CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:14:45

https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=acr.browser.lightning

Bordel ce navigateur est parfait. Enfin pouvoir aller sur le web avec un portable sans souffrir du manque de ram, avoir une bonne interface, et exporter ses marque-pages dans un putain de format normal. :content:

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:24:08

Un truc intéressant, j'ai bouffé avec quelques thésards de mon labo, y en a qui bossait sur l'optimisation en prog parallèle.
En gros son projet c'était un profileur de mutex pour Java, il développait un module qui devait s'intégrer directement dans la machine virtuelle Java. Le profileur te mesure la pression due à la synchronisation des les threads et te permet de savoir si et où ton programme perd en perf à cause des locks. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 01:35:15

Le 28 juin 2015 à 01:14:45 BeslSmasher a écrit :
https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=acr.browser.lightning

Bordel ce navigateur est parfait. Enfin pouvoir aller sur le web avec un portable sans souffrir du manque de ram, avoir une bonne interface, et exporter ses marque-pages dans un putain de format normal. :content:

Je l'ai longtemps utilisé, je ne vois pas ce qu'il offre de plus que le navigateur AOSP en fait. :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 juin 2015 à 04:08:12

Je l'ai longtemps utilisé, je ne vois pas ce qu'il offre de plus que le navigateur AOSP en fait. :(

Une consommation moindre, l'import/export des marque-pages et une récupération lors des crashs. Peut-être que tu ne sentiras pas la différence de performance mais sur mon portable limité à 500Mo je n'avais jamais trouvé un navigateur qui fonctionne aussi bien. Non seulement il n'a pas de problème de rendu comme toutes les merdes lightweight mais il gère absolument tout et ce de manière impeccable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:55:08

Bah oui, un peu comme le fait le navigateur AOSP. :noel:
Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser d'ailleurs... trop de crashs. Mais ça a dû s'améliorer. De toute façon si je veux un truc léger qui consomme peu et qui gère tout de manière impeccable, le navigateur AOSP me suffit (pas les AOSP-like sur le Store).

Ah et je vois pas l'intérêt de supporter Flash pour un truc "light".

Message édité le 28 juin 2015 à 13:56:28 par Pseudo supprimé
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:33:00

Le navigateur AOSP = crash random, même sur les portables les plus puissants :(

J'utilise FF sur Android. Un des seuls navs qui a le mérite de fournir autre chose que webkit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 15:13:41

SGS2, Galaxy Nexus, Nexus 4, 1+1, Honor 6... Ginger/ICS/JB/KK.
Désolé mais sur aucun de ceux-là je n'ai eu de problèmes avec le navigateur AOSP. :(

Là où les comportements d'autres navigateurs sont plus qu'aléatoires. J'utilise aussi FF, en passant, mais pas parce qu'il utilise autre chose que webkit. J'apprécie simplement son interface, sa gestion des extensions et de Firefox Sync. Mais sinon pour naviguer "bêtement" sur son smartphone l'AOSP va très bien, mais bon même dans les builds de Google on commence à le remplacer par Chrome.

Message édité le 28 juin 2015 à 15:14:14 par Pseudo supprimé
JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
28 juin 2015 à 18:51:45

Salut,

Dîtes moi on aimerait bien pour notre association qui est basée dans un local du CROUS avoir la fibre Orange, elle est dans la rue mais est-ce que quelqu'un sait qui soit financer une installation de fibre? Je pense pas que le CROUS ait l'intention de fibrer tout le bâtiment, mais ils peuvent nous donner l'autorisation pour fibrer notre local uniquement. Dans ce cas là qui paye ? Le CROUS ? La région ?

On aimerait éviter de faire payer le CROUS (plus simple à avoir leur accord comme ça) donc si y a pas le choix on financera mais je me pose la question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 18:52:47

Putain j'ai fait une connerie sur mon serveur. :noel:
En administrant le home d'un user qui peut accéder à SFTP, je voulais lui donner les droits dans media/, mais j'ai tapé :

chown -R user /media/ 

J'ai direct remarqué le '/' en trop devant, mais trop tard. Or /media/ correspond bel et bien à un truc dans /. Aucun moyen de revert ça ? :noel:

Message édité le 28 juin 2015 à 18:53:20 par Pseudo supprimé
JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
28 juin 2015 à 19:00:00

chown -R root /media c'est safe je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 19:07:02

Le 28 juin 2015 à 19:00:00 JamyGourmand a écrit :
chown -R root /media c'est safe je pense

D'accord. :oui:
(et aucune idée pour ta question sinon je t'aurais répondu :noel: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juin 2015 à 19:37:20

NetBSD qui s’agrandit de plus en plus au niveau des maintainers, on a Gnome3 et maintenant Xfce4 version 12 grâce à l'arrivée d'un nouveau (ça grimpe bien !)
On vient aussi de passer en NetBSD 7.0 RC1, ce mois de juin aura été prolifique pour le système au drapeau orangé :-)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:27:20

pour le système au drapeau orangé :-)

Peu importe combien je fixe ton avatar je ne trouve pas l'orange, et redshift n'aide pas. :doute:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:42:13

Sale daltonien :nah:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:50:59

Parce que celui que j'ai mis est en noir et blanc :hum:
Le voila le VRAI logo https://netbsd.org/images/NetBSD.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 01:51:49

Et Daemon ? :-(

KarabinN2O
KarabinN2O
Niveau 5
29 juin 2015 à 05:45:55

S'il y a bien une chose qui m'a toujours posé problème sous Linux, c'est bien l'installation de police. :hap:

Typiquement, je souhaite installer [https://github.com/romeovs/creep creep] .
Je clone le repo, puis je convertis le creep.sfd en creep.ttf ; je copie ce denier dans /usr/share/fonts/TrueType/creep.ttf avec les autres polices installées.

Puis:
fc-cache -vf
mkfontdir
mkfontscale

Normalement je devrais voir apparaître la police dans xfontsel, mais non, rien du tout.
Des idées? :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:28:56

Daemon ? Dans le logo tu parles ?
à l'époque il y était mais ils ont changé le logo pour ne laisser que le drapeau
Avant https://netbsd.org/images/NetBSD-old.jpg

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:31:17

Tu dois confondre avec FreeBSD

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:33:49

D'ailleurs, l'ancien logo de NetBSD faisait référence à cette image http://bit.ly/1RKW4LE

Message édité le 29 juin 2015 à 11:35:44 par Dakien
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment