CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:42:48

Le 18 septembre 2015 à 18:50:54 GarryMod a écrit :
salut, quelqu'un peut m'aider ? :hap:

j'ai debian 8 et j'arrive plus a monter automatiquement les clé usb, elle sont bien détecté (je trouve le nom de ma clé usb dans une liste avec une commande je sais plus laquelle) mais j'arrive pas a les monter, même manuellement, ça m'arrive depuis que j'ai installé un paquet pour lire les fichiers ntfs je crois, depuis c'est le bordel :pf:

bref quelqu'un a une solution ? (mon dd externe se monte automatiquement sinon, je sais pas si ça peut aider)

Need MOOOORE informations ! :bave:

garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:36:11

quel genre d'info dakien ? pourquoi ça te fait baver ? :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:58:50

Non, mais ça serait étonnant que le paquet ntfs-3g soit la seule source du bogue que tu rencontres.

garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:19:24

ça serait quoi la solution pour trouver le problème ? je vais déjà enlever ntfs-3g et essayer :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:23:05

Non non, tu en as BESOIN.

Message édité le 18 septembre 2015 à 23:23:36 par Nh3xus
garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:29:55

je comprends plus rien, avec l'utilitaire disks de gnome je peut voir ma clé usb, mais sur nautilus je vois pas ma clé, et elle n'a pas l'air d'être monté :doute:

edit: j'ai reinstallé ntfs-3g ça detecte ma clé en ntfs mais ça monte toujours pas

Message édité le 18 septembre 2015 à 23:34:37 par garrymod
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 23:42:20

http://www.theregister.co.uk/2015/09/18/microsoft_has_developed_its_own_linux_repeat_microsoft_has_developed_its_own_linux/

:(

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:03:09

Hey Salut Garry :hap:

:globe: JE SUIS DEBAN :fete: :fete: :content: :globe:

nounoursheureux :d) Les tutos de developpez.com > all :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:15:37

Ah et vous pouvez me dire quesque OpenSUSE a en plus que Arch ?

Si elles sont équivalente je finirais par aller sur OpenSuse, j'aime ce côté anti-conformiste, loin de la foule, pendant que la masse va sur Arch et Ubuntu ou Debian moi je serais comme un illuminé sur OpenSuse :hap:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu tester OpenBSD :hap:

Le côté "différent" me plaît :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
19 septembre 2015 à 01:50:15

FTL est excellent !! :bave:

J'étais sur Splinter Cell Chaos Theory, un de mes jeux préferés, un jeu de ma jeunesse (bon... j'avais 14 ans quand je l'ai eu). Le truc c'est qu'il est ultra beau, jouissif, complet etc... mais la j'étais à deux missions de la fin quand j'ai fait THE ULTIMATE RAGE QUIT EVER !!!!

J'ai simplement rm -rf le prefix Wine dedié à Chaos Theory :oui:
Je vous explique :
Je ne sais pas quelle genre de drogue ils prennaient chez Ubisoft en 2005 mais je joue en mode difficile sans toucher personne, sans me faire voir etc... le plus dur possible donc et la j'arrive à un endroit DE MERDE où j'ai 3 minutes pour passer d'un bout à l'autre de la map SANS ME FAIRE REPÉRER TOUJOURS pour récuperer un code sur le PC avec un gars devant QUI BOUGE PAS (le temps coule...) pour ensuite aller à la salle de contrôle pour entrer le code sur un PC sauf qu'ascenseur !!! (les portes mettent 15 secondes à se fermer et l'ascension mets bien 15 seconds).

Autrement dit : FUCKING IMPOSSIBLE :fou:

J'arrête ces jeux de merde AAA, j'en ai ma claque de toujours me faire enculer de truc ignoblement relou et infaisable

Le 19 septembre 2015 à 00:15:37 rangerprice a écrit :
Ah et vous pouvez me dire quesque OpenSUSE a en plus que Arch ?

Si elles sont équivalente je finirais par aller sur OpenSuse, j'aime ce côté anti-conformiste, loin de la foule, pendant que la masse va sur Arch et Ubuntu ou Debian moi je serais comme un illuminé sur OpenSuse :hap:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu tester OpenBSD :hap:

Le côté "différent" me plaît :oui:

Bah tu te trompe de distribution alors parce que j'en connais une paire sous OpenSUSE, c'est LA distribution que je conseille à tout débutant qui rêve de graphique et vomissent devant des lignes blanche sur fond noir.
C'est aussi la distribution du grand Swapagay de ce forum, le saint patron d'OpenSUSE ici :hap: (OpenSWAP quoi :noel:)

OpenBSD c'est pas GNU/Linux, dans le genre différent, t'étais au bon endroit d'ailleurs les plus hardcore de ce forum (certains ne sont plus ici malheureusement) tournent sous OpenBSD et FreeBSD

Et... Et puis il y a moi... Le seul mec que tu croiseras dans ta vie qui tourne sur un OS que personne n'utilise :snif:

Message édité le 19 septembre 2015 à 01:51:51 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 06:23:31

Le 18 septembre 2015 à 20:14:34 Seasmoke a écrit :
Crayon + papier ? :noel:

OUAIS. :-((

unlimitedpowa4
unlimitedpowa4
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:55:02

que pensez vous de cinnamon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 10:37:29

Un bon projet mais qui mérite un peu plus de boulot pour arriver à un résultat très convainquant. Par exemple, tout n'est pas bien animé (certains widgets comme celui du menu ne sont même pas animés). Le panneau de configuration est bordélique à souhait tout comme le système de personalisation des panels.

Sinon la base technique est excellente et Nemo est clairement un des meilleurs explorateurs de fichiers actuellement en développement. :oui:

vava740
vava740
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:53:59

Le 19 septembre 2015 à 01:50:15 Dakien a écrit :
J'étais sur Splinter Cell Chaos Theory, un de mes jeux préferés, un jeu de ma jeunesse (bon... j'avais 14 ans quand je l'ai eu). Le truc c'est qu'il est ultra beau, jouissif, complet etc... mais la j'étais à deux missions de la fin quand j'ai fait THE ULTIMATE RAGE QUIT EVER !!!!

J'ai simplement rm -rf le prefix Wine dedié à Chaos Theory :oui:
Je vous explique :
Je ne sais pas quelle genre de drogue ils prennaient chez Ubisoft en 2005 mais je joue en mode difficile sans toucher personne, sans me faire voir etc... le plus dur possible donc et la j'arrive à un endroit DE MERDE où j'ai 3 minutes pour passer d'un bout à l'autre de la map SANS ME FAIRE REPÉRER TOUJOURS pour récuperer un code sur le PC avec un gars devant QUI BOUGE PAS (le temps coule...) pour ensuite aller à la salle de contrôle pour entrer le code sur un PC sauf qu'ascenseur !!! (les portes mettent 15 secondes à se fermer et l'ascension mets bien 15 seconds).

Autrement dit : FUCKING IMPOSSIBLE :fou:

J'arrête ces jeux de merde AAA, j'en ai ma claque de toujours me faire enculer de truc ignoblement relou et infaisable

J'ai tellement adoré ce jeu :coeur: j'avais désactivé le filtrage internet de mon père pour pouvoir y jouer en multi (j'avais 11 ou 12 ans à l'époque) on parlait en anglais et tout. :hap:

Bon je te l'accorde j'ai jamais fait l'entièreté de l'histoire en mode difficile. Mais tu peux même pas assomer le gars devant le PC, ou lui envoyer un projectile non létal genre sticky shocker ou ring airfoil ?

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:30:31

J'ai tellement adoré ce jeu :coeur: j'avais désactivé le filtrage internet de mon père pour pouvoir y jouer en multi (j'avais 11 ou 12 ans à l'époque) on parlait en anglais et tout. :hap:

11 ans et déjà un tru3 h4xx0r :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 11:38:13

Euh, Swapagay je l'ai plus vu ici depuis un moment (mais ailleurs si), je doute qu'il utilise encore OpenSUSE. :noel:

vava740
vava740
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:03:20

Le 19 septembre 2015 à 11:30:31 nounoursheureux a écrit :

11 ans et déjà un tru3 h4xx0r :noel:

Il avait sauvegardé le mdp admin du routeur sur une session sans mdp. :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:03:42

Vava70 ! :hap:

vava740
vava740
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:07:00

Richard ! :hap: