CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
07 août 2015 à 19:11:58

Ou bien en débranchant tout disque dur/lecteur CD de ton PC, il sera forcé de booter sur la clé comme ça

J'y ai même pas pensé :ouch:

absorbement
absorbement
Niveau 6
07 août 2015 à 20:51:16

Je voudrais juste intervenir un instant. Ce que vous appelez Windows, est en réalité, NSA/Windows, ou ce que j'appel, NSA plus Windows.
Windows n'est pas un système d'exploitation en lui même, mais plus un composant d'un système d'espionnage perfectionné et crée par la NSA core-spyware.

Qui pour continuer la traduction ? :hap: https://i.imgur.com/Gu6bBV1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 22:05:42

De nombreux ordinateurs utilisent chaque jour une version modifiée du système d'espionnage à grande échelle sans même s'en redre compte. À cause d'une certaine suite d'événements, la version de ce logiciel espion de nos jours la plus utilisée est souvent appelée "Windows", et la plupart de ses utilisateurs ne savent pas qu'il ne s'agit que du système d'exploitation NSA, développé par la NSA. Windows existe réellement, et possède de nombreux utilisateurs. En revanche, il ne s'agit que d'une seule facette du système qu'ils utilisent.

================

Sinon wowww, je suis en vacances à Bruxelles là et bon dieu, il y a un nombre de trucs à faire là bas c'est énorme :ouch: La circulation dans la ville est en revanche une vraie horreur. En plus des routes et des embranchements bordéliques, t'as le tram et plein de travaux :malade:

Et puis merde, t'as des quartiers où il ne faut pas passer... ma soeur s'est faite insulter par quelqu'un dans la rue parce qu'elle portait des vêtements qui ne lui convenaient pas (un short et un tshirt :pf: ). C'est vraiment moyen :noel:

Et t'as un nombre hallucinnant de jacky tuning là bas :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
07 août 2015 à 22:11:00

Je voudrais juste intervenir un instant. Ce à quoi vous vous referrez en tant que Windows, est en réalité, NSA/Windows, ou comme je me suis vu l'appeler récemment, NSA plus Windows.
Windows n'est pas un système d'exploitation en lui même, mais plutôt un autre composant cher d'un système d'espionnage complètement fonctionnel rendu utile par la NSA core-spyware, les outils du shell inversés et les composant d'un keylogging vital étant compris en tant que pur botnet, suivant la définition de Gen. James Clapper.

Fixed + continued.

Evosis
Evosis
Niveau 7
07 août 2015 à 22:51:50

Ah ouais c'est pas con. :(
Manque juste de voir si elle peu boot par clé USB car bon, quand y'a que composite en sortie vidéo on peut s'attendre à tout. :hap:
Au pire l'idée serait d'installer une distrib sur un disque dur sur un autre pc puis de le mettre dans ce pc et voir si j'ai accès en ssh, anyway je veux l'utiliser qu'en tant que serveur donc bon l'affichage je m'en fou un peu, encore faut-il qu'il soit installé. :noel:

Edit: Le problème dans ça, suffit que le pilote ethernet soit pas installé et ça foire tout. :(
Décidément il fait chier ce truc. [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 07 août 2015 à 22:53:24 par Evosis
godrik
godrik
Niveau 30
07 août 2015 à 22:52:32

ShadowwF, oui c'est sympa bruxelles. J'y avais passe une semaine en 2007 (?) et c'etait bien cool. J'avais beaucoup aime en particulier les "town house" l'une a cote de l'autre mais de differente epoque.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2015 à 00:32:12

Evosis :

Ah ouais c'est pas con. :(
Manque juste de voir si elle peu boot par clé USB car bon, quand y'a que composite en sortie vidéo on peut s'attendre à tout. :hap:
Au pire l'idée serait d'installer une distrib sur un disque dur sur un autre pc puis de le mettre dans ce pc et voir si j'ai accès en ssh, anyway je veux l'utiliser qu'en tant que serveur donc bon l'affichage je m'en fou un peu, encore faut-il qu'il soit installé. :noel:

Edit: Le problème dans ça, suffit que le pilote ethernet soit pas installé et ça foire tout. :(
Décidément il fait chier ce truc. [[sticker:p/1kkk]]

J'ai une très vieille machine qui date des années 2000 et, pour booter par clé USB, j'ai du flasher vers la plus récente version :hap:
Croisons les doigts

Sylves
Sylves
Niveau 42
08 août 2015 à 12:01:00

Y a rien de plus agréable que de lancer un petit aptitude update puis aptitude upgrade sous Debian Stable, mettre à jour le kernel, et se retrouver en emergency mode :)

Message édité le 08 août 2015 à 12:01:19 par Sylves
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 13:18:54

Bah tu boot sur un kernel plus ancien et tu regardes les logs de systemd, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 14:59:50

C'est quoi ce bordel sur Debian Sid avec GCC 5 ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 18:14:15

libstdc ma tuer :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 18:50:00

Slackware propose un patch pour Firefox et passe, à la même occasion, à Firefox ESR 38.1.1 (31.8.0 avant) :fete:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
08 août 2015 à 19:34:50

Firefox 39.0.3 :content:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2015 à 19:38:46

Dites, comment on fait pour connaître les dépendances nécessaire à la compilation d'un logiciel ? (ou du moins, les manquantes sur notre machine)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 19:45:56

Il me semble que Debian fournit un outil de ce genre spécifique au .deb :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2015 à 19:49:35

Ouais mais la, en l’occurrence je ne suis pas sur Debian pour compiler :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
08 août 2015 à 20:32:53
[[sticker:p/1kkh]]
Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2015 à 20:42:00

NetBSD - You young punk, I was already here when you were not even an idea, sources are my lands, get lost kid

Gentoo - I am GNU/Linux, let's start an nVidia driver... hand in hand... together... Are you still there ? :hap:

Message édité le 08 août 2015 à 20:42:47 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 21:02:02

C'est Gentoo Linux et pas Gentoo GNU/Linux, et c'est une des raisons qui fait que monsieur vous-savez-qui considère ça comme un manque de respect total et appelle au boycott.

Et pour ta question, j'en sais rien, parfois le développeur fournit une liste, parfois tu dois make, te coltiner les erreurs et installer ce qui manque. J'imagine que tu veux lister les dépendances pour aider les gens, donc je te conseille de faire comme chez SlackBuilds.org où ils ne listent que les dépendances qui ne sont pas dans la distribution de base, ça facilite grandement les choses.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2015 à 21:04:26

Ah bon ? C'est pas GNU ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet