CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:13:46

Semi-automatiquement, depuis un peu moins de 3 ans à peu près (dans le sens où faut bidouiller quelques fichiers après l'install mais rien de bien sorcier). Entièrement automatiquement (sans s'en soucier plus que ça), depuis ~ 2 ans, peut-être un peu moins pour certaines distribs.

Point de référence : ma situation, où j'ai installé un Debian semi-automatiquement y'a ~ 2 ans et demi sur mon laptop UEFI en bataillant un peu, alors que peu de temps après la team Debian UEFI sortait un installateur automatisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 13:33:50

Si Firefox ne plaît pas il y a GNU Icecat et si jamais même ça nous fait défaut un jour où l'autre , go Lynx :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:01:10

omg :bave:, je viens de trouver une vidéo juste merveilleuse.
https://www.youtube.com/watch?v=de3UTAfKGfQ

Shenmue The Movie, filmé en jeu qui suit toute l'aventure du premier épisode, juste énorme. TOUT LE MONDE se doit d'avoir vu ce jeu dans sa vie :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 14:03:58 par Dakien
seamus
seamus
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:17:44

des gens avec awesome ici ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:26:17

Le 26 juin 2015 à 13:33:50 Yamironin a écrit :
Si Firefox ne plaît pas il y a GNU Icecat et si jamais même ça nous fait défaut un jour où l'autre , go Lynx :hap:

w3m pour les images > elinks pour l'interface > lynx :ok:

Dakien :d) Tu penses quoi de Shenmue 3 ? Y avait besoin d'une suite, d'ailleurs ?

Il faudrait vraiment que j'y joue mais ça m'a toujours fait chier parce que je n'ai pas d'émulateur Dreamcast configuré, et en plus si les deux premiers sont incomplets je pourrais pas jouer au troisième avant que la PS4 ait une valeur de 50€ ou moins. :hap:

Message édité le 26 juin 2015 à 18:28:53 par BeslSmasher
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:36:02

Je go me cotiser pour t'acheter une ps4 BesLSmasher :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:02:16

Le 26 juin 2015 à 18:36:02 rangerprice a écrit :
Je go me cotiser pour t'acheter une ps4 BesLSmasher :hap:

J'imagine pas combien tu dois être riche pour que je te fasse pitié à ne pas avoir de ps4 :hap:.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:16:26

Shenmue 2 a besoin d'une suite, Shenmue est le nom d'un arbre dans le jeu que le joueur atteint au bout du 7eme GD-ROM de l'aventure (soit la fin du deuxième épisode) Sauf qu'il n'a toujours pas retrouvé le tueur de son père, Lan Di et après être aller dans plusieurs villes de Hong Kong (dont Kowloon où je suis aller en vrai), il apprend que le tueur est parti en Chine même à Gui Lin. Shenmue a donc besoin d'un troisième opus pour finir l'histoire et donner au joueur le combat final qu'il attends depuis 15 ans :oui: et j'ai une Dreamcast et les deux opus en version boite

garrymod
garrymod
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:17:35

quelqu'un peut m'aider ? :hap: j'ai installer apache/mysql/php/phpmyadmin tout marche sauf phpmyadmin, http://localhost/phpmyadmin m'affiche un 404
voila le fichier de configuration d'apache https://paste.debian.net/261635/

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:24:18

Faut pas indiquer le port après localhost ? (je suis pas expert, je raisonne comme un noob)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:27:29

Je n'ai pas lu ton commentaire car ça m'a l'air d'être du gros spoiler mais j'imagine donc que oui, il fallait finir la série. :pf:

garrymod
garrymod
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:28:01

Le 26 juin 2015 à 19:24:18 Dakien a écrit :
Faut pas indiquer le port après localhost ? (je suis pas expert, je raisonne comme un noob)

même sans port les fichiers php dans /var/www/html/ s'ouvre normal, j'ai un problème qu'avec phpmyadmin :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:29:11

Un spoiler ? Pas du tout mis à part pour le nom de l'arbre (mais qui n'a absolument AUCUNE incidence dans le jeu puisque tu n'entends le mot Shenmue qu'une seule fois) et les villes mais la je ne vois pas trop en quoi ça spoil l'histoire

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:33:21

Je suis pas fou, je ne spoilerai pas sur un tel jeu !

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:53:10

Le 26 juin 2015 à 19:29:11 Dakien a écrit :
Un spoiler ? Pas du tout mis à part pour le nom de l'arbre (mais qui n'a absolument AUCUNE incidence dans le jeu puisque tu n'entends le mot Shenmue qu'une seule fois) et les villes mais la je ne vois pas trop en quoi ça spoil l'histoire

Tu m'as déjà spoilé l'arbre et gâché le plaisir de découvrir le pourquoi du titre. Et qu'il ne butera pas le tueur avant le troisième opus. :hap:

Message édité le 26 juin 2015 à 19:54:01 par BeslSmasher
garrymod
garrymod
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:57:06

quelqu'un peux m'aider ? :snif:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:57:49

GarryMod :d) Ca veut dire qu'il n'éxiste pas de dossier phpmyadmin, c'est simple :hap:

Le télécharger avec apt-get ne suffit pas toujours, il faut télécharger le VRAI phpmyadmin, le dossier que tu placeras. :oui:
http://sourceforge.net/projects/phpmyadmin/

Télécharge le, extrait le si besoin, tu doit obtenir un dossier avec plein de fichier .php dedans, puis place le. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:11:44

Attends, pourquoi il y a TANT d'engouement autour du troisième opus si le méchant meurt ?
T'as eu 15 ans pour le faire, si tu ne l'a jamais fait tu ne le feras jamais :noel:

garrymod
garrymod
Niveau 10
26 juin 2015 à 20:27:11

Le 26 juin 2015 à 19:57:49 rangerprice a écrit :
GarryMod :d) Ca veut dire qu'il n'éxiste pas de dossier phpmyadmin, c'est simple :hap:

Le télécharger avec apt-get ne suffit pas toujours, il faut télécharger le VRAI phpmyadmin, le dossier que tu placeras. :oui:
http://sourceforge.net/projects/phpmyadmin/

Télécharge le, extrait le si besoin, tu doit obtenir un dossier avec plein de fichier .php dedans, puis place le. :hap:

attend mais d'habitude quand j'installe phpmyadmin y'a automatiquement un lien dans www :hap: j'ai pas besoin de télécharger le dossier phpmyadmin puisque je l'ai installé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 21:02:30
 ln -s /usr/share/phpmyadmin/ /var/www/phpmyadmin 

Non ? C'est ce que je faisais toujours, le paquet phpmyadmin de Debian suffit. :noel:

Quelqu'un utilise StartSSL ici ? C'est fiable comme truc ? J'ai besoin de pas mal de certificats pour des sous-domaines et pour certains j'aimerais ne pas avoir de l'auto-signé. Et ça revient trop cher si j'achète.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment