nvidia ![]()
Nvidia.
Et si tu ne joues pas, tu peux ne pas acheter de GPU et utiliser le GPU intégré des nouveaux CPU Intel.
AMD.
AMD, 'cuz muh botnet.
Nvidia. ![]()
je joue quand meme ![]()
Smite, Lol, Planetside 2..
J'arrive au terme de mon abonnement NordVPN. Je souhaite créer mon propre VPN en louant un serveur VPS.
Connaissez-vous des hébergeurs fiables / pas trop chers et en Suède (ou Russie)?
Et surtout un hébergeur qui n'est pas trop regardant sur les données P2P (je DL beaucoup d'ISO d'Ubuntu).
![]()
Merci. ![]()
Tu écris correctement mon pseudonyme pour commencer. ![]()
Ensuite pour faire ton propre serveur mail ça nécessite beaucoup, beaucoup, de configuration, donc de temps et d'attention, et surtout un cerveau, même si tu peux rush des tutoriels (déconseillé). Si tu as déjà un peu de mal c'est pas ce que je te recommanderais de faire actuellement. J'utilise Postfix en MTA (avec Spamassassin, ClamAV, OpenDKIM & OpenDMARC) et Dovecot pour le serveur IMAP, Postfixadmin pour faciliter l'administration des comptes et éventuellement Rainloop pour le webmail.
Par contre je crois que tu peux utiliser OpenSMTPD à la place de Postfix et j'ai vu quelques tutoriels basiques, et comme tous les outils d'OpenBSD la configuration a l'air plus courte.
Connaissez-vous des hébergeurs fiables / pas trop chers et en Suède (ou Russie)?
À l'étranger ? Personnellement le seul service VPN pas-maison que j'utilise c'est Freedom-IP. Ils ont fait une refonte récemment, du site et des offres.
Ah, et en VPS je ne sais pas. ![]()
Mais un truc potable et offshore c'est hors de prix je trouve. ![]()
Oui, tu dois configurer un nom de domaine que tu as acheté.
Si c'est juste pour avoir le @cequetuveux tu peux acheter un domaine pas cher chez OVH/Gandi, et tu as au moins un compte mail gratuit (type mailto:user@domaine.tld) et hébergé par le registar sans te soucier de rien si tu le souhaites. ![]()
Oui faut payer, les prix varient selon le .tld mais ça peut commencer vers 3€~, c'est abordable. C'est bête, je connaissais un registar qui offrait quelques .xyz pour un an récemment, promo terminée. ![]()
Oui les ndd gratuits existent, mais je pense pas que ce soit recommandable, pour quelques raisons que j'ai en tête, mais il faudra que je vérifie.
Justement je pensais aux .tk, évite. ![]()
Je me suis lancé dans GNU/Linux pour compiler mes propres ROMs Android, vers 2011. Et en même temps, je voulais essayer Ubuntu en tant qu'installation principale parce que c'était joli, gratuit, et "meilleur que windobe", et éventuellement pour épater quelques potes. Malheureusement elle venait tout juste d'être corrompue par Unity, mais je l'ai quand même gardée un petit temps, avant que je n'installe Debian Squeeze. J'ai galéré au départ mais après je crois que je l'ai gardé un an sans soucis. Après, presque un an sur Archlinux mais sur mon fixe (jusqu'en 2013). J'ai un peu bidouillé avec mon Pi aussi. Maintenant je n'utilise plus GNU/Linux sur Desktop (OSX à la place) mais je l'utilise encore pour les serveurs.
Intel Iris Pro 5200 pour jouer ![]()
Bon les gens, je /del sans m'énerver parce que j'ai juste pas le temps de jouer au con avec vous mais si vous pouviez juste éviter de mettre ici l'ambiance qu'on retrouve déjà suffisamment dehors, ça m'arrangerait ![]()
Vous savez, ce forum me fout la gerbe h24 et le blabla est à peu près le seul endroit où des discussions sensées peuvent avoir lieu. C'est un peu le temple au milieu du marécage. Plz. Salissez pas. ![]()
Oui c'est clair ![]()
Je sais pas si c'est forcément voulu mais le terme est très péjoratif pour les gens du forum.
Et les messages de ce matin/hier soir c'est pour rire. Inutile de jouer le papa à supprimer nos messages sans raison
Pas vous. 90% des autres topics. Je me suis un peu emporté parce que pour le coup ça fout une douche froide de voir des insultes et des "ban moi" par ci par là pour des conneries d'accents ![]()
Le 22 septembre 2015 à 21:52:49 Avenues a écrit :
What/del = delete ?
Bah ça l'est pas...
Si tu vois des posts antérieurs qui partent en couille, je suis preneur (j'ai pas fait toutes les pages à la recherche du début des embrouilles).
Quelle ambiance ?
Ça tacle pas mal une fois par semaine en moyenne, c'est pas nouveau (parfois pour de bonnes raisons, parfois moins), mais pas ici normalement. J'ai rarement besoin de venir faire quoi que ce soit ici.
Et si se forum te fout la gerbe, pourquoi tu pars pas ?
Parce que c'est passager? De temps à autres je tombe sur des trucs qui donnent envie d'être présent et actif (en général ça se solde par une épingle, même), en ce moment c'est assez plat. Voire chiant, vu qu'on a toujours un ou deux mongoliens de passage qui viennent foutre le foin à la moindre occasion.
Mais j'insiste... ne le prenez pas pour vous ![]()
Et si se forum te fout la gerbe, pourquoi tu pars pas ?
Tu vas le remplacer peut-être ? Il a pris ses responsabilités en tant que modérateur, il reste. On vit pas chez les bisounours. ![]()
Le 22 septembre 2015 à 19:17:04 Unlimitedpowa4 a écrit :
je joue quand memeSmite, Lol, Planetside 2..
![]()
Smite et planetside 2 ![]()
Lol ![]()
Le 22 septembre 2015 à 22:47:53 Avenues a écrit :
BeslSmasher :
Et si se forum te fout la gerbe, pourquoi tu pars pas ?Tu vas le remplacer peut-être ? Il a pris ses responsabilités en tant que modérateur, il reste. On vit pas chez les bisounours.
Non, je ne remplacerait personne, juste que ce forum lui donne la gerbe et rester mre paraissait bizarre.
D'accord gb
Tu as déjà lu La Nausée de Sartre ?
Le 22 septembre 2015 à 22:50:31 Avenues a écrit :
BeslSmasher :
Le 22 septembre 2015 à 22:47:53 Avenues a écrit :
BeslSmasher :
Et si se forum te fout la gerbe, pourquoi tu pars pas ?Tu vas le remplacer peut-être ? Il a pris ses responsabilités en tant que modérateur, il reste. On vit pas chez les bisounours.
Non, je ne remplacerait personne, juste que ce forum lui donne la gerbe et rester mre paraissait bizarre.
D'accord gb
Tu as déjà lu La Nausée de Sartre ?
Non
Si l'idée d'une gerbe spirituelle t'intrigue, tu devrais t'y intéresser. Le livre, bien qu'assez ennuyant, ou du moins faut-il aimer Sartre, décrit une idée que je n'ai pas vu étudiée ailleurs, et dont les atteints sauront directement de quoi il s'agit en voyant le titre : c'est l'impression irréelle de nausée, que cela soit de la dépression ou bien un dégout profond pour une chose.