Le 04 juillet 2015 à 07:49:36 Winkeh a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 22:26:25 Lord-Valfar a écrit :
Bah en fait je suis déjà passé en -current depuis la stable et ça m'a foutu un beau bordel (xorg*, glibc et d'autres qui sont passés à la trappe pendant l'upgrade
). Quand j'aurai le temps je repasserai en stable
, car à la base c'était surtout pour la stable mon intérêt (qui me convient, juste l'histoire de l'hibernation qui fonctionne en -current et pas en stable). Mais là en -current je voulais aussi installer Plasma 5, mais finalement je laisse tomber, si c'est pour avoir encore des merdes en plus lol. 
M'enfin, des fois sur un coup de tête je m'aventure dans des trucs que je ferai pas à tête reposée. 
C'est quoi ton problème avec l'hibernation (et tes partitions, système de fichier, chiffrement) ? Ça fonctionne très bien chez moi (j'utilise que ça, plus pratique que d'éteindre). 
La prochaine version de Slackware sortira quand elle sera prête, comme d'hab donc.
J'en avais déjà parlé ici, bah en fait ça boot normal, ça me fait comme si ça retournait de l'hibernation mais sauf que rien ne se passe et j'ai le droit à l'écran qui se met en veille ou alors au mieux je vois le décompte 10% 20% etc et à 100% pareil l'écran en veille.
J'ai déjà essayé plusieurs manips comme le nomodeset dans le lilo.conf, mais au mieux ça a fonctionné 2-3 fois dans la foulée et ensuite plus rien
, ça ne voulait plus fonctionner.
Concernant mes partitions (qui sont les mêmes depuis avant Slackware) :
/dev/sda1 swap
/dev/sda2 / ext4
/dev/sda3 /home ext4
Et concernant le swap, il est pourtant bien supérieur à ma quantité de ram (de toute façon comme dit ça a déjà fonctionné par le passé et ça fonctionne très bien en -current).