Mais bon faut que je change de PC pour pouvoir jouer à Deus Ex human revolution
Il est pas si bien que ça je trouve.
Les consoles sont la pour les gros jeux
Mouais, c'est franchement de la merde, et en plus de ça il faut un abonnement pour jouer en ligne maintenant. Je regretterai toujours d'avoir acheté une 360 - j'aurais amplement préféré la PS2 que je ne trouve nulle part -. ![]()
Enfin, je dis ça en étant désintéressé par les grosses licences aussi, donc les nouvelles gens me sont vachement inintéressantes.
Moi je me rend compte que je joue vraiment à rien quoi ![]()
A part Dwarf Fortress, Quake Live et Monster Hunter j'ai touché à rien, mais vraiment rien du tout. Rien ne me fait envie en ce moment. Et puis j'ai pas vraiment les moyens ![]()
Juste CS:GO récement, mais encore, j'y joue pas souvent ![]()
ShadowwF
Add me on last.fm ![]()
Vncvd
Essaie Mother 3 ou d'autres roguelikes ![]()
Le 26 juillet 2015 à 14:26:12 Nh3xus a écrit :
Les consoles sont aussi sujettes aux lags, input lags et aux chutes de FPS hein.J'ai vu ça chez un pote sur sa One.
ça donne pas envie d'acheter ça.
Je n'ai jamais dit le contraire et ce n'est, selon moi, pas un argument qui me ferait changer de plateforme. Tu savais que les compétitions de Ultra Street Fighter IV se déroulaient sur Xbox 360 et non sur PC ? Tout simplement parce que le input lag est beaucoup plus court et que chaque joueur se tape la même machine, exactement la même (pas de PC ultra gamer contre la bouse du bouseux)
Mouais, c'est franchement de la merde, et en plus de ça il faut un abonnement pour jouer en ligne maintenant. Je regretterai toujours d'avoir acheté une 360 - j'aurais amplement préféré la PS2 que je ne trouve nulle part -.
Oui il y a un abonnement mais, contrairement au PC, le réseau, du début à la fin, est géré par Microsoft qui t'offre un accès en ligne à tout les jeux que tu joueras, qui t'offriras la possibilité d'héberger sur chaque jeu des parties privés (quand il faut un outil de serveur dédié sur PC avec plusieurs heures de configuration derrière pour le même résultat, j'en ai assez fait pour ne plus recommencer... Call of Duty 4...)
Je paye 2 € par mois pour un accès en ligne à la totalité de mes jeux, un service complet qui me permet de chatter avec mes amis sans être dans le même jeu, de pouvoir s'inviter sans être dans le même jeu. Les coopérations à 5 sur GTA Online au micro d'Xbox 360 sont juste kiffante à souhait. Et dans le lot, j'ai un gars qui n'a pas de PC et une fille qui n'a pas de PC de gamer pour faire tourner GTA sur PC donc franchement, sans les consoles, on ne jouerait pas comme ça. La on vient d'avoir Gears of War 3, jouable en coopération à 4, c'est énorme, ça pète de partout et ça vaut amplement ce qui ce fait sur PC (avec des graphismes de malade pour une machine soit disant dépassée à sa sortie en 2005), j'ai sérieusement pas à me plaindre de mon choix ![]()
Le PC, à mes yeux, à vouloir tout faire fini par faire tout mal, Steam n'arrange pas les choses et la moitié des jeux ne sont même pas compatible avec l'interface Steam ingame qui fait que tu peux aller te gratter pour rejoindre tes amis (d'ailleurs, moi qui suit un joueurs au PAD, ça me pète les couilles d'aller chercher la souris pour inviter mon cousin sur Street Fighter IV PC)
Oui il y a un abonnement mais, contrairement au PC, le réseau, du début à la fin, est géré par Microsoft qui t'offre un accès en ligne à tout les jeux que tu joueras, qui t'offriras la possibilité d'héberger sur chaque jeu des parties privés (quand il faut un outil de serveur dédié sur PC avec plusieurs heures de configuration derrière pour le même résultat, j'en ai assez fait pour ne plus recommencer... Call of Duty 4...)
On peut dire la même chose pour Windows par rapport à Linux. Tu vas pas m'avoir avec cet argument. ![]()
Et tout comme je joue à rien de récent, je joue pas avec des amis non plus, à part quelques rares parties sur la même console. Alors certes oui, c'est cool la console, mais pas les nouvelles consoles. Enfin, ça a toujours été juste une machine à fric, mais du moins les vielles consoles me plaisent à l'heure actuelle et sont peu chères, et les récentes dénuées d'intérêt et trop chères. ![]()
Les récentes m'attirent (The Witcher 3, Shenmue 3, Uncharted 4, GTA V, Gran Turismo 7 etc...)
Ce sont des machines à fric, bien évidemment, même le plus con des cons l'aurait remarqué mais bon... C'est partout pareil et je ne regrette pas mes 400 heures de GTA Online sur Xbox 360, je suis content d'y avoir joué et je ne me sens pas baisé d'avoir fait tant d'heures. Je ne sais pas à quel moment il faut se sentir coupable si tu rentabilises en heure de jeu finalement. Je ne paye pas, comme sur PC avec les useless promos de Steam, 30 jeux par mois, j'en prends 1 jeu tout les 2 voire 3 mois, je le fait de fond en comble, je m'éclate comme il faut dessus et ensuite je passe à autre chose et je suis pleinement satisfait.
J'adore le PC, sans lui je ne pourrais pas utiliser NetBSD ou jouer à NetHack mais voila, j'ai séparé en deux plateformes mes centres d'intérêt, les nouvelles franchises m’intéressent et les consoles sont parfaite pour ça, elles m'offrent du gaming en haute définition sans aucune prise de tête
VirtualBox 5.0 vient de sortir ![]()
WTF je croyais que KDE Plasma Mobile était un fake.
![]()
Je ne sais pas à quel moment il faut se sentir coupable si tu rentabilises en heure de jeu finalement.
Ouais bah justement. Sur 360 je joue trop rarement pour payer le live, et j'ai à peine cent heures de jeu, les trois quarts étant sur Dark souls/Dragon's Dogma et je peux me passer des deux. Rien qui m'ait charmé à mort comme sur d'autres consoles. Je paie pas mes jeux plus de 5€ en revanche, mais j'en ai déjà trop auxquels finalement j'ai même pas touché et je trouve pas mon plaisir dans ma ludothèque. Je me serais bien plus éclater avec une PS2 sur des JRPGs de merde et je m'amuse justement avec mes émulateurs depuis des années - et même les jeux qui nécessitent de grinder à mort sont amusants quand c'est pour m'occuper en cours -.
Oui parce que tes attentes sont totalement différents, c'est parfaitement compréhensible
Sérieusement, tout le monde s'en fout ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=auuQA0Q8qpM
Oui parce que tes attentes sont totalement différents, c'est parfaitement compréhensible
J'aurais du mal à les décrire néanmoins.
Le 26 juillet 2015 à 17:28:22 Acan_is_back a écrit :
Sérieusement, tout le monde s'en fout ?
https://www.youtube.com/watch?v=auuQA0Q8qpM
La musique est super cool. J'ai ri au 13:37 sinon, mais rien de technique, difficile de juger.
Si on étais ensemble la, qui serait chaud pour un Goldeneye 64 sur un vraie Nintendo 64 ? ![]()
Le 26 juillet 2015 à 17:51:51 Dakien a écrit :
Si on étais ensemble la, qui serait chaud pour un Goldeneye 64 sur un vraie Nintendo 64 ?
Y a Oddjob avec son chapeau cheaté ou pas
?
Non mais il est petit et si tu prends pas d'arme, on peut pas t'auto viser alors tu peux littéralement latter les couilles de tes adversaire à coup de manchette !!
Ne répondez pas au troll, s'il vous plait ![]()
Runny, il me cite à cause d'un ancien sujet où j'étais présent, rien à voir avec le fait que je suis anti-Ubuntu ou autre
Il y a des trucs que je ne comprends pas des fois. Je suis allé sur un clip dissuasif du gouvernement, et j'ai regardé qui l'avait mis en ligne : Mediahub.
https://www.youtube.com/watch?v=U2XygmT1dMM
Il a un joli logo mais il n'a fait que diffuser quelques vidéos en rapport avec le terrorisme et a rapidement cessé toute activité. Il y a des fautes de conjugaisons et un lien vers un site web tout autant bourré de fautes : http://soufian-a.net/a-propos/
Et quand j'en arrive là, je me pose alors la question de pourquoi ce site a été payé pour réaliser un tel compte.
EDIT: il y a ça aussi, en fait http://mediahub.sowebmedias.ml/
Ça justifie peut-être un peu plus. Je pensais avoir trouvé un de ces bloggeurs du gouvernement ![]()
Le 26 juillet 2015 à 17:51:51 Dakien a écrit :
Si on étais ensemble la, qui serait chaud pour un Goldeneye 64 sur un vraie Nintendo 64 ?
Jamais joué mais pourquoi pas ![]()
Arrêtez de répondre au troll, putain ![]()
oh punaise goldeneye 64, ca fait plus de 15 ans que j'ai pas joue a ce truc la. Je n'ai jamais ete fort a ce jeu. FPS au pad, c'est vraiment pas mon truc.