CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 20:37:32

Avoir installé openrc est la chose la plus intelligente que j'ai fait de ma journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 00:25:27

Pourquoi on peut pas faire un ctrl+u dans les applications graphiques ? :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:08:06

Parce que,

Gtk a shit.

Qt a shit

C'est la faute à systemd :noel:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:55:06

xanto :d) Ca ressemble beaucoup beaucoup à Dexter, la personnalité du tueur ressemble à celle de Dexter, l'ambiance aussi, mais pas les scènes de crimes.

Dans Hannibal, les scènes de crimes, il y en a peu, mais elles sont plus travaillé, plus original.

L'ambiance ressemble à Dexter mais l'ambiance est plus soutenu, il y a moins de moment chaleureux ou par exemple, Dexter ira manger au Mcdo avec ses amis...:hap:

D'ailleurs ce genre de moment chaleureux, copain-copain, tu les verras dans la saison 1 et 2 que quand Hannibal invitera des gens à diner chez lui, donc assez souvent.

La série a une ambience très soutenu, un peu sinistre, et avec, enormement de pression.

Dans la saison 3, il y a beaucoup plus de moment chaleureux, comme je le disais, des nouveautées au niveau de l'ambiance, qui fait qu'en faite, ça ressemble encore plus à Dexter.

Après, là ou la ressemblance se fait ressentir le plus entre Hannibal et Dexter, c'est au niveau de l'élégance, au niveau de leur "passion".

Dexter prélève et stocke du sang sur ses victimes, avec un certain chic, une certaine tranquilité. Hannibal, lui, prend les organes de ses victimes (on le voit pas prendre les organes, ça aurait été gore, on le voit juste coincer la victime avec un petit sourire élégant), les stockes, et cuisine des repas. (Attention, ça dépend, parfois ça peut être plus qu'un sourire...)

Bilan: c'est le même style que Dexter, mais avec des différences, tu apprécieras cette série !

Voila :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 02:57:24 par rangerprice
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 juin 2015 à 03:11:07

Il y en a pas un d'entre eux qui soit pas un psychopathe ? Ils auraient pu faire un vendeur d'organe à la place d'un cannibale trop dark de la mort. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:42:57

Récemment je suis tombé sur sense8, une petite série de Netflix lancée y'a tout juste 2 semaines, et c'est vraiment bluffant. C'est un groupe de personnes autour du monde qui se retrouvent connectées, et peuvent sentir/voir tout ce que les autres ressentent et voient. C'est super bien amené et y'a des jeux intéressants avec le montage. On alterne entre des scènes drôles un peu potaches, des scènes émouvantes et des scènes vraiment badass à un rythme très particulier, et c'est vraiment spectaculaire :o))
Faut s'accrocher aux 2 premiers parce qu'au début c'est vraiment confus, mais après ça démarre en trombe et c'est grandiose. Je vous la conseille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 09:29:51

Caletlog: Vu que c'est fait par les mêmes réalisateurs que Matrix (du moins, ils y participent) les gens en parlent beaucoup mais j'ai jamais prit la peine de regarder.

M'enfin, avec 15kb/s, ça va être long... :noel:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:46:20

Pourquoi diviser par 1000 pour multiplier par 1000 par la suite? Diviser 500 par 8 c'est bien plus rapide :noel:

Ouais c'est ça, 1B = 1o / 1b = 8o

Message édité le 18 juin 2015 à 10:46:52 par Lord-of-Flames
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:02:31

Moi j'ai vu un film indien sympa que je vous recommande, sur des étudiants en IT, 3 idiots. :noel:

Le 18 juin 2015 à 12:04:31 richard_lehap a écrit :
j'ai encore trop bu je pens :hpa:

Ça t'arrive un peu trop souvent de boire tout seul chez toi en postant sur JVC tu crois pas :hap: ?

vava740
vava740
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:30:06

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est seul chez lui ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:32:55

Le fait qu'il poste sur JVC :hap: ? Perso j'ai tendance à faire autre chose quand je suis pas seul, vois-tu :hap:.

Message édité le 18 juin 2015 à 14:33:20 par BeslSmasher
vava740
vava740
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:10:39

Je sais pas, j'ai dja vu des gens passer à moitié défoncés sur IRC/fofo pendant une soirée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 15:20:32

:hap:

seamus
seamus
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:15:45

Coucou, dites quelqu'un utilise urxvt ici ? Y aurait moyen de m'envoyer votre .Xdefault, pour une raison inconnue j'arrive pas à avoir de transparence.
Je viens de changer de système et con comme je suis j'ai oublié de save les fichiers de config de ce style :snif:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:16:56

Le 18 juin 2015 à 14:32:55 BeslSmasher a écrit :
Le fait qu'il poste sur JVC :hap: ? Perso j'ai tendance à faire autre chose quand je suis pas seul, vois-tu :hap:.

Ah c'est de ça que tu parles ! je comprends :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:21:24

seamus > tu utilise quel gestionnaire de fenêtre/environnement de bureau ? Avec des gros DE ça devrait pas poser de soucis, mais certains WM ne le supportent pas en standalone ; c'est par exemple le cas d'XMonad si je dis pas de bêtises.

vava740
vava740
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:29:44

seamus, ma conf urxvt avec transparence (j'utilise i3 BTW) : https://github.com/valeriangalliat/dotfiles/blob/a5fca014157a41c8126ac897b408078cfbb05129/src/x11/resources#L21-L23

seamus
seamus
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:30:33

Mmmh, là j'ai gnome 3 mais je vais passer sous awesome, j'avais pas pensé au fait que ça risquait de foutre la merde là dessus encore, donc je verrais ça une fois awesome installé en fait :hap:

seamus
seamus
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:31:10

Cool merci vava !

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:58:16

Ceux qui veulent être mp pour me soutenir dans l'écriture de ma fic, critiquer et commenter celle ci pour que j'améliore la fic, faites le moi parvenir :hap:

Je viens tout juste de créer le premier épisode de la fic donc voila :hap:

Ah et le titre est "Enfermé, Torturé, par ma cousine"

Message édité le 18 juin 2015 à 21:58:50 par rangerprice
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck