au pire tu fous Gentoo sur ton smartphone
raspberry comme l'arduino , c'est très bien pour les entreprises style pme qui veulent faire de l'embarqué à petit prix.
mais pour un particulier, sauf utilisation particulière, ça pue.
Le 20 septembre 2015 à 22:12:27 unlimitedpowa4 a écrit :
raspberry comme l'arduino , c'est très bien pour les entreprises style pme qui veulent faire de l'embarqué à petit prix.mais pour un particulier, sauf utilisation particulière, ça pue.
Non je ne suis pas forcément d'accord ![]()
Le 20 septembre 2015 à 21:59:31 Winkeh a écrit :
(au pire tu fous Gentoo sur ton smartphone...).
![]()
Putain tuto de comment on installe une distrib Nix sur un smartphone et je poste tout ce que tu veux en Hentai , quand tu veux et où tu veux ![]()
Le 20 septembre 2015 à 09:57:11 vava740 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 15:09:35 -Moopie- a écrit
> vava740
Une question me turlute
http://forum.humeur-piano.com/viewtopic.php?t=6497&f=9&start=0#p85778 mais qui est ce ?
Coucou, je m'appelle Éva, et je suis nouvelle !
J'ai explosé !
C'est toi... ?
Le 20 septembre 2015 à 22:34:00 Yamironin a écrit :
et je poste tout ce que tu veux en Hentai , quand tu veux et où tu veux
![]()
C'est quand même une idée intéressante, du coup je suis allé chercher :
http://thinkmoult.com/installing-gentoo-android-chroot/
Un RPI peut très bien servir de deuxième PC ![]()
Le 21 septembre 2015 à 00:28:38 BeslSmasher a écrit :
J'ai fait un truc comme ca avec une debian il y a quelques annees. Et ce n'etait pas super stable. Mais ca marchait ![]()
android tuait mon server vnc un peu aleatoirement. Aussi le reseau etait pas tres stable a cause de soucis de roaming et de serveur dns.
mais si c'est plus stable aujourd'hui, tiens nous au courant.
Le 20 septembre 2015 à 20:24:46 BeslSmasher a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 18:05:39 Dakien a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 16:53:44 BeslSmasher a écrit :
Dakien, tu peux reposter le screen de ton perso sur DF ? Je viens de finalement m'y mettre pour de vrai et putain quelle horreur ces donjons interminables qui durent plus de cinq heures chacunOui ils sont assez interminable en effet
D'ailleurs, après avoir joué des heures à NetHack, je me rends compte que BEAUCOUP de choses sont présente dans DF, des petits détails comme le bruit des portes, le bruit de l'argent, les portes verouillés où il faut employer la force, ça m'a fait tout drôle
T'arrives à finir les donjons toi ? Mon record jusque-là c'est cinq heures à chercher un putain de loup-garou, et je l'ai pas trouvé. Je comprends pas que t'aies des stats aussi basses par contre, et c'est quand même pas une armure en acier que tu portes à ton niveau ?
http://sournoishack.com/uploads/692013287blank.png
Mon perso a des valeurs bien rondes, je suis devenu un lycanthrope très rapidement par chance.
Contrairement à ton perso, j'ai pas mal de point un peu partout et c'est une armure ébonite (le noir)
Les donjons, je les fait en quelques minutes (sûrement des coups de chances).
Dis moi, tu joues bien avec la souris pour regarder où tu veux comme dans Skyrim ? (avec pas de côtés etc...)
Parce que du coup je cavale comme un bourrin vitesse x10 comparé à Skyrim vu que le gameplay est super bien fichu je trouve ![]()
On peut faire ça avec n'importe quel système d'exploitation UNIX-like ?
![]()
Il a pas comprit que je pouvais trouver ce que je veux moi même, comme un grand.
Le 21 septembre 2015 à 01:33:49 godrik a écrit :
http://thinkmoult.com/installing-gentoo-android-chroot/J'ai fait un truc comme ca avec une debian il y a quelques annees. Et ce n'etait pas super stable. Mais ca marchait
android tuait mon server vnc un peu aleatoirement. Aussi le reseau etait pas tres stable a cause de soucis de roaming et de serveur dns.mais si c'est plus stable aujourd'hui, tiens nous au courant.
J'ai déjà discuté avec un mec qui l'a fait sur une tablette Asus (celles avec clavier, etc) et ça fonctionnait super bien d'après son retour.
Méééeuh les sticker c tro dla merd ![]()
Le 20 septembre 2015 à 22:12:27 unlimitedpowa4 a écrit :
raspberry comme l'arduino , c'est très bien pour les entreprises style pme qui veulent faire de l'embarqué à petit prix.mais pour un particulier, sauf utilisation particulière, ça pue.
Sachant que le raspi est pas spécifié pour des températures industrielles j'ai vraiment du mal à croire que ce soit utilisé, surtout que ça ne fait pas très sérieux.
Quand au arduino, c'est tellement simple de développer le petit PCB pour foutre un atmega dessus et ça coutera bien moins de 20€ qu'à nouveau j'ai de forts doutes concernant son utilisation dans le monde professionnel hormis comme plateforme de prototypage au même titre que n'importe quel dev kit.
Dans les deux cas ce sont des produits markettés surtout envers les hobbyistes, les particuliers, et ce sont de très bon produits pour apprendre et s'entrainer.
Merci BeslSmasher , je vous aime tous putain ![]()
J'étais vraiment inquiet qu'avec le temps je sois obligé de prendre un smartphone , le fait de savoir qu'il est possible d'installer une distib nix dessus est très rassurant ![]()
Je deteste le mot "vivid"
Il est tellement ecoeurant je trouve
Vas y raconte nous tes déboires avec cette version d'Ubuntu ![]()
1er TP de l'année.
ordinateur avec une disti debian + gnome comme interface.
programmation ADA...
tellement dur ce langage ![]()
Yamironin :
Vas y raconte nous tes déboires avec cette version d'Ubuntu
Quoi ?
Dakien
tu gères ADA? ![]()
Les donjons, je les fait en quelques minutes (sûrement des coups de chances).
Je trouve quasiment jamais ce que je veux. Le pire c'est quand à l'entrée je dois direct passer sous l'eau et je tiens pas assez longtemps. Et il y a des quêtes comme " aller buter un mage dans la guilde " où je trouve aucun ennemi.
Dis moi, tu joues bien avec la souris pour regarder où tu veux comme dans Skyrim ? (avec pas de côtés etc...)
Oui, je joue avec le mode non par défaut, l'autre est horrible, et des strates au lieu des turns.
Parce que du coup je cavale comme un bourrin vitesse x10 comparé à Skyrim vu que le gameplay est super bien fichu je trouve
C'est clair que le gameplay est génial, à part l'absence de la molette. Je trouve que ce jeu est de loin le meilleur TES sur quasiment tous les points, d'ailleurs, à part les bugs et le bâclage. Pas joué à Skyrim par contre, mais j'ai fait le reste de la série sauf Arena.
Je déprime quand j'imagine le jeu que ça aurait pu être si c'était pas bâclé et bourré de bugs. ![]()