CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:48:11

Rien, c'est juste atroce...

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:57:15

Ah ouais rien que ça, meh. Dans ma tête c'était charmant :noel:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:45:16

Dargor> :fete:
Ça marche au poil apparemment. C'était quoi la cause si c'est pas trop indiscret ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:48:43

Bonjour, j'ai une petite question :noel: Je viens de brancher mon routeur linksys derrière ma box sfr, j'ai désactivé le serveur dhcp du linksys pour laisser celui de la box et tout marche bien. Par contre, il y a quelque chose d'étrange : quand je fais de gros transfert sur mon réseau local, je met 3 fois moins de temps en me connectant au wifi de mon linksys, pourquoi?

dnob700
dnob700
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:20:05

"je met 3 fois moins de temps en me connectant au wifi de mon linksys"

Plutôt qu'en te connectant à quoi (et comment) ? Et l'autre machine qui participe au transfert, elle est connectée comment et à quoi ?

godrik
godrik
Niveau 30
23 décembre 2010 à 18:30:23

Le seul interet que j'ai trouve a la virtualisation, c'est de pouvoir changer les machines virtuels de machine physique en 20 secondes sans que les services soient trop perturbe.

C'est utile pour les changement de charge des services, ou les serveur de backup.

Apart ca.. aucun interet de mon point de vue

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:41:24

Mais en fait, qu'est ce qu'elle a de si horrible la solution que j'évoque par rapport aux autres? Ça pose des problèmes de sécurité, c'est inutilement compliquée, inélégant, les trois à la fois?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:29:44

Je voulais dire : en connectant les 2 pc au wifi du linksys,je met beaucoup moins de temps qu'en me connectant au wifi de la box.

dnob700
dnob700
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:18:04

qu'en connectant les deux PC au wifi de la box ?

C'est probablement que la borne du linksys est de meilleure qualité que celle de ta "borne". Ou peut-être d'une norme plus récente qui autorise un plus haut débit (genre wifi 'n' au lieu de wifi 'g').

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:36:09

Oui je me disais aussi que ca devait être la qualité du linksys qui faisait ça.

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:35:31

hplovecraft : c'est plus qu'inutilement compliqué : c'est diaboliquement compliqué pour un apport en sécurité nul (zero, nada, quedale). En fait, tu as plus de chances de te planter dans ton pare-feu et d'introduire un trou, donc j'irais même jusqu'à dire que l'apport en sécurité est légèrement négatif.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:00:59

Hum, ok... Dire que je trouvais ça kiss après l'avoir imaginée. :noel: ( Et chaud, à chaque fois que je lis ton pseudo j'ai des envies de retourner sous Debian)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 13:35:08

Hey, tantque j'y suis, en train de découvrir latex, j'ai un léger problème de centrage, quand je centre un texte eh bien en fait il est légèrement décalé sur la droite par rapport à la page, du coup c'est plus franchement centré :noel:

Wapf
Wapf
Niveau 3
24 décembre 2010 à 13:56:36

Il serait pas indenté par hasard ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 13:57:50

erf comment je vois ça ? ^^

sd460
sd460
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:59:52

Ça me surprend vos remarques vis-a-vis de la virtu. Quels sont vos principaux reproches ? la lourdeur, la perte de performance ?
Les entreprises ont l'air de fortement investir la dedans en plus. Tous les serveurs n'ont pas besoin d'être des bêtes de courses et d'un point de vue énergétique il devient intéressant de caser plusieurs serveur en 1 (développement durable, c'est dans l'air du temps :) ).
Du point de vue sécu je pensais que c'était mieux qu'un chroot (intuitivement du moins), en quoi ce serait une passoire ?

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 décembre 2010 à 16:16:15

http://www.numerama.com/magazine/17668-des-noms-de-domaine-en-42-pour-un-web-libre-et-ouvert.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 19:11:18

en fait faudrait que j'arrive à centrer mon titre de dossier dans sa page de titre et j'aimerais faire s'afficher mes nom et prénom en haut à gauche, le tout sans indentation donc voilà, si jamais il y a une âme charitable en cette journée de réveillon, je la remercie :noel:

Bon réveillon à tous !

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:19:42

C'est déjà noël chez moi :noel: , alors joyeux noël les barbus :-)

godrik
godrik
Niveau 30
24 décembre 2010 à 22:38:56

noyeux joel a tous les barbu!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment