CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:20:38

Comment trouvez vous cette clef wifi ?

J'aime quand tu me vouvois :bave:

absorbement
absorbement
Niveau 6
10 septembre 2015 à 23:41:51

Oue ba réponds :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:43:37

Ouais bah j'en sais rien moi :-(
Je suis pas expert en Wi-Fi :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:47:24

Le 10 septembre 2015 à 23:02:50 [DSP] a écrit :
Sinon t'arrives à te connecter sur Jabber ? :(

Non

Evosis
Evosis
Niveau 7
11 septembre 2015 à 00:24:27

Winkeh :d) Oui j'avais oublier qu'en France tout les fils sont enterré, du coup c'est plus fastidieux de changer les câbles et étant donné qu'il y a plein de village à la grandeur de la France, j'imagine que les FAI on des priorités concernant les emplacement. :question:
Au Québec étant donné que la majorité de la population (qui est quand même 10 fois moindre que la france :noel: ) est concentré autour de montréal et que les fils sont accroché par des poteaux, c'est plus facile d'accès pour "upgrader" les débits.
Cependant je compatis avec toi, ça doit être quand même chiant de prendre 2 jours pour télécharger un film pour parfois se rendre compte que la qualité est médiocre. :(

M'enfin la 4K est loin d'être encré je le sais bien, mais on peut compter d'ici 10 ans pour les principales villes et 15 ans pour toute le monde. Dans tout les cas, la 4K est bien loin d'être nécessaire comme le 1080p l'est sur une télé >50", il faudrait se coller à l'écran pour voir les pixels. Du coup ce sera surtout les cinémas qui en profiterons. :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 septembre 2015 à 02:16:38

Le 11 septembre 2015 à 00:24:27 Evosis a écrit :
Winkeh :d) Oui j'avais oublier qu'en France tout les fils sont enterré, du coup c'est plus fastidieux de changer les câbles et étant donné qu'il y a plein de village à la grandeur de la France, j'imagine que les FAI on des priorités concernant les emplacement. :question:
Au Québec étant donné que la majorité de la population (qui est quand même 10 fois moindre que la france :noel: ) est concentré autour de montréal et que les fils sont accroché par des poteaux, c'est plus facile d'accès pour "upgrader" les débits.
Cependant je compatis avec toi, ça doit être quand même chiant de prendre 2 jours pour télécharger un film pour parfois se rendre compte que la qualité est médiocre. :(

M'enfin la 4K est loin d'être encré je le sais bien, mais on peut compter d'ici 10 ans pour les principales villes et 15 ans pour toute le monde. Dans tout les cas, la 4K est bien loin d'être nécessaire comme le 1080p l'est sur une télé >50", il faudrait se coller à l'écran pour voir les pixels. Du coup ce sera surtout les cinémas qui en profiterons. :oui:

C'est surtout une question d'argent. Dans le patelin tout droit sortie des années 1000 qui est à côté de chez moi, ils viennent d'avoir le 56k par modem y a pas un an alors quand il a fallu dépanner le PC d'un ami et trouver une nouvelle carte modem PCI, je te raconte pas l'horreur pour en débusquer...

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 septembre 2015 à 02:19:53

Dites, est-ce totalement irresponsable d'installer Windows XP en 2015 sur une machine qui ne servira que de machine bureautique pour lire des mails et autre truc aussi simple que ça ?

Je suis conscient de la fragilité grandissante de la sécurité de cet OS mais bien franchement, quand les gens veulent un virus, ils y arrivent même avec un OS totalement à jour et trois anti-virus cracké (les gens sont d'un con...)

Parce que j'ai peur de mettre un OS GNU/Linux, les gens ont besoin d'installer virus2015.exe, ils en ont besoin, c'est crucial, vital, vous comprenez ? :-( (c'est mon metier de me mettre au niveau des gens et ils sont plus bas que terre)

Evosis
Evosis
Niveau 7
11 septembre 2015 à 03:01:58

T'es sérieux quand tu dis qu'ils viennent d'avoir le 56k y'a 1 an ? :noel:
Sinon tu leur installe Ubuntu, inquiète toi pas ils vont réussir à installer virus2015.exe dessus avec wine ! :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 septembre 2015 à 03:09:34

Le 11 septembre 2015 à 03:01:58 Evosis a écrit :
T'es sérieux quand tu dis qu'ils viennent d'avoir le 56k y'a 1 an ? :noel:
Sinon tu leur installe Ubuntu, inquiète toi pas ils vont réussir à installer virus2015.exe dessus avec wine ! :hap:

Bien sûr, Internet n'est pas disponible partout dans le monde et si certains se vantent de leur méga connexion, sache qu'ici, c'est très loin d'être le cas, on en est encore au balbutiement d'Internet avec un réseau équivalent à ce qui se faisait il y a 10 ans. Sans compter l'instabilité du truc. Pour moi, les serveurs maison c'est hors de question : Ça ne sert à rien, c'est bien trop lent. La France a un terrible retard à ce niveau. Ils n'arrivent même pas à équiper la totalité de Paris en connexion à très haut débit alors les patelins de mes couilles...

Et pour Ubuntu, le but est qu'ils installent EUX MÊME virus2015.exe, si je le fais à leur place, ils vont se sentir baisé :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 03:10:31 par Dakien
Evosis
Evosis
Niveau 7
11 septembre 2015 à 04:42:43

Ouais ça je sais mais je pensais pas que la France avait ce genre de problème, comme j'ai dit avant cela doit être en autre à cause de la complication d'installation ainsi que l'éparpillement de la population. Au moins vous, vous pouvez aller où vous voulez, au Québec il fait -40 à l'année en haut de montréal du coup quasi personne y va :hap: (Y'a aussi les réserves amérindiennes du coup on les laisses se démerder)
J'espère pour vous que ça va s'améliorer car c'est dommage de pas profiter partout équitablement de l'avancé technologique d'aujourd'hui, peu importe le pays. :(
Pas que je dis qu'il est nécessaire d'avoir 500 mb/s, loin de là, mais le "minimum" en 2015 de 1 mb/s voir 200-500ko/s serait le mieux. :oui:

Et alors au lieu d'installer windows XP, autant installer Windows 95, ce sera plus sécuritaire étant donné que plus personne ne fait des virus pour. :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 04:44:29 par Evosis
Dakien
Dakien
Niveau 10
11 septembre 2015 à 05:30:49

https://www.youtube.com/watch?v=gjfkZHSu1Cc

Cette musique à un effet très étrange sur moi, depuis quelques jours maintenant je ne fais que l'écouter en boucle, c'est comme ci elle était parfaite pour moi... Suis-je ensorcelé ?

Evosis
Evosis
Niveau 7
11 septembre 2015 à 06:27:09

Elle est sympa, elle fait réfléchir. :oui:
L'effet que tu décris me fais penser à celle là: https://www.youtube.com/watch?v=UVlL3gwVuoA qui sont semblables pour moi.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:35:41

[[sticker:p/1kkl]] ALLO

vava740
vava740
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:45:10

ALLO ÇA VA BIEN ? :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
11 septembre 2015 à 17:32:41

+ vous savez si c'est possible de récupérer un texte passé au feutre noir dans un pdf ? :(

Ca depend comment le PDF a ete genere. Si ils ont juste ajouter quelquechose au dessus de texte tu dois encore pouvoir le lire. Essaye un coup de pdf2txt.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:31:29

Si c'est de simples cadres noirs qui ont été appliqués en tant que calques, Inkscape te permet de les bouger pour voir le texte qui est écrit en dessous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 20:09:19

Merci godrik & Nh3xus je vais tester vos solutions :oui:

+ Oui la France a un gros retard niveau débit. Par exemple pour de l'ADSL2 Orange me donne du 1.1mo variable. C'est à dire que lorsque le fichier fait quelques dizaines de Mo je descends à 700 ko , s'il fait quelques centaines de Mo , je descends à 500ko et enfin j'ai du 250 ko pour quelques Go à télécharger.

Et je pense pas être victime d'un complot de la part de mon FAI donc je suis sûrement pas le seul :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:18:17

Bien le sac à merde qui vient polluer les topics à coup de "olol Mint c'est le seul Linux viable" "olol la preuve que Debian c pas pour les débutants".

Ben oui, en faisant n'importe quoi, on peut casser Xorg sous n'importe quelle distribution.

Ya rien de propre à Debian dans l'histoire. :sarcastic:

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:18:33

Oui c'est pour ça que j'ai rien dit, il est totalement hors sujet ce type :non:

Evosis
Evosis
Niveau 7
11 septembre 2015 à 22:30:20

Si seulement les fermés d'esprits pouvaient aussi avoir leur gueule fermé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment