CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

vava740
vava740
Niveau 10
09 août 2015 à 23:10:42

J'ai jamais compris comment on trouve la liste des stickers par contre. :hap:

Je dis pas que je les utiliserais hein :hap: mais c'est par curiosité. :hap:

vava740
vava740
Niveau 10
09 août 2015 à 23:11:18

.img-stickers { display: none } dans Stylish sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:23:02

Jamais compris moi aussi. :noel:

D'ailleurs, je préfère bloquer le domaine avec Policeman, c'est plus radicale mais au moins je ne charge pas des trucs qui servent à rien.

vava740
vava740
Niveau 10
09 août 2015 à 23:27:29

Faut que je teste Policeman. Ça a l'air d'être l'évolution de RequestPolicy dont j'ai toujours rêvé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:47:31

Tu peux virer NoScript si tu fais ça, et perdre 30 ans. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 00:09:09

Aux adeptes du genre RPG avec des éléments de Rogue-like, vous connaissez Magicite ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 00:41:09

Vu le design, un autre indie trash-game qui sera vendu en masse dans le humble pack et jamais joué ? :nah:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 00:54:09

Tu penses ? :-(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 01:06:29

Très certainement. Un design typique super simpliste pour faire hipster et pas se faire chier - et ça commence à me faire chier parce qu'ils se ressemblent tous et c'est devenu une marque du jeu " indie " ( indie est un terme péjoratif pour moi ) -, un kickstarter pour s'en foutre plein les poches très tôt, un contenu bridé selon les dons et du gameplay typique de Terraria avec quelques éléments RPG en plus.

absorbement
absorbement
Niveau 6
10 août 2015 à 01:16:37

Le 08 août 2015 à 23:32:41 absorbement a écrit :
Mais les BSD utilisent aussi les coreutils alors pourquoi c'est pas GNU/BSD :hap:

Répondez :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 01:49:00

Le 10 août 2015 à 01:06:29 BeslSmasher a écrit :
Très certainement. Un design typique super simpliste pour faire hipster et pas se faire chier - et ça commence à me faire chier parce qu'ils se ressemblent tous et c'est devenu une marque du jeu " indie " ( indie est un terme péjoratif pour moi ) -, un kickstarter pour s'en foutre plein les poches très tôt, un contenu bridé selon les dons et du gameplay typique de Terraria avec quelques éléments RPG en plus.

Ça me rappelle la mode des jeux de zombies sur Steam avec juste 40 jeux de zombies en early access, tous abandonné aujourd'hui :hap:

Après, 3 € le jeu... Quelques éléments de Rogue-like, ça pourrait être intéressant surtout qu'il est jouable en coopération :-)

J'ai bien aimé Legend of Dungeon et Rogue Legacy, peut-être que j'aimerai ce jeu là

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 01:55:46

Quand même pour moi ça reste du trash-game rien qu'au design. Il y a absolument RIEN pour se démarquer et je me demande franchement comment l'auteur prend plaisir à faire un jeu si plat.

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 01:57:44

C'est uniquement le côté Rogue-lite qui m'attire, je dois t'avouer... :-(

~:hap:~

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 01:59:12

Franchement si tu veux payer pour un SUPER jeu je te recommanderais directement de te diriger vers Shores of Hazeron. Si j'avais le temps et l'argent j'y jouerais autant que ces accros d'EVE online :-(.

hazeron.net

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 02:23:44

Sinon The Elder Scrolls Online, pour un fan de The Elder Scrolls (surtout Skyrim et Daggerfall), ça peut me convenir comme RPG ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 03:23:04

Je pense pas, d'ailleurs comment ça se fait que tu sois surtout fan de Daggerfall ET Skyrim :( ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 03:25:36

Comment ça ? :question:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 04:44:43

J'ai pas joué à Skyrim mais pour avoir joué au reste j'ai bien remarqué que c'était de plus en plus simplifié et dénudé de contenu, et Skyrim est souvent considéré comme le pire de la série, alors je vois pas comment tu t''y plais autant que DF comparé à Morrow ou Oblivion.

Par contre j'avoue ne pas aimer Morrowind. Ca serait de loin l'un des meilleurs s'il ne suffisait pas de connaître l'emplacement des meilleurs items du jeu pour que 99% des missions, temples pseudo-donjons et zones n'aient plus aucun intérêt, et en utilisant les centaines de glitch comme l'alchimie ou les techniques pour monter les compétence très vite c'est assez ennuyant, du moins je n'ai plus envie d'y rejouer alors qu'avant ça je me disais " Woah, c'est vraiment le meilleur ". Au final, Oblivion est de loin plus intéressant avec ses quêtes ( bien que des donjons très inintéressants ) et DF de loin le meilleur avec son véritabel dungeon crawling, son gameplay old school dont je suis vraiment fan et l'ambiance générale de l'overworld ( sérieusement, rien ne vaut ces musiques mélancoliques, l'atmosphère graphique du jeu durant la nuit et puis la neige ).

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 05:33:15

Le 10 août 2015 à 04:44:43 BeslSmasher a écrit :
J'ai pas joué à Skyrim mais pour avoir joué au reste j'ai bien remarqué que c'était de plus en plus simplifié et dénudé de contenu, et Skyrim est souvent considéré comme le pire de la série, alors je vois pas comment tu t''y plais autant que DF comparé à Morrow ou Oblivion.

Par contre j'avoue ne pas aimer Morrowind. Ca serait de loin l'un des meilleurs s'il ne suffisait pas de connaître l'emplacement des meilleurs items du jeu pour que 99% des missions, temples pseudo-donjons et zones n'aient plus aucun intérêt, et en utilisant les centaines de glitch comme l'alchimie ou les techniques pour monter les compétence très vite c'est assez ennuyant, du moins je n'ai plus envie d'y rejouer alors qu'avant ça je me disais " Woah, c'est vraiment le meilleur ". Au final, Oblivion est de loin plus intéressant avec ses quêtes ( bien que des donjons très inintéressants ) et DF de loin le meilleur avec son véritabel dungeon crawling, son gameplay old school dont je suis vraiment fan et l'ambiance générale de l'overworld ( sérieusement, rien ne vaut ces musiques mélancoliques, l'atmosphère graphique du jeu durant la nuit et puis la neige ).

J'adore Daggerfall, j'y ai pas autant joué que Skyrim (du moins pas encore) mais je le préfère à Skyrim puisqu'il est bien plus complet et respecte bien plus le RPG à l'ancienne (t'y arrives pas ? crèves...).

Cela dit, Skyrim m'a plu, vraiment plu mais faut dire que ça a été mon tout premier RPG donc la je partais de rien, forcément j'ai totalement adoré :)
Du coup je me rattrape non pas en allant en avant mais en arrière, et redécouvrant les VRAI RPG. Je dois avouer qu'il y a bien quelque chose qui me fait ultra chier dans Skyrim c'est les levels des ennemis qui suivent le tiens, aucun intérêt puisque ça casse la totalité du jeu : Reste niveau 1, les ennemis aussi le seront :non:

Aller, pour la peine, voila mon perso actuel dans Daggerfall :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439177542-2015-08-10-052833-1920x1080-scrot.png

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
10 août 2015 à 08:20:56

Aux adeptes du genre RPG avec des éléments de Rogue-like, vous connaissez Magicite ?

J'ai bien aimé, mais c'est pas vraiment un RPG :hap: . Pas de quêtes, toujours le même village avec les même NPCs, pas d'interactions autre que l'achat/vente, et pas de scénario. C'est plus un platformer en fait :hap: . Ça se rapproche plus de Rogue Legacy, même si je préfère ce dernier parce que beaucoup plus complet et plus peaufiné. C'est pas un jeu indispensable mais j'ai quand même passé du bon temps. À 3€ le jeu perso je le prendrai, mais à 10€ c'est trop cher pour ce que c'est.
---
D'aileurs je me souviens que j'ai essayé Oblivion et que j'ai bien aimé mais que j'ai abandonné au premier passage dans l'Overworld parce que je me faisais trop latter (il y avait une église je crois :hap:). Faudrait que je réessaye

Message édité le 10 août 2015 à 08:23:13 par nounoursheureux
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment