Oui ma souris est magique, suffit que j'écrive sur le topic que tout allait bien que ça se remet à bugger au redémarrage d'après. 
Sachant que j'ai eu aucun problème avant et que je vois pas de solution logique pour l'instant ça me fais chier. 
Et pour la 4K sur les cell, quelle perte d'argent inutile pour faire remonter le prix. 
Ils voient bien (Samsung, Apple & Cie) que leurs "faux diamants" (car à ce prix !) diminue de valeur avec le temps. Du coup, marketing marketing ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Sinon la 4K va devenir la base de ce que le 720p est actuellement, dans un avenir proche les connexion internet iront jusqu'à 1 Gb/s (125 Mb/s) dans la plupart des maisons, la 4K deviendra aussi la base dans la plupart des maisons. 
Suffit juste d'attendre une couple d'année, d'ici 2020 je crois que ce sera bien commencé.
(Cependant, attendre 2025 pour que ce soit bien ancré dans les maisons et encore, t'auras encore du monde en 720p comme aujourd'hui t'as encore du monde qui sont avec de vieille télés cathodique)