Le 17 juillet 2015 à 13:46:43 -Moopie- a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 13:43:18 Lord-of-Flames a écrit :
Utiliser son propre username c'est kikou je trouve![]()
u wot
Avoir une femme / truc mangaka / otaku en wallpaper c'est par définition un truc de kikoo ou neckbeard
On dit weeaboo pour les trucs japonais.
Et on dit pas une femme, on dit une waifu.
D'ailleurs pour les Gentooistes, si les compilations demandent des espaces disques trop importants, c'est que vos USE FLAGS sont configurés à la nawak.
Et on dit pas une femme, on dit une waifu.
Faudra qu'on m'explique ce délire-là, un jour, parce qu'après toutes ces années et plusieurs centaines d'animes je suis pas encore dedans. ![]()
WTF !!
Sur Street Fighter IV, je suis tellement balèze que je me fais sans arrêt exclure des serveurs parce que je gagne tout le temps et qu'il y a que moi qui joue ![]()
C'est quoi c'est putain de mauvais perdant sérieux !!
Le 17 juillet 2015 à 20:49:14 Nh3xus a écrit :
Et on dit pas une femme, on dit une waifu.D'ailleurs pour les Gentooistes, si les compilations demandent des espaces disques trop importants, c'est que vos USE FLAGS sont configurés à la nawak.
Non c'est juste que Libreoffice est un des paquets les plus lourds à compiler, et sa taille nécessaire à sa compilation est standardisé à 6Gb ![]()
Le 17 juillet 2015 à 20:32:35 Winkeh a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 15:44:04 KarabinN2O a écrit :
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de herbstluftwm ici?Je commence à apprécier ce WM, mais s'il y a bien une chose qui pourrait me faire fuir c'est l'impossibilité d'afficher les fenêtre de dialogue et autre pop-up en flottant.
Par hasard, est-ce que quelque sait comment faire?
Merci.Pas que je sache. Dans mes souvenirs, c'est un des trucs qui m'a fait partir. Sinon je suis un client satisfait d'herbstluftwm.
u wot
Avoir une femme / truc mangaka / otaku en wallpaper c'est par définition un truc de kikoo ou neckbeard
Ta gueule.
Ce second degré ![]()
Tsumugi best girl ![]()
K-ON ![]()
J'ai regardé ça quand j'avais plus d'ordi et que j'avais juste les vidéos du service de la Freebox, et j'ai PAS réussi à finir. ![]()
Cadeau spécial pour toi Moopie avec toute mon amitié ![]()

Le 17 juillet 2015 à 21:00:32 -Moopie- a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 20:32:35 Winkeh a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 15:44:04 KarabinN2O a écrit :
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de herbstluftwm ici?Je commence à apprécier ce WM, mais s'il y a bien une chose qui pourrait me faire fuir c'est l'impossibilité d'afficher les fenêtre de dialogue et autre pop-up en flottant.
Par hasard, est-ce que quelque sait comment faire?
Merci.Pas que je sache. Dans mes souvenirs, c'est un des trucs qui m'a fait partir. Sinon je suis un client satisfait d'herbstluftwm.
u wot
Ta gueule.
Ce second degré
Ta gueule. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 21:21:16 Yamironin a écrit :
Cadeau spécial pour toi Moopie avec toute mon amitié
J'ai pas de problème avec les mangas, mais ça je peux pas non plus, vraiment. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 21:21:16 Yamironin a écrit :
Cadeau spécial pour toi Moopie avec toute mon amitié
![]()
Le 17 juillet 2015 à 21:09:57 BeslSmasher a écrit :
K-ONJ'ai regardé ça quand j'avais plus d'ordi et que j'avais juste les vidéos du service de la Freebox, et j'ai PAS réussi à finir.
J'ai changer mon wallpaper pour toi ![]()

Faut que je fasse une update sur le topic des bureaux avec mon vrai wp ![]()
Je commence à comprendre comment Moopie archive les noms de tous ici. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 21:35:49 BeslSmasher a écrit :
Pfff. Vrai bureau d'homme viril :http://sournoishack.com/uploads/2022313810fanboydesktop.jpg
Faudrait que je reproduise ça avec ma nouvelle config windows 7 version 98 mini
http://sournoishack.com/um/uploads/605566871windesk.png
J'ai joué à plus de la moitié des jeux... ![]()
Pfff. Vrai bureau d'homme viril :
http://sournoishack.com/uploads/2022313810fanboydesktop.jpg
Faudrait que je reproduise ça avec ma nouvelle config windows 7 version 98 mini ![]()
http://sournoishack.com/um/uploads/605566871windesk.png
Salut Vincent ![]()
Le 17 juillet 2015 à 21:35:48 Winkeh a écrit :
Je commence à comprendre comment Moopie archive les noms de tous ici.
Oups ![]()
Je croyais que ça s'écrivait 20 100 ![]()
~:noel:~ coucou Vincent coucou ~:noel:~
Winkeh
Vraiment ? C'est l'anime que j'attendais le plus cette saison ![]()
rangerprice
![]()
Vncvd

BeslSmasher
Bien les VN H ?:noel:
+ j'assume complètement et vous avez vu que la face emergée de l'iceberg comme on dit ![]()
Yamironin
Bien de reconnaitre les VN en question ? ![]()
Et comme tu postes un gif j'en profite pour répéter que FMA2003 > FMAB et que c'est le meilleur anime de tous le temps. ![]()
J'ai joué à plus de la moitié des jeux...
Ceux qui sont asiatiques ou le reste
?