CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 août 2015 à 12:09:19

Hoï!
Je change de pays demain donc vous risquez de ne plus me voir pendant les deux ou trois jours d'installation. :hap:
Soyez sages et n'oubliez pas de bien vous barricader dans le /pub en cas de mongolien dehors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 12:20:15

Nomme moi modo temporaire, tu retrouveras ton forum tellement propre que t'en croira pas tes yeux. :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 août 2015 à 12:37:03

Les admins rigoleraient tellement si je leur parlais d'une modération temporaire ici :hap:
Le forum est déjà trop peu actif pour être éligible à la modération tout court, normalement :o))

http://redsky.fr/jvstats/forums/38-linux.html
On sent comme un cassage de gueule plus ou moins concomitant au déploiement de Respawn... :sarcastic:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 15:11:58

Un interprète ici ? J'ai besoin qu'on m'explique un certain texte mystérieux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-40466254-2-0-1-0-le-monde-libre-et-ses-jeux-video.htm#post_739361006

:(

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 août 2015 à 15:45:59

Ça ne te regarde pas :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 15:51:48

Si j'ai bien compris c'est le sujet de son association, mais il ne veut pas mettre de lien ni donner un nom ? Je crois avoir déjà vu ce type à plusieurs reprises mais il était pas si bizarre que ça.

Message édité le 16 août 2015 à 15:52:13 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:19:53

_S0uL :d) Ça me rassure , je me disais "bordel je sais pas chercher ou quoi " :noel:

Acan_is_back :d) Ça me fait toujours penser aux sites qui t'accueillent avec " veuillez activer le javascript pour voir ce site correctement" et qui n'affichent rien d'autre si ce n'est ce message , même sur la page d'accueil :hap:

Google_Bot :d) Les deux premiers smileys de ce forum sont :d) et :( bon sang :rire:

+ Je suis dans le top de 2015 :bave:
Ça me rappel lorsque j'étais sur un topic super actif , à chaque fois que jvstats était actualisé on regardait nos places en espérant en avoir gagné une ou au moins être resté à la même place. C'était la petite fierté :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 août 2015 à 16:31:41

Je suis beaucoup en tête de liste je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:32:55

Noraj de mon postage :cool:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 16:39:53

Acan_is_back :d) Ça me fait toujours penser aux sites qui t'accueillent avec " veuillez activer le javascript pour voir ce site correctement" et qui n'affichent rien d'autre si ce n'est ce message , même sur la page d'accueil :hap:

Ou ceux qui redirigent vers un autre site, du coup tu dois passer par le menu de noscript et whitelister le site manuellement :-((

cf. https://treeofsavior.com/

Et puis c'est quoi cette campagne de merde pour que JS soit tout le temps activé ? On devrait faire l'inverse !

Message édité le 16 août 2015 à 16:40:28 par BeslSmasher
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
16 août 2015 à 16:48:00

Chris est toujours premier alors qu'il poste plus depuis plusieurs années :hap:
Sinon Dakien t'as énormément posté cette année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:49:52

En même temps, Dakien ne dors jamais. :oui:

Contrairement à moi, qui avait malheureusement quelques obligations avec le lycée :(

Vivement la Fac putain :snif:

Rien à voir, mais je partage un peu de triphop si vous le voulez bien :-)
https://www.youtube.com/watch?v=ko5oojdDe3c

Message édité le 16 août 2015 à 16:51:21 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 16:56:32

Toi aussi tu dormais cinq heures par nuit au lycée :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:57:43

J'ai besoin d'au moins 9h normalement, mais quand je dormais pour de vrai (càd pas en train de retourner pendant 2h), je dépassais rarement les 7h anefet :hap:

5h ça m'est déjà arrivé :noel:

Je sais c'est mal :snif:

Message édité le 16 août 2015 à 16:58:08 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 17:02:19

J'ai jamais supporté d'avoir à perdre autant de mon temps alors j'ai fini par réduire mon temps de sommeil, perso. J'ai l'air d'un mort vivant les trois quarts de l'année, mais autrement je pense pas que j'aurais pu vivre calmement. :pf:

Message édité le 16 août 2015 à 17:03:03 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 17:05:41

Le temps qu'on gagne en dormant moins est perdu à cause de la fatigue qui en découle. Je me suis toujours mieux senti en vacances, périodes de l'année où je peux me permettre de dormir à mon rythme.

Je me vois mal continuer sur la voie que j'ai empruntée au lycée personnellement :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 août 2015 à 17:11:09

Je n'ai pas besoin de plus de temps pour faire quelque chose mais simplement pour me reposer mentalement, en fait. Je ne pourrais même pas me coucher tôt parce que je suis pas remis de ma journée et enchainer sur une autre, c'est complètement hardcore. Je peux pas vivre autrement qu'à un rythme très lent. :malade:

Je me sens aussi mieux en vacances bien sûr, période où je peux me reposer sans me soucier de ce que j'aurais à faire le lendemain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 17:53:34

Je partage ton avis BeslSmasher :oui:
Étant encore au lycée (plus que 1 an :fou: ), le temps passé à étudier en considérant que je travaille de ~7h à ~19h (transport et midi compris) ça me bouffe à peu près 12h par jours à faire des choses que je n'apprécie pas forcément. Personnellement, je trouve ça démesuré. Si je veux donc garder du temps pour m’intéresse aux choses que j'aime, surtout le domaine de l'informatique, je suis obligé de prendre sur mon temps de sommeil :(

Ça évidement des répercussion sur mon attitude de travail en cours, mon efficacité, et ma réactivité.

Je trouve ça totalement con comme système, et très démoralisant. J'ai vraiment hâte d'en finir avec ce putain de lycée pour faire mes études d'info; je pourrais passer ainsi la majeur partie de mon temps aux choses que j'aime :oui:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
16 août 2015 à 18:23:28

Pour le moment j'ai le temps de faire de l'info parce que je travaille peu (en général 1/2h de travail à la maison/jour), m'enfin faudrait peut-être que je me bouge parce que le bac (de français) approche :hap: :peur:

Message édité le 16 août 2015 à 18:24:03 par nounoursheureux
kernel[]
kernel[]
Niveau 10
16 août 2015 à 18:26:53

Courage les jeunes :noel:
Je me sentais pareil au lycée, la fac a été une libération et j'ai enfin pris mon pied !
Surtout le fait de vivre seul pour la première fois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment