CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
04 août 2015 à 12:46:57

Moi je préfère largement la gestion des bookmarks à l'ancienne :

J'ai un mini addon qui remets le bouton de marque pages de Firefox dans la barre d'URL, ce qui me permet de retrouver le comportement des anciennes versions de Firefox pour les marques pages.

J'ai shunté Pocket et Hello de mon about:config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 13:27:55

Je préfère Safari, comme navigateur. :cool:
Et à la place de Pocket, Mozilla aurait pu s'intéresser à Wallabag, sérieux, c'est pas comme si c'était une alternative connue. Bon d'accord il n'y a pas autant d'extensions qu'avec Pocket, mais au moins tu peux toi-même installer le service, et l'app pour iPad est simple et efficace (pour Android je ne sais pas). Par contre il manque une extension pour Safari OS X...

D'ailleurs Firefox pour iOS ( https://github.com/mozilla/firefox-ios ) c'est pour bientôt et c'est surtout la synchronisation qui m'intéresse. :noel:

En tout cas je réduis peu à peu mes dépendances à iCloud/services tiers dans la limite du raisonnable, j'auto-héberge déjà pas mal de trucs (mail, médias, cloud, etc. et pas forcément que des trucs libres dans le lot, par exemple Plex :( ). :ok:

Message édité le 04 août 2015 à 13:31:59 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 août 2015 à 16:37:15

Ah parce que 2Go de ram c'est peu :rire:?

J'utilise Palemoon aussi et c'est excellent. Plus jamais je reviens sur ce bloatware de Firefox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 16:49:10

Mon iceweasel me prend entre 250 et 350 mo de ram et j'ai un profil au alentour de 200 mo pourtant :noel:

+ Il y a un truc bizarre alors que je me connecte sur le salon #linux sans soucis avec le port 6667 , c'est pas le cas avec le port 6697 où je me tape des " Disconnected (Connection reset by peer)." :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 août 2015 à 17:11:01

Le SLL de Neutral ne marche pas chez moi non plus. Demande à Simon de résoudre le problème, peut-être qu'il le fera maintenant que je suis pas le seul à le réclamer :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 août 2015 à 17:46:31

Dites, je suis sur FreeBSD (une envie de retester un peu tout ça) mais j'ai un soucis très chiant, je n'arrive pas à parametrer mon clavier en azerty sous X.

Sous n'importe quel système GNU/Linux et chez la famille de NetBSD et fork, une simple option "XkbLayout" "fr" dans le fichier de config qui va bien passe sans soucis mais ça ne fonctionne pas chez FreeBSD. Du coup, actuellement, je suis obligé de lancer la commande setxkbmap -model pc102 -layout fr à chaque démarrage de X (trouvée sur la documentation officielle). On pourrait très bien se dire que de coller la commande au démarrage d'X suffit mais je veux une vrai solution :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 17:48:08 par Dakien
Dakien
Dakien
Niveau 10
04 août 2015 à 17:49:42

Ah et je me bats pour faire fonctionner le micro sous Mumble, le micro est fonctionnel sous FreeBSD mais étrangement je n'arrive pas à l'utiliser via Mumble... C'est bizarre en fait FreeBSD :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
04 août 2015 à 18:05:12

Richard :d) Je suis rangerprice, tu savais pas ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 août 2015 à 18:49:02

Je viens de découvrir que la version de Windows 7 que j'avais installé ( Starter, pour avoir le moins de fonction et le plus de légèreté possible ) est limité à DEUX PUTAINS DE GIGAOCTETS DE RAM. :fou:

Et après on me fait chier que Windaube c'est pas de la grosse bouse, hein. Je dois me retaper une installation avec une autre version ( et je prendrais du 64bits aussi, du coup, pour éviter un autre piège de merde ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 19:37:17

Le 04 août 2015 à 16:37:15 BeslSmasher a écrit :
Ah parce que 2Go de ram c'est peu :rire:?

J'utilise Palemoon aussi et c'est excellent. Plus jamais je reviens sur ce bloatware de Firefox.

Parce que ton Palemoon consommera combien avec 150 onglets (utilisés, pas juste un New Tab) et un navigateur qui tourne depuis 2 semaines ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 août 2015 à 19:50:33

Palemoon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 20:20:26

C'était un fork de Firefox, c'est-à-dire un Firefox recompilé avec des options en moins, et c'est un navigateur qui veux jouer dans la cour des grands aujourd'hui.

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 août 2015 à 20:26:00

Comment ça ? Il VEUT ? Il est pas aussi bon que Firefox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 20:31:51

Sinon, il y a Waterfox...
Bah Palemoon est un fork de Firefox, mais à part Australis en moins (et encore c'est facile de changer ça), je ne vois pas ce qu'il ajoute en plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 20:42:06

Le 04 août 2015 à 20:26:00 Dakien a écrit :
Comment ça ? Il VEUT ? Il est pas aussi bon que Firefox ?

Le seul truc aussi bon que Firefox c'est Iceweasel (et Icecat), et encore, c'est juste parce qu'il(s) utilise(ent) quelque chose comme 99.50% du même code (à fonctions égales).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 21:11:06

Utiliser chroot pour limiter un user dans son environnement en SFTP, c'est genre utile ou pas ? Il n'y a que moi qui utilise le serveur. J'aimerais bien le faire mais je me ramasse un Write failed: Broken Pipe quand je l'active. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 21:23:26

Résolu, je sais comment ChrootDirectory fonctionne. :noel:

Gawr
Gawr
Niveau 10
04 août 2015 à 21:54:36

Bonjour tlm,
Connaîtriez-vous par tout hasard un moyen simple de doublé la taille de base de lemon (font) sans que ça fasse un truc dégueulasse sur un écran 4K ? P-e en jouant avec le code source ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 août 2015 à 22:48:52

Je suis degouté :hap:
Minecraft me demande une lib appellée libc... Bonjour Linux !

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
04 août 2015 à 23:13:09

Le 04 août 2015 à 12:06:05 Runnymede a écrit :

Le 04 août 2015 à 11:59:35 DuckSauce a écrit :
Je dois allez au travail

Prof de francé :oui: :noel:

Petit salopard. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux