FTL est excellent !! 
J'étais sur Splinter Cell Chaos Theory, un de mes jeux préferés, un jeu de ma jeunesse (bon... j'avais 14 ans quand je l'ai eu). Le truc c'est qu'il est ultra beau, jouissif, complet etc... mais la j'étais à deux missions de la fin quand j'ai fait THE ULTIMATE RAGE QUIT EVER !!!!
J'ai simplement rm -rf le prefix Wine dedié à Chaos Theory 
Je vous explique :
Je ne sais pas quelle genre de drogue ils prennaient chez Ubisoft en 2005 mais je joue en mode difficile sans toucher personne, sans me faire voir etc... le plus dur possible donc et la j'arrive à un endroit DE MERDE où j'ai 3 minutes pour passer d'un bout à l'autre de la map SANS ME FAIRE REPÉRER TOUJOURS pour récuperer un code sur le PC avec un gars devant QUI BOUGE PAS (le temps coule...) pour ensuite aller à la salle de contrôle pour entrer le code sur un PC sauf qu'ascenseur !!! (les portes mettent 15 secondes à se fermer et l'ascension mets bien 15 seconds).
Autrement dit : FUCKING IMPOSSIBLE 
J'arrête ces jeux de merde AAA, j'en ai ma claque de toujours me faire enculer de truc ignoblement relou et infaisable
Le 19 septembre 2015 à 00:15:37 rangerprice a écrit :
Ah et vous pouvez me dire quesque OpenSUSE a en plus que Arch ?
Si elles sont équivalente je finirais par aller sur OpenSuse, j'aime ce côté anti-conformiste, loin de la foule, pendant que la masse va sur Arch et Ubuntu ou Debian moi je serais comme un illuminé sur OpenSuse 
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu tester OpenBSD 
Le côté "différent" me plaît 
Bah tu te trompe de distribution alors parce que j'en connais une paire sous OpenSUSE, c'est LA distribution que je conseille à tout débutant qui rêve de graphique et vomissent devant des lignes blanche sur fond noir.
C'est aussi la distribution du grand Swapagay de ce forum, le saint patron d'OpenSUSE ici
(OpenSWAP quoi
)
OpenBSD c'est pas GNU/Linux, dans le genre différent, t'étais au bon endroit d'ailleurs les plus hardcore de ce forum (certains ne sont plus ici malheureusement) tournent sous OpenBSD et FreeBSD
Et... Et puis il y a moi... Le seul mec que tu croiseras dans ta vie qui tourne sur un OS que personne n'utilise 
Message édité le 19 septembre 2015 à 01:51:51 par Dakien