CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 20:07:37

Le 14 août 2015 à 20:01:33 BeslSmasher a écrit :

Terranigma, je ne sais même pas ce que c'est

C'est un ARPG sur SNES qui est le dernier épisode de la trilogie du studio Quintet ( Soul blazer, Illusion of Gaia étant les deux premiers ) avec comme thème central - comme TOUS les jeux de Quintet - le développement et l'évolution du monde. Cependant c'est de loin le meilleur jeu du studio non seulement pour son gameplay mais aussi et surtout pour le scénario qui m'a vraiment marqué ( et foutu une grande claque dans la gueule au passage ).

Tu me donnes envie de jouer mais j'ai paaaaaaaaaas le temps. :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
14 août 2015 à 20:10:17

Le 14 août 2015 à 20:06:34 Winkeh a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:55:22 liquidus88 a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:51:27 Dakien a écrit :
Va-t-il rester ? :noel:

Ça dépend, j'y gagne quoi ? :noel:

Des crises de nerfs. :-((

Je confirme, rien d'autre :hap:.

FAIS-LE :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 20:12:28 par BeslSmasher
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
14 août 2015 à 20:33:26

http://qntm.org/suicide
:hap:
:dehors:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 20:41:30

Élu meilleur paquet jamais crée :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 20:52:34

Je viens de me lancer dans Morrowind, c'est beau :ouch: mais pas évident à jouer au début.
J'ai noté un truc marrant. Malgré la 3D et donc la gestion des distances, des déplacements dans l'espace etc... Ils ont quand même gardé le principe des VRAIS RPG (à savoir le fait de manquer sa cible).

Dans le contexte c'est cool finalement, ça fait encore plus RPG hardcore puisqu'il y a la une nouvelle compétence à monter mais dans le jeu ça fait tâche parce que tu plantes clairement ta dague dans le gras du rat et ça miss constamment :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 20:58:59

Oh et, je sais qu'il est vieux du coup mais ça fait toujours bizarre le brouillard pour cacher les décors lointain (dans Daggerfall ça passe mais la, ça fait bizarre, on croirait qu'il fait toujours moche et toujours gris)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 20:59:21

Le 14 août 2015 à 20:10:17 BeslSmasher a écrit :

Le 14 août 2015 à 20:06:34 Winkeh a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:55:22 liquidus88 a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:51:27 Dakien a écrit :
Va-t-il rester ? :noel:

Ça dépend, j'y gagne quoi ? :noel:

Des crises de nerfs. :-((

Je confirme, rien d'autre :hap:.

FAIS-LE :hap:

Seulement si vous faites mes devoirs, monsieur. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 21:09:39

On a fait que 2600 pages en 7 ans de création du sujet ?
C'est tout pourrit !! :fou:

Evosis
Evosis
Niveau 7
14 août 2015 à 21:16:51

Salut liquidus :noel:

Yamironin :d) Bah habituellement ça ressort par là ou t'envoie l'air, du coup je te conseille de faire ça dehors sinon on aura l'impression que personne est venu dans ta chambre depuis 50 ans. :hap:
Sinon non c'est pas dangereux, ça fou juste de la poussière partout mais si l'air que tu pousse est assez forte (c'est sûr qu'avec un aspirateur ce sera pas super niveau poussé mais c'est mieux que rien) donc ça resteras pas coincé dans le pc. :non:
Par contre si jamais tu utilise un compresseur d'air, fait juste attention de pas le faire vers un truc sensible du pc. :hap:
Perso j'avais utiliser ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439579898-abac-redline-compresseur-d-air-3cv-200-litres-9-bars-b2800bi-200-cm3.jpg à 10/15cm du PC, ça avait fait une bonne job. :noel:

Message édité le 14 août 2015 à 21:19:18 par Evosis
Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 21:21:29

Evosis :

Salut liquidus :noel:

Yamironin :d) Bah habituellement ça ressort par là ou t'envoie l'air, du coup je te conseille de faire ça dehors sinon on aura l'impression que personne est venu dans ta chambre depuis 50 ans. :hap:
Sinon non c'est pas dangereux, ça fou juste de la poussière partout mais si l'air que tu pousse est assez forte (c'est sûr qu'avec un aspirateur ce sera pas super niveau poussé mais c'est mieux que rien) donc ça resteras pas coincé dans le pc. :non:
Par contre si jamais tu utilise un compresseur d'air, fait juste attention de pas le faire vers un truc sensible du pc. :hap:
Perso j'avais utiliser ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439579898-abac-redline-compresseur-d-air-3cv-200-litres-9-bars-b2800bi-200-cm3.jpg à 10/15cm du PC, ça avait fait une bonne job. :noel:

J'ai utilisé ça x100 dans un lycée pendant les grandes vacances, faut juste bloquer les ventilos avec une vis par exemple mais pour le reste, ça va. Le préau ressemblait à une chambre d'étudiant Chinois en éléctronique : Plein de poussière avec des morceaux de carte mère partout :rire:

Message édité le 14 août 2015 à 21:21:59 par Dakien
Evosis
Evosis
Niveau 7
14 août 2015 à 21:41:08

Ce bordel. :rire:
Mais pourquoi l'étudiant doit être Chinois ? :hap:

Sinon mon beau-père en avait un vraiment énorme aussi, de type industriel pour dérouiller (j'crois) les voiture avec du sable. :oui:
J'aurais pas aimé par contre utiliser ça pour mon laptop, j'aurais eu un peu peur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:46:25

Evosis :d) Merci , je vais tenter de voir avec l'aspi alors :oui:
Si ça marche avec mon aspi je serais en monde reconnaissance de l'infinie :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 21:49:31

Yamironin :

Evosis :d) Merci , je vais tenter de voir avec l'aspi alors :oui:
Si ça marche avec mon aspi je serais en monde reconnaissance de l'infinie :bave:

Fait gaffe de pas aspirer des trucs de ta carte mère quand même :peur:
Et surtout, FAIT GAFFE AUX VENTILO !!! :mort: Ne le fait Ô GRAND JAMAIS TOURNER !!!!!!!!!!!!

Message édité le 14 août 2015 à 21:50:33 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:53:42

Je serais prudent :peur:

+ j'ai un autre problème ( oui encore :hap: ) , au démarrage j'ai une indication comme quoi "superblock write in the future " , que cela vient de l'horloge hardware et que linux à automatiquement résolu le problème " FIXED". J'ai tenté de synchroniser l'horloge hardware sur l'heure système et sur l'heure UTC mais j'ai toujours le même problème. A savoir que mon heure système est parfaitement juste :(

Evosis
Evosis
Niveau 7
14 août 2015 à 22:10:37

Dakien :d) Justement, ce serait en mode reverse. :noel:
Par contre en effet, fais gaffe aux ventilos. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 22:22:53

Avec un aspi je pense que je risque pas grand chose :(
Genre sur 1200 c'est bon :question:

Et juste pour savoir ça fait quoi si on utilise le mode normal ? La poussière s'accumule devant la sortie d'aération ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2015 à 23:09:06

Yamironin :

Avec un aspi je pense que je risque pas grand chose :(
Genre sur 1200 c'est bon :question:

Et juste pour savoir ça fait quoi si on utilise le mode normal ? La poussière s'accumule devant la sortie d'aération ? :noel:

Quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 23:43:11

En fait les jails de FreeBSD c'est du pur bonheur. :content:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
14 août 2015 à 23:45:01

Comment vous inversez vos aspirateurs :( ? Même inverser le courant ne devrait pas marcher sur les modèles universels.

Le 14 août 2015 à 20:05:49 Dakien a écrit :
Je suis en train de regarder, le côté RPG me tente surtout :hap:

C'est justement PAS le côté RPG - enfin, JRPG - qui fait le jeu. Il suffirait vraiment de changer le protagoniste en un groupe de quatre personnages - ou même un seul du genre de Link - dans un style FF pour tuer le jeu. Une grande partie du jeu se fonde autour de lui, et surtout de manière implicite développe la mélancolie de ce petit gars qui part tout seul sur un long chemin. Ce n'est pas un héros silencieux mais avec une personnalité très fortement présente, et toute l'aventure marque une séparation de ce dernier et du monde qu'il traverse.

Oh, et faut vraiment penser à pas jouer en anglais pour éviter de se voir gâcher les meilleurs scènes du jeu part des remarques comme " Je suis comme Mario qui vient toujours sauver la princesse " ou des références à Sonic ( sur une SNES je rappelle ). :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2015 à 00:27:29

Le 14 août 2015 à 23:45:01 BeslSmasher a écrit :
Comment vous inversez vos aspirateurs :( ? Même inverser le courant ne devrait pas marcher sur les modèles universels.

Je ne crois pas que les moteurs d'aspirateurs aient besoin d'un courant continu.
Et inverser de l'alternatif... baaaah...
:hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment