CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

absorbement
absorbement
Niveau 6
03 septembre 2015 à 21:09:39

Je vous le dis tout de suite, je pars de la France le plus vite possible, ce pays et sa philosophie me répugne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 21:27:54

Et pourquoi ne pas essayer de faire changer ça, ô mon grand monsieur ? Parce que si ça se fait oklm en France, ça s'étendra très bien un peu partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 21:35:54

Le 03 septembre 2015 à 21:09:39 absorbement a écrit :
Je vous le dis tout de suite, je pars de la France le plus vite possible, ce pays et sa philosophie me répugne.

Par simple curiosité, pour aller où ? Le paradis n'a sa place nul part sur Terre, il y a des cons partout, si c'est ce que tu veux dire.

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:46:02

Le 03 septembre 2015 à 21:35:54 Seasmoke a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 21:09:39 absorbement a écrit :

Par simple curiosité, pour aller où ? Le paradis n'a sa place nul part sur Terre, il y a des cons partout, si c'est ce que tu veux dire.

En Chine :noel:
En Chine, il n'y a que le gouvernement Chinois qui espionne ses habitants, pas de blob Américain la bas (du moins, tout est filtré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 21:58:49

BeslSmasher :d) Sur le fait que le terroristes étaient surveillés bien avant , je crois que les médias l'ont bien diffusé non ? :( Je sais que Le Monde l'avait pointé dans chacun de ses articles.
Donc dans ce cas ça veut tout simplement dire que la majorité s'en branle ou n'est pas capable de réfléchir :doute:

absorbement
absorbement
Niveau 6
03 septembre 2015 à 22:05:04

Winkeh :d) J'ai pas le temps de changer ça, mais si je faisais une carrière politique je l'aurais fais sans hésiter.

Acan :d) Soit au Canada, soit au USA, soit en Arctique. Je pense que ça sera mieux la bas, dans tout les cas mes études ne ce poursuivreront pas en France.
Je vais pas attendre que la situation de la France s'aggrave pour payer mon billet d'avion. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 22:15:43

Soit au Canada, soit au USA, soit en Arctique. Je pense que ça sera mieux la bas,

Tu sais pas comment t'es bien en France toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 22:16:56

Autant vivre quelques années à l'étranger est une expérience enrichissante, mais tourner naïvement le dos à la France, c'est bof.

absorbement
absorbement
Niveau 6
03 septembre 2015 à 22:17:45

Je suis pas du tout bien en France, je souffre beaucoup. :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
03 septembre 2015 à 22:34:52

La France pour moi c'est une bombe à retardement. Je vais me barrer le plus vite possible pour éviter l'explosion. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:48:20

Le 03 septembre 2015 à 21:27:54 Winkeh a écrit :
Et pourquoi ne pas essayer de faire changer ça, ô mon grand monsieur ? Parce que si ça se fait oklm en France, ça s'étendra très bien un peu partout.

Si seulement je le pouvais. Je transmets l'info autant que possible, mais que puis-je faire de plus qu'informer ? Je n'ai pas envie de quitter la France et j'aimerais sauver ce pays, grandement par attachement à la langue et à la culture, mais dans mon impuissance je ne peux que m'énerver sur moi-même.

Yamironin :d) C'était justement ironique, je cherchais à faire ressortir l'hypocrisie des politiciens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 22:49:28

BeslSmasher :d) Ah désolé , j'avais pas saisi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 22:53:56

absorbement :

Je suis pas du tout bien en France, je souffre beaucoup. :hap:

Parce que c'est forcément lié à la France ? Pars donc, la désillusion te fera encore plus souffrir. Si tu veux changer d'air, rien ne t'empêche de changer de ville.

absorbement :

La France pour moi c'est une bombe à retardement. Je vais me barrer le plus vite possible pour éviter l'explosion. :hap:

On t'écoute. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 23:03:47

Bha Ranger a pas tord :(
Le gouvernement ne semble pas préssé de moderniser ou d'accompagner la transition d'une économie dépendante de l'énergie nucléaire à une économie dépendante des énergies renouvelables. De ce fait il se pourrait qu'un accident arrive dans une de ces centrales vétûstes :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 23:04:08

Le 03 septembre 2015 à 22:48:20 BeslSmasher a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 21:27:54 Winkeh a écrit :

Si seulement je le pouvais. Je transmets l'info autant que possible, mais que puis-je faire de plus qu'informer ? Je n'ai pas envie de quitter la France et j'aimerais sauver ce pays, grandement par attachement à la langue et à la culture, mais dans mon impuissance je ne peux que m'énerver sur moi-même.

Tu sais, informer les gens est déjà un grand travail. Lutter contre l'imbécilité collective en est un autre, totalement et simplement hors d'atteinte. Abandonne. Vraiment. Sérieusement.

Plus sérieusement, commence avec le noyau dur de ta famille en aggravant tout les cas possibles, ki{l}t à mentir ouvertement.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:09:32

Tu sais, informer les gens est déjà un grand travail. Lutter contre l'imbécilité collective en est un autre, totalement et simplement hors d'atteinte. Abandonne. Vraiment. Sérieusement.

Comment je pourrais abandonner ? Cela revient à laisser tomber mes idées et vivre misérablement. Sérieusement, même si je suis complètement faible et inutile, je n'ai juste pas envie d'accepter un monde d'ignorance, et aussi longtemps que je suis entouré d'abrutis et de cette fadeur ambiante, je ne pourrais que ressentir la même nausée que Sartre, un trou dans mon cœur qui me fout la gerbe.

Chaque fois que je ne peux pas aider quelqu'un, je suis juste en colère contre ma propre faiblesse, et encore plus quand je vois le monde corrompu devant mes yeux. Si je ne peux même plus exister en paix et me vois privé de ma liberté, alors je ne peux pas non plus vivre.

Message édité le 03 septembre 2015 à 23:10:32 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 23:14:28

T'es un gars bon en fait :snif:

Fais attention généralement vous avez tendance à disparaître les premiers :(

absorbement
absorbement
Niveau 6
03 septembre 2015 à 23:38:33

Acan :d) Le problème que j'ai avec la France, c'est que je vois qu'elle n'évolue pas, qu'elle ne fait aucun effort pour le progrès, et que ça ne semble déranger personne.
Au contraire je vois la France regresser, au niveau de la liberté d'expréssion, des lois, de la vie privée et des droits de l'homme. Et peut être même au niveau économique.
De plus, la France n'a absolument aucun intérêt économique, comme la Chine ou l'USA, 2 bonnes puissances mondiales.

Je vois aucun avenir ce profiler à l'horizon pour la France. :non:

Et le pire c'est que la plupart des Français s'en foute, alors moi faux français, je vais laisser la France au Français et m'en aller vers un endroit moins hostile à mon égard.

PS: je trouve la langue française répugnante. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:01:17

J'aimerais être bon mais je n'ai pas ce qu'il faut, ou du moins comme on me l'a dit souvent, une seule personne ne fait pas tourner le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 01:32:21

J'ai pensé plusieurs fois à faire carrière politique, mais de un je ne suis pas naturellement diplomatique dans mes paroles et de deux ça doit être trois fois plus compliqué au moyen-orient (peut aussi être un point fort).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment