CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 23:48:08

Et puis jouer à des jeux Steam :rire:

Si un jeu ne marche pas hors Steam je prendrais même pas la peine de le tester, Urban Terror est largement supérieur à Counter Strike et HL3 sera aussi pourri que HL2 :ok:

Troll ? :(

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:13:44

Stop rager.

COD > all :)

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:33:59

CoD :rire:
WOW HEADSHOT ! 200 POINTS ! :rire:

CS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 00:40:47

Je trouve que CS est un des meilleurs FPS de sa catégorie et de loin :oui:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:46:41

CS ça a des règles simple, ça se base sur la communication d'équipe pure et dure et ça tient sur la durée.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:56:09

Je trollais pour COD :hap:

_

http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-FileHub-Portable-batterie-p%C3%A9riph%C3%A9riques/dp/B00INQUELS/ref=lp_430413031_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1436988858&sr=1-6

Eclairez moi sur le fonctionnement de ce NAS, pour qu'il marche faut juste relier un dd externe grâce au port usb qu'il y a dessus ? :hap:

Pour un RPI, l'alim qui est dans ce kit est fiable ? http://www.amazon.fr/dp/B00OQDY972/ref=twister_B00VKIUJ34?_encoding=UTF8&psc=1 :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:39:22

Le 15 juillet 2015 à 05:50:18 rIchArD_LehaP a écrit :
Sauf qu'au niveau fonctionnalité, GTK3 c'est vraiment la loose comparé à QT5 :hap:

Gtk à l'avantage de faire partit du projet GNU, d'être entièrement sous license GPL, d'être écrite en C (plus rapide que le C++) et d'avoir des bindings officiels pour un tas de langage. :oui:
http://www.gtk.org/language-bindings.php

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:53:07

Quand je dis forcer c'est SOIT tu l'installes, soit tu abandonnes tout espoir de jouer à de nouveaux jeux, le voila le flingue

Et c'est bien le problème de Steam parce que peu importe les jeux, cool ou pas cool, si tu n'acceptes pas les nouveaux termes, oublie les majs.

C'est pas en ignorant le problème qu'il ne va plus exister. Si Skype change ses termes et que ça te plait pas, tu perds rien à refuser... Dans le cas de Steam, ils gardent ton fric et te foutent un coup de pompe dans l'oignon direction les jaules des rebelles avec un "on te rendra ton matos que si tu te plies à nos nouvelles conditions"

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
16 juillet 2015 à 03:16:46

Gtk à l'avantage de faire partit du projet GNU, d'être entièrement sous license GPL

En quoi ce sont des avantages :question:

d'être écrite en C (plus rapide que le C++)

Sauf que l'assembleur c'est plus rapide que le C, donc Assembleur > C c'est ça :question:

Message édité le 16 juillet 2015 à 03:16:57 par Richard_LeHap
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
16 juillet 2015 à 04:44:45

Le 16 juillet 2015 à 03:16:46 rIchArD_LehaP a écrit :

Gtk à l'avantage de faire partit du projet GNU, d'être entièrement sous license GPL

En quoi ce sont des avantages :question:

d'être écrite en C (plus rapide que le C++)

Sauf que l'assembleur c'est plus rapide que le C, donc Assembleur > C c'est ça :question:

Au niveau de la rapidité si, assembleur > C, quoi que, le C compile en assembleur alors...je sais pas vraiment :hap:
C'est un avantage pour Gtk3 de faire partie du projet GNU car elle hérite de la philosophie de celui ci :hap:

Message édité le 16 juillet 2015 à 04:45:26 par rangerprice
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 juillet 2015 à 06:50:39

Te forcer a? Steam te force a quoi? Au derniere nouvelle, Steam ce n'est pas un monopole d'etat.

Aux dernières nouvelles Steam EST un monopole et je ne peux jouer à la plupart des jeux dessus sans.

Tu veux dire comme 99% des services en ligne et des emails?

Ce qui justifierait la pratique ? Mes conversations XMPP ne sont pas surveillées et Pidgin me permet d'utiliser OTR pour les crypter à la volée.

L'interface de merde, la je suis un peu d'accord. Mais la necessite d'avoir pulseaudio c'est debile. gimp necessite gtk et j'entends personne faire une syncope a cause de ca. Quant au "probleme" qu'il pose au libre, pas plus que n'importe quel blob binaire, comme les drivers nvidia.

Je ne vois pas le problème avec GTK que je privilégie d'ailleurs à Qt, et à contrario de Gimp, l'installation de Pulseaudio n'est pas forcée mais empêche l'usage de vidéoconférence et c'est juste un abandon du support ALSA sans aucune raison. Et pour la question du libre, comment je fais pour avoir un support sur Pidgin pour ne plus avoir l'interface de merde et utiliser OTR quand c'est entièrement fermé ?

Cependant, c'est un bien plus grand probleme pour la securite de tes donnes et de ta machine parceque la surface d'attaque est plus importante.

Ça ne me concerne pas si je ne m'en sers pas.

Ca aussi c'est un argument debile, pour parler au gens au telephone, il faut un telephone. Ou encore pour lire un site web il faut un client web. Et pour voir des trucs, il faut des yeux. Ils font chier ces artistes peintres, ils me forcent a avoir des yeux!

Mon téléphone je le choisis, je peux même prendre différents opérateurs et par ailleurs je ne converse pas plus de trente secondes avec qui que ce soit de cette manière. De même, j'ai le choix de mon client et il en existe des libres, bien plus fiables que Skype, et mes yeux ne sont pas surveillés par qui que ce soit. C'est complètement absurde.

Moopie :d) J'étais sérieux mais si UrT ferme son code source je ne vais pas prendre la peine de le réinstaller, aussi je vais retourner sur Assault Cube, Sauerbraten et Nexuiz ( voir cette liste, Dakien ).

Je ne vais pas finir ma vie avec ça mais c'est des très bons jeux et je préfère jouer en ligne dessus et agrandir leurs communautés plutôt financer les jeux de Valve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 09:50:27

Certe UrT est un très bon jeu, mais il n'est pas comparable à CS. Les deux sont totalement différents en terme de gameplay :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:13:26

Mouais, deux FPS avec des modes de jeu similaires et quelques différences. Ça fait pas deux jeux complètement différents.

Message édité le 16 juillet 2015 à 10:13:47 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 10:18:55

C'est que tu n'y as jamais vraiment joué :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:04:59

Bah UrT c'est du CS mélangé à du Quake, plus rapide, voire irréaliste (j'oserai pas voir la gueule des genouillères à la fin de la partie :hap:) mais en terme de gunfight, c'est similaire et les règles de jeu le sont aussi, c'est pourquoi ils SONT comparable. S'il était COMME CS du début à la fin, sans rien apporter, il serait inintéressant puisqu'aucune personnalité, la, ce jeu apporte quelque chose qui a de quoi intéresser les joueurs. Il n'y a pas de meilleur jeu entre les deux, ça dépend des attentes du joueur et je préfère UrT que CS

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:14:09

Je suis tonton :-)
Ça change des décès et accidents, c'est plutôt sympa :oui:

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 juillet 2015 à 12:14:59

En même temps pour moi CS est bien mort depuis longtemps, ils n'ont pas réussi à faire évoluer le jeu contrairement aux autres séries (que ça soit en bien ou en mal). Entre les équilibrages foireux et les armes toujours utilisées ça devient vite gonflant. Perso j'ai abandonné CS moi :(

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 juillet 2015 à 12:16:51

Le 16 juillet 2015 à 12:14:09 Dakien a écrit :
Je suis tonton :-)
Ça change des décès et accidents, c'est plutôt sympa :oui:

Félicitations :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:29:52

Au risque de me faire taper sur les doigts, le gameplay hyper actif de Call of Duty me plait, les armes sont toutes utilisable et le côté très à l'ancienne des indicateurs de touche et du petit bruit qui va avec me plait :-)

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 juillet 2015 à 12:34:26

Ba moi j'ai abandonnée à partir de mw2, on va dire que parfois les histoires partent dans le n'importe quoi :noel: (la bombe dans mw2 me fera toujours rire d'ailleurs :rire:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment