CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:52:28

Sur comment traiter les perroquets offerts en cadeau lors de conférences, aussi. Sérieusement. Il a un document spécial sur les dispositions à prendre pour l'accueillir lorsqu'il participe à un événement, et ça va de la température de la pièce où il dort à un rant sur le traitement des animaux offerts en cadeau (parce qu'il dit aimer rester chez des gens ayant des perroquets, mais qu'il ne faut pas lui en offrir un sans lui demander d'abord), en passant par ses heures et contenus des repas.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:05:44

Ouah il est quand même un peu extrême:

Anyone who intentionally develops proprietary software (i.e., does not respect users' freedom) deserves no sympathy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 10:19:53

Le 24 juin 2015 à 09:35:14 wheelofzeus a écrit :
C'est un truc de dingue le site de Stallman le type a un avis sur tout, de Facebook jusqu'à comment faire cuire ses pâtes.

Il a quoi comme avis sur le chocolat :noel:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:21:37

https://www.techdirt.com/articles/20150616/11252831361/huge-loss-free-speech-europe-human-rights-court-says-sites-liable-user-comments.shtml
C'est vraiment n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 10:26:04

Stallman qui dit c'est nul les ebooks ... sur un PDF . La logique est morte :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:45:22

Il parle des ebooks Amazon, pas du format en lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 12:37:10

Ça fait bien longtemps que je ne fais plus confiance à Google, c'est d’ailleurs bien pour ça que j'utilise le moins possible leurs services :ok:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:01:28

Si il y a ça dans Chromium qui est opensource, j'imagine même pas tous les spywares intégrés dans Chrome :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:11:44

Re salut, je m'étais absenté... Pour monter mon niveau dans GTA Online et je suis 140 :noel:
Quoi de neuf sur notre vieux forum ? ça sent encore un peu le BSD grillé au barbecue la :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:15:46

open-soucre =/= libre :oui:

Dakien :d) ranger est repassé sous Debian :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:21:49

Ah ok, je me disais bien qu'il ne tiendrait pas longtemps :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:23:31

Il lui manque encore quelques centimètres de barbe :( :nonnon:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:24:17

Il semblerait oui, je suis quand même curieux de savoir ce qui lui a valu ce revirement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 14:19:26

Après, si tu parles seulement de paquet binaire, t'a pas le choix d'avoir des paquets binaires vieux de 6 mois si tu reste sur leur branche stable, comparé à FreeBSD qui tient ses paquets/ports bien à jours peut importe la branche que t'utilise.

Ça le fait pas trop d'utilisé une version de firefox vieille de 6 mois, probablement remplit de faille de sécurité.

Bah justement, tu peux follow -current si tu veux un truc à peu près pareil, je pense. :noel:

Me semble que Chromium a beaucoup de code sous licence BSD mais sinon c'est un gros mélange, du coup j'aurais tendance à dire qui'l est open-source, pas libre. Et entre les deux, il peut y avoir un fossé, déjà idéologique. Sinon j'ai jamais aimé Chromium, tant qu'à faire, vaut mieux utiliser Chrome. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:30:17

C'est totalement DÉBILE de dire que la version vieille de 6 mois est bourré de faille parce qu'il y a 6 mois, tu arrivais quand même à l'utiliser sans flipper comme un malade et à mon avis, les ajouts sont surement sur de la fonctionnalité inutile plutôt que la faille du monde enfin résolue et dans ces cas la, arrête de l'utiliser parce que dans 6 mois t'aura une version plus stable, la elle doit être terriblement buggé actuellement non ?

Et puis attends, si tu veux la dernière version, tu peux utiliser pkgsrc sur tout les systèmes UNIX-like et Firefox y est parfaitement à jour http://pkgsrc.se/www/firefox

Message édité le 24 juin 2015 à 14:31:18 par Dakien
Dakien
Dakien
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:09:49

J'ai la même télécommande que chez Michael !!! :noel:
Chez Michael http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2340/M6L40lKE9EK3NxrU40PQqA/0_0.jpg
La mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435151288-dsc-2150.jpg

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:10:07

Il est tellement moche qu'il te chie dessus depuis l'espace parce que c'est un putain d'astronaute. :ok:

C'est pas tant le contenu qui me perturbe mais plutôt le look.
C'est vraiment désagréable à lire et regarder, même moi je fais des trucs - moches. :hap:

Ca te dérange tant que ça ? Je vois pas du tout le problème, sur son site tout est en ordre et très organisé.
http://motherfuckingwebsite.com/

Sinon, il y a aussi un malware sur W10 qui partage les réseaux wifi sur Facebook automatiquement, Wifi Sense :(

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 juin 2015 à 17:12:02

C'est sans doute organisé comme il faut, mais ce n'est ni ergonomique, ni agréable à lire.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 juin 2015 à 17:47:18

Le 24 juin 2015 à 03:48:50 Apt-gett a écrit :
Coucou, nouveau ici :hap:

Salut, et bienvenue :o))

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:20:47

Le 24 juin 2015 à 17:12:02 deepblue a écrit :
C'est sans doute organisé comme il faut, mais ce n'est ni ergonomique, ni agréable à lire.

Si. Et pas compliqué de changer le CSS un peu si vraiment il y en a besoin ( comme notre installation : on personnalise bien tout, pourquoi se plaindre d'un thème par défaut ? Parce qu'il faudrait modifier chaque page une à une ? Même pas, si tous les sites étaient blanks comme le sien, ça ne serait qu'une question de configuration à nouveau ). En plus de ça, son site est surement le plus lisible en tty que j'ai vu.

Je trouve qu'au contraire c'est purement du KISS, et je serais ravi s'il était possible que tout le web soit ainsi, que je puisse avoir ma configuration personnalisée et que tout se ressemble. Après tout, tous ces designs extravagants n'ont aucun intérêt.

Apt-gett :d) Puisque tu es nouveau je vais te donner un conseil : change de pseudo et reviens avec un pseudo en Pacmann ou Yaourtt :-)

Message édité le 24 juin 2015 à 18:22:28 par BeslSmasher
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment