Moi je suis motivé 
J'aimerais bien faire quelque chose qui ressemble moins à un mur de texte, avec peut-être plus d'images voire de l'interactivité ou des animations... Après ça demande plus de travail...Sinon pour le CMS je sais pas, faudrait surtout demander à ShadowwF puisque c'est lui qui a eu à s'occuper de l'installation et de la maintenance 
En fait, j'en discute avec lui depuis peu. La première étape a été de changer d'hébergement pour certaines raisons, et c'est ce que j'ai proposé de fournir, ndd inclus. Je vais naturellement lui donner un accès SFTP au dossier de l'installation. Pour l'instant j'ai seulement mis à jour la version de PmWiki vers la plus récente.
Mais en même temps il a proposé de passer sur Mediawiki qui proposait une gestion plus simple, des utilisateurs par exemple, depuis l'interface web seule (ce qui n'est pas le cas de Pmwiki).
Un format interactif est intéressant, mais peut-être plus compliqué ?
ShadowwF a des journées assez chargées, je pense que c'est pas mal d'en réfléchir et de lui en faire part. Pour ceux qui sont intéressés, peut-être qu'on peut remonter son topic ? 
deepblue

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:03:26 par Pseudo supprimé