilisateur aussi grand qu'une fourmi qui vient de naitre et un gouvernement de l'ampleur de la Chine, les mecs savent ce que vaut Facebook bien plus que toi et ils ont la population la plus grande derrière eux, ils essayent sûrement tant bien que mal d'éviter que trop de choses ne leur échappe, trop d'information.

Pourquoi tu dis que le système politique est liberticide ? Qu'est ce qu'on leur a enlevé exactement ? Les Chinois n'ont pas Facebook mais ils ont leur propre réseau social, leur propre logiciel de messagerie instantané, leur propre messagerie, leur propre site de partage vidéo etc... Ils sont assez nombreux pour ne pas avoir besoin d'aller discuter ailleurs :noel: (ceci est une blague)

Ce que je veux dire c'est que le gouvernement protège son peuple alors oui il y a quelques concessions... Mais c'est un mal pour un très grand bien. Après, la pollution, c'est un peu normal et le pire c'est que proportionnellement, c'est loin des USA en terme de pollution donc ça va, suffit de pas vivre dans les grandes villes comme la capital et autre truc genre Hong Kong quoi. J'ai surtout l'impression que vous vous basez sur ce que vous avez lu à droite et à gauche pour en faire un avis mais vous ne leur avez pas demandé à eux ce qu'ils en pensent de leur manière de vivre.

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:43:09 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 22:44:30

Je sais pas si je dois rire ou soupirer :(
https://www.bortzmeyer.org/republique-numerique-consultation.html

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:07:23

Perso je partirais vivre au Canada, d'ici peu. :hap:

Au Canada, oui, dans une région bien glaciale, j'aime quand il fait froid :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:11:12

Dans 6 mois aux infos " Un jeune français portant le nom de rangerprice a été tué dans l'attaque d'un centre commercial" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:35:02

xRock :

Yo Diaruga (je l'ai bien écrit cette fois :noel:/), j'ai trouvé ça à propos des mails, ça peut me servir :

https://samhobbs.co.uk/raspberry-pi-email-server ?

Si ça t'intéresse vraiment, je te recommande ce tutoriel :
http://mondedie.fr/viewtopic.php?id=5750

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:35:27

Ce que je veux dire c'est que le gouvernement protège son peuple alors oui il y a quelques concessions... Mais c'est un mal pour un très grand bien. Après, la pollution, c'est un peu normal et le pire c'est que proportionnellement, c'est loin des USA en terme de pollution donc ça va, suffit de pas vivre dans les grandes villes comme la capital et autre truc genre Hong Kong quoi. J'ai surtout l'impression que vous vous basez sur ce que vous avez lu à droite et à gauche pour en faire un avis mais vous ne leur avez pas demandé à eux ce qu'ils en pensent de leur manière de vivre.

> suffit de pas vivre dans les grandes villes comme la capital et autre truc genre Hong Kong quoi.

C'est pas à Hong Kong, ni dans les provinces chinoises, que le réchauffement climatique du à la pollution se fera le plus sentir mais dans les régions de l'Afrique Subsaharienne et celles plus au nord (genre la Sibérie). Donc pour le coup, tous les pays hautement industrialisés et les pays africains qui utilisent le développement pour s'en mettre plein les poches sans penser écologie 2 minutes sont tous coupables, au même titre, et de la même façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:39:27

Au fait, Dargor travaille chez Online.net maintenant. :oui:
Ça tombe bien puisque je suis littéralement tombé amoureux de Scaleway ! En plus il m'a dit qu'il militera pour proposer une image OpenBSD. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:15:27

Au fait les mecs, vous sauriez me guider vers un très bon site de matériel qui offre un très grand choix de carte mère avec système de filtre pour trouver facilement ?

Je cherche une carte mère de PC de bureau sur laquelle serait incluse une Intel très précise en jeu de puce graphique :-)

EDIT : C'est pour me faire un PC spécialement conçu pour du 100 % NetBSD

Message édité le 28 septembre 2015 à 00:16:14 par Dakien
godrik
godrik
Niveau 30
28 septembre 2015 à 00:24:25

Le 27 septembre 2015 à 23:11:12 Yamironin a écrit :
Dans 6 mois aux infos " Un jeune français portant le nom de rangerprice a été tué dans l'attaque d'un centre commercial" :hap:

Il a dit au canada, pas aux USA... (Oh snap!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 00:41:09

Au fait les mecs, vous sauriez me guider vers un très bon site de matériel qui offre un très grand choix de carte mère avec système de filtre pour trouver facilement ?

LDLC ?
http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ + "voir plus de filtres"

EDIT : Ah non, ça a pas l'air assez complet, sry'

Message édité le 28 septembre 2015 à 00:41:56 par Pseudo supprimé
Evosis
Evosis
Niveau 7
28 septembre 2015 à 00:43:05

Ouais, ce serait plutôt "Un jeune français portant le nom de rangerprice a été tué par un caribou, alors qu'il se promenait dans les bois" :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:44:15

Le 28 septembre 2015 à 00:41:09 Seasmoke a écrit :

LDLC ?
http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ + "voir plus de filtres"

EDIT : Ah non, ça a pas l'air assez complet, sry'

Ça n'existe peut-être pas... :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:46:23

Le Québecois peut imiter l'accent français mais le Français ne peut imiter l'accent québecois (ou très mal)

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:27:21

D'ailleurs godrik, t'as pas peur qu'à n'importe quel moment dans ton université un mec déboule avec son fusil et commence des rituels pas très orthodoxes ? :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 septembre 2015 à 02:49:02

Le 28 septembre 2015 à 00:46:23 Dakien a écrit :
Le Québecois peut imiter l'accent français mais le Français ne peut imiter l'accent québecois (ou très mal)

Tu sais pourquoi ?! :fou:
J'ai jamais compris d'ailleurs la façon que la majorité des français "imitaient" l'accent QC... :hap:
Je me demande si c'est parce qu'on s'expose plus à l'accent Francais en général que les Francais s'exposent à l'accent QC au quotidien.

Si on prends JVC par exemple, ça reste le site de JV le plus populaire même au Québec.
Quand j'étais gamin, tout le monde écoutait et connaissait les Gaming Live par exemple. :hap:

Evosis
Evosis
Niveau 7
28 septembre 2015 à 03:37:32

Les français qui essaient d'imiter l'accent québécois sonne plus comme un mélange de belge/africain ou des fois, du lac saint jean. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment