CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:02:06

Vous connaissez YQL ?
https://developer.yahoo.com/yql

C'est vraiment cool. :bave:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:50:09

I need help. :hap:

Après une mise à jour de Harfbuzz, mon système est cassé. Impossible d’accéder à lightdm, de retrograder harfbuzz ni même de le réinstaller. Impossible de lancer un logiciel en mode console harfbuzz.so file too small voire parfois fichier vide...

Du coup si je réinstalle Arch et que je veux conserver ma partition home, je fais juste mkfs.ext2 /dev/sda1 mkswap /dev/sda2 et mkfs.ext4/dev/sda3 mais je laIsse la partition home (dev/sd4) telle quelle? Puis pour le reste je fais une installation classique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 12:05:35

Exactement.

Par contre, on voit le problème des net installs sur ce point. :(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:30:44

Ok j'avais juste besoin d'une confirmation avant de me lancer, merci :peur:
Archlinux existe uniquement en net install non? Je trouve qu'une seule iso dans les téléchargements. :(

Tu parles d'un samedi de merde, passer son après-midi à réinstaller Arch avec une connexion de mes deux... 400 ko/s en dl. :rire:

Sans compter les màj de Windows sur un autre PC, et encore j'ai désactivé les màj auto de WU; 192, ça fait peur. Mais comme je ne sais pas laquelle j'arrivais pas à installer je préfère éviter les màj de sécurité, de toute façon F-Secure fait son taf au cas où. D'ailleurs je touche pas à ce PC avant fin Juillet pour mettre W10. Merci M$ et leur système à la con de màj quand tu es obligé de réinstaller Windows... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:14:11

Mec, j'ai 15kb/s descendant maximum, pourtant j'en fait pas tout un plat.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:20:49

Tu vis à la campagne? :noel:
J'avais 1.7M avant et j'habite dans la même ville, je suis tellement éloigné du centre-ville en même temps :(

Sinon c'est bon, j'ai récupéré ma Arch, enfin quelques détails à règler mais j'ai gardé mes paramètres donc ça va :content:

GgLaPoule
GgLaPoule
Niveau 5
20 juin 2015 à 18:02:37

Ce que j'aime bien c'est que la plupart des préjugés sur la Guyane française persistent (Non, on a pas besoin de chasser pour aller manger, on va au supermarché), alors que niveau débit je tape plutôt dans du 2Mo/s quand les serveurs sont bons.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 juin 2015 à 18:52:54

En vrai les débits de merde ça rend productif, pendant qu'une tâche de DL s'exécute tu n'as qu'à programmer un petit truc (avec de la doc chargée en web, ça passe normalement) :oui:

À côté de ça depuis que j'ai la pseudo-fibre je télécharge plus rien de gros, c'est paradoxal :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:02:13

avant fin Juillet pour mettre W10

ça tombe bien avec l'édition standard de Windows 10, tu ne pourras plus désactiver les mises à jours.

Et hop, Microsoft force les choses en douceur pour Madame Michu.

Ah et effectivement, stop les préjugés sur la campagne : je DL à 12 Mo/s :noel:

ça change des 800ko/s d'avant :mort:

GgLaPoule
GgLaPoule
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:05:37

La fibre, ça te change un homme.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:46:00

Je vais bientôt déménager en centre de Rennes, adieu les 100 ko/s, bonjour la fibre :bave:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:54:37

Le 20 juin 2015 à 19:02:13 Nh3xus a écrit :

ça tombe bien avec l'édition standard de Windows 10, tu ne pourras plus désactiver les mises à jours.

Il y aura bien un crack et l'installer sera nettement plus justifié que de simplement vouloir avoir l'OS gratuitement. :(

Message édité le 20 juin 2015 à 19:55:03 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 19:56:42

Mieux encore, en plein centre-ville, la fibre est installée dans l'immeuble mais il faut casser un mur pour raccorder. Le concierge veut pas depuis des mois car ça ferait "trop de bruit". :nah:
Donc c'est du 1.5 Mo/s et je le vis bien (ADSL). Par contre une fois je suis monté à 30 Mo/s, pour une raison qui m'est encore à ce jour tout à fait inexplicable. Ça a duré quelques heures, et c'était vraiment, vraiment, visible. :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:00:58

Dans l'immeuble ou je vais habité, j'ai eu la chance d'avoir un appartement vers le centre de l'immeuble, car sur les cotés de l'immeuble ils l'ont pas car ça nécessiterai des travaux de désamiantage :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:07:51

GgLaPoule :d) Dans certaine région de la guyane, on est obligé de chasser, et no fake, je suis allé à St George, on devait chasser du poisson, on bouffait du lézard, on prenait tout ce qui est local et qui nous tombait sur les mains :hap:

C'était très bon une fois cuisiné même. :hap:

Et puis sur cayenne, parfois je dl à ~600 kb/s quand j'ai de la chance, autrement c'est 12/13 kb/s

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:09:16

[[Bonjour:10]] :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 20:10:11

Le 20 juin 2015 à 19:54:37 BeslSmasher a écrit :

Le 20 juin 2015 à 19:02:13 Nh3xus a écrit :

Il y aura bien un crack et l'installer sera nettement plus justifié que de simplement vouloir avoir l'OS gratuitement. :(

J'ai jamais comprit le besoin que certains ont de ne pas payer, et ce par tous les moyens possibles, Windows. Sur la durée du support, ça vaut très bien son prix (dans le pire des cas, ça vous fait un Schweppes en moins par semaine...).

Nh3xus :> C'est aussi à cause des imbéciles qui désactivent les mises-à-jour parce que « Quand ça marche, pas besoin de changer » ou « Une mise-à-jour obscure a niqué mon installation balbalbal ».

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:12:16

J'ai jamais comprit le besoin que certains ont de ne pas payer, et ce par tous les moyens possibles, Windows. Sur la durée du support, ça vaut très bien son prix (dans le pire des cas, ça vous fait un Schweppes en moins par semaine...).

Mon disque-dur a lâché et je peux pas réinstaller avec la licence de l'achat de l'ordi. Ça suffit pas ? Pas besoin de support d'ailleurs, j'ai aucune mise à jour effectuée.

C'est aussi à cause des imbéciles qui désactivent les mises-à-jour parce que « Quand ça marche, pas besoin de changer » ou « Une mise-à-jour obscure a niqué mon installation balbalbal ».

:hap:

Message édité le 20 juin 2015 à 20:12:43 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 20:16:24

Achète le vieux modèle de Windows. Tu sais, la boite avec le(s) DVD(s) dedans. :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:18:17

ça me rappelle que y'a des chaines robotisées qui fonctionnent encore sous Windows 3.11 :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment