En réponse au lien de deepblue:
« Aussi, le navigateur Nautilus sera toujours présent. »
en d'autres termes, ils ne servent à rien. S'il y a bien un truc à dégager, c'est bien Nautilus. Surtout quand on voit la supériorité évidente de pcmanfm.
« Mais, à terme, la gestion classique des données devrait devenir contextuelle »
godrik, YIing, deepblue: ça veut dire quoi ça concrètement ? (pour peu que ça ait un sens précis).
Paragraphe -3 (3ème en partant de la fin) : mais lol. Genre KDE c'est un sous produit par rapport à Gnome, alors que depuis 2004 KDE a genre 2 ans d'avance sur Gnome voire plus (avant, j'étais pas né, donc je ne peux rien dire).