Je te remercie, je suis un quelque peu inquiet concernant un point que tu décris que je ne parviens pas vraiment à cerner.
Qu'entends-tu par "nom des volumes qui peuvent potentiellement changer d'une machine à l'autre" ?
Je te rassure, je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai un peu plus de mal à assimiler les problèmes que cela peut engendrer.
Pour les drivers, j'imagine que ceux contenus dans une des dernières distributions suffiront.
Je suis navré, je réfléchis beaucoup à cette entreprise, mais je souffre de soucis d'organisation et de compréhension, et par là même, de mémoire. Autrement dit, certains jours, ce genre de réflexion peut sembler irrationnel. Je m'excuse si c'en est le cas.
Je te ferai part de mes avancées si tu le veux bien.
Chris
Je tenais à te dire que j'ai pu tester Mandriva et qu'effectivement, c'est la meilleure distribution que j'ai pu tester avec KDE. Pour le moment en tout cas.
J'approfondirai très prochainement.
Merci encore pour le conseil.